Invité Posté(e) le 24 août 2008 Coxie est allée faire une tite visite a JOLINE apres midi mouvementée :restezCool: On a pris des mesures a Coxie pour une tite garde robe d'hiver!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 On dirait des tites soeurs jumelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 coxie pese ce matin 2.100k!!!! joline a 4 mois et fais toute puce a coté!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Adorables ces photos ! Ca a du etre une très bonne après midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour les photos !! c'est sympas ces rencontres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 elles sont trop mimi vos petites puces toutes blanches!!!!elles ont du bien s'éclater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah oui , je confirme c'etait très sympa , j'ai pu remarquer la joie de Joline quand elle a vu Coxie , comme avec mes deux autres chiens elle ne peut pas jouer ,puisqu'elles sont trop grandes en tout cas pour l'instant!!je pense serieusement a prendre une deuxieme chihuahua l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 sympa!!! merci les filles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 martine et Joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2008 Toujours de jolies photos et modéles bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites