Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ma petite Lily Belle est maintenant depuis une semaine à la maison elle s est bien habituée à sa nouvelle demeure et a trouvé ses marques ses soeurs l ont bien adoptée et moi elle me fait trop craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 24 août 2008 comme elle est belle ta puce un vrai petit bijou elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 comme ton petit Dakota!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Lily Belle est acroquer ! Tu doit etre aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 elle est tres tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 24 août 2008 jennym2b a écrit:comme ton petit Dakota!!!!!!!! oui c'est vrai que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 elle est trop mignonne cette petite puce!!!!elle donne envie de lui faire plein de bisous!!!!!!!!elle ressemble bien aux minis elydiles car il y a un air de ressemblance avec mon petit Campbell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Tes puces sont super belles Jenny et la petite lily ne déparaille pas !!! félicitations tu as vraiment le gout du beau chichi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Très belle ta petite puce Jenny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Merci les filles vous etes adorables!!!! vous savez elles ne me donnent que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Et de trois ! Mais, ça valait le coup... Ah ces chichis, ils nous rendent complètement accros ! En tout cas, elle vraiment jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Elle est bien mignonne ta petite pepette Béa Merci pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 elle est trop mimi ta puce bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Alizée a écrit:elle est trop mignonne cette petite puce!!!! elle donne envie de lui faire plein de bisous!!!!!!!! elle ressemble bien aux minis elydiles car il y a un air de ressemblance avec mon petit Campbell... c est vrai qu elle ressemble à petit Campbell!!! on reconnait la meme marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Elle est très belle ta Lily et les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est hyper jolie bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Et oui ,on ne se lasse pas de la regarder ...On peut en demander encore Bea ,des photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ma Béa, elle est ravissante ta poupée-LUINETTE !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est très belle cette pupuce un vrai bijou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aujourd'hui Lily Belle a 4 mois,c'est un grand jour pour la puce Fais de gros calins à tes 3 Amours de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Tom Pouce a écrit:Aujourd'hui Lily Belle a 4 mois,c'est un grand jour pour la puce Fais de gros calins à tes 3 Amours de ma part. merci ma douce!! je vais metttre de nouvelles photos de LilY pour les copines de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 j'espère pouvoir la voir vendredi cette petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alizée,tu pourras me faire des photos Vendredi?Ce serait chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 si je vois la petite Lily y a pas de soucis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A croquer cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 4 mois déjà ! Fais lui de gros calins de ma part Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop mignonne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbe bébé elle est a croquer :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Si tu veux je peux prendre ta petite en vacances, l'air de la montagne c'est très bon, et puis je l'aurais sous la main pour les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 son nom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ravissante petite miniature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je l'aime,je l'aime,je l'aime.Si vous savez ou je peux trouver la même,j'achète tout de suite. :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai loupé l'arrivée de ta puce!!!!!!!!! et j'ai DONC loupé les photos des filles toute nue, une grande premiere pour moi!!!!!!! elle sont superbes, toutes les 3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 je l'ai vu la petite Lily... je lui ai fait plein de câlins elle est trop trop belle!!!!c'est vraiment une miniature... et elle est super bien typée...bref un rêve cette petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu en as de la chance ALIZEE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je vais mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oh vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai trop hâte de voir les photos. J'aimerai tellement avoir l'occasion de voir Lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 lily est une petite Merveille !!! si petite une vraie miniature !! J'ai eu la chance de la voir samedi dernier !!!! moi aussi j'ai hate de voir les photos !!! cette petite on s'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme elle est jolie, c'est un vrai plaisir de la regarder ... On attend encore plus de photos !!!!! On ne s'en lasserait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jennym2b tu nous fais languir vite des de ta petite merveille :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Attention Bea ,bientot le 5ieme mois ,ns attendons pour cette date :un rapport d evolution,d adaptation,une pesee et ...Une bonne centaine de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Comme elle est choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors Béa , les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Attendez les filles ,ne la bousculons pas ,Bea doit etre en train de preparer le dossier "5 mois ",ca va etre qquechose !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 promis demain je photographie la miss!! Et je la pèserais à l occasion de ses 5 mois! lol!!! c est toujours un petit jouet plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est trop craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est juste sublime cette petite lily belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir comment évolue Lily :superOK: :superOK: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites