petoux11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jennym2b a écrit:Ma petite Lily Belle est maintenant depuis une semaine à la maisonelle s est bien habituée à sa nouvelle demeure et a trouvé ses marquesses soeurs l ont bien adoptée et moi elle me fait trop craquer!!!!j'avais pas vu tes amours jennym ils sont a croquer bisous c jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jennym2b a écrit:promis demain je photographie la miss!!Et je la pèserais à l occasion de ses 5 mois! lol!!!c est toujours un petit jouet plein de douceur Depuis le 26 septembre et toujours pas de photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 c est vrai ça!!! oulala demain je m y colle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Y a intérêt !!! LOL Elle a dû changer depuis le temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 avant la fin du week end il nous faut les photos des filles!!! elle me manque mes nièces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 trop beau tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites