Invité Posté(e) le 24 août 2008 no commenthey on est la haut!!!ho c'est quand tu veux!!!...allerr stpppppppp maman on veux venir!!!je fais mon fou!!!c'est monn batonnn!!!crokdur en pose!crokdur et luna...un ti bisou???luna... qui n'a d'yeux que pouir ma maman!crokdur et vyper...crokdur...nous on c'est bien éclaté aujourdhui!!!bisous a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 trop mimi ... mais qui est luna ? ( vue que je suis pas trop presente j'ai surement du louper un episode ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ho merci josée luna c'est la chienne que j'ai récupérée d'un rescue l'année derniere et que ma mere à adopter... je lui ai fait un post ici : /presentation-de-vos-lutins-f3/luna-la-chienne-de-ma-maman-t1295.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 merci , j'ai trouver ton post elle est vraiment tres jolie cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Hroooo qu'ils sont beaux tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour ces tendres photos des petits toutous !! ils ont passé un super moment et ont fait une belle ballade !!! gros bisous et calins aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 trop mimi tous tes loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour les photos !! Tes chiens ont du bien s'amuser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merfci pour les photos! Luna est adorable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 trop mignonnes ces photos!! J'adore Vyper ! Les braque de weimar me font vraiment craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites