nadine07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je viens vous présenter mon " Coup de coeur ",( mon coup de coeur 2007 ) rebaptisé par sa propriétaire Céline " Cancun " ! Magnifique petit bonhomme de 1kg300 ( peut-être moins !) qui est en symbiose parfaite avec sa jeune maîtresse qui lui enseigne avec beaucoup de patience et d'amour l'Obé-rythmé . J'ai eu l'immense plaisir de les revoir aujourd'hui lors de leurs vacances en Bretagne ! Merci beaucoup ....cela me touche beaucoup ! Voici donc le fils de ma Bout'd'chou et de Forster dit " Fanfan" : et frère de portée de ma Cookies ! Je le suis régulièrement, grâce à Céline , qui , le présente également en expositions canines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 il est superbe ce petit Cancun!!!!et si en plus il a une super maîtresse la vie est un bonheur pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Fékicitations, Nadine ! Il a une de ces bouilles, ce petit Cancun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alizée a écrit:il est superbe ce petit Cancun!!!! et si en plus il a une super maîtresse la vie est un bonheur pour lui!!!! Oui, Alizé ! je peux dire SANS ME TROMPER que ce petit -là , a une vie de PRINCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Colette a écrit:Fékicitations, Nadine ! Il a une de ces bouilles, ce petit Cancun.... Merci , Colette ! C'est gentil ! La même bouille que son papa ....mais ! en mieux ! ( museau plus court et une très belle expression ) ! Et aussi d'un gabarit beaucoup +++++ léger ( il doit peser à pein 1kg300) !!! ( son papa est un peu " grand " et il pèse 2kgs400 ) ! Et la maman , Bout'd'chou , fille de Taïga ( de chez Béatrice ) et de Youpink ( appartenant à Mme Gardrel Francine ), qui , elle affiche 2kgs300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 UN VRAI PETIT BIJOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Une vraie beauté ce petit Cancun !!! nul doute qu'il est un digne représentant de la race des chichis ton petit bout !!! :Super!: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 De + en + beau petit Cancun !!!! Je pense que Diwan sera du même gabarit que Cancun, il vas avoir 6 mois dans une semaine et pèse 1,160kg ma petite crevette à moi :coeur2: FELICITATIONS Nadine, encore un superbe "EMBRUNS" :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 il est vraiment vraiment magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je ne sais que dire de plus... Félicitations pour cette belle réussite et les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Compliment joli chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai qu'il est magnifique ce petit tout ce que j'aime dans un poil long :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comme vous tous moi aussi je le trouve magnifique ce petit Cancun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 tu peux etre fière de ce petit prince; il est magnifique en plus tu as su lui trouver une super maitresse...que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est superbe ce petit bout et les savoir heureux ,c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 MAGNIFIQUE, une tete comme je les aime, vraiment tres tres beau :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à toutes ! Et , c'est vrai que j'ai l'immense satisfaction de le savoir très, très HEUREUX !!! Et ça ..... c'est vraiment TOP ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres beau ce jeune homme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 rhooooooo il me palit enormément ce cancun une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 nadine a écrit:Merci à toutes ! Et , c'est vrai que j'ai l'immense satisfaction de le savoir très, très HEUREUX !!! Et ça ..... c'est vraiment TOP ! :Super!: ça c'est une immense joie pour nous,Nadine.. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites