Invité Posté(e) le 24 août 2008 quelques photos et video faite en vacances :superOK: les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ouaaa manifique ces photos, je craque toujours autant pour ta puce molly qui est de toute beautée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ils se sont régalés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 les photos sont superbes et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Wahou ils ont du bien s'amuser j'aimerai bien trouver un coin sympas comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 wahou ... mais tu etais ou ? les videos et les photos sont superbes comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 dans la drome :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'adore toutes ces photos et ces vidéos Superbes!!!! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 vanessa a écrit:dans la drome :superOK: et ben c'est super beau la drome encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 tres belles photos, les miens bougent trop pour pouvoir en faire de si belles, sont-elles retouchées ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 jacqueline a écrit:tres belles photos, les miens bougent trop pour pouvoir en faire de si belles, sont-elles retouchées ou pas??merci jacqueline non elle sont pas retoucher j'ai un bon appareil photo avec un bon zoon c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 août 2008 les photos sont superbes !! je vais voir de suite les videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 on peut dire qu'ils ont passé de bonnes vacances!!!!!!merci de nous avoir fait partagé tous ces bons moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les p'tits chis à casaque toujours aussi beaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites