Invité Posté(e) le 25 août 2008 clôture des engagements le 1 er octobre. juges chihuahaus, MR ARNOULT et MME DAOUST qui????????????? moi si pas de probléme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi c'est sûre pour le dimanche cachou sera inscrite en classe jeune femelle PL et chippie en visiteuse malgré le tarif exhorbitant pour le chien ne concourant pas (31 € pour un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'aurais bien aimé pouvoir venir car il y aura surement l'éleveuse de Campbell et ca aurait été parfait pour sa confirmation mais bon c'est trop loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 août 2008 j y vais aussi par contre je sais pas si ses pour un jour ou 2 j attend le retour d isabelle pour voir sinon cooki en jeune et doane en puppy ca va etre une premiere pour mon bebe doane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 août 2008 cooki a écrit:j y vais aussi par contre je sais pas si ses pour un jour ou 2 j attend le retour d isabelle pour voir sinon cooki en jeune et doane en puppy ca va etre une premiere pour mon bebe doane !! d'après ce que j'ai compris si notre chi est en classe jeune ou en puppy il ne concoure pas pour le CACIB donc il n'est pas indispensable d'y aller le samedi si il y a un jour à ne pas manquer c'est le dimanche où aura lieu la spéciale chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 août 2008 a d accord !! donc pour le 26 ses ok pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 perso je n'y vais que le dimanche, pour la spéciale.. s'il manque un CACS pour un titre de champion, là il vaut mieux faire les deux.. ravie de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je viendrai en visiteuse le dimanche. On va pouvoir se voir en vrai , et je vais pouvoir admirer vos petits loups !!! Quel plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 août 2008 super je suis contente de vous voir les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'y serai aussi !!! Je me fais une joie de faire votre connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ça c'est chic, on va se rencontrer, il y aura DIWALL aussi , et marie-laure sans doute?? comme tous les ans :Super!: :Super!: :Super!: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 août 2008 je pense faire le samedi et le dimanche isabelle et ok et moi bien sur je suis super contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 il faudra vous présenter les filles, car pas de trombinoscope, donc pas idée de vos visages....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je me présente déjà sur ce post un photo de moi avec mes deux amours je serais présente à l'expo le dimanche uniquement Cachou sera en classe jeune femelle PL (elle est dans mes bras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mes amours ... moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore le chapeau méxicain en taille chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour moi, pas de problème, vous avez ma photo sur mon avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est toi sur les deux photos????????? zut sans le chapeau je ne t'aurai pas reconnue de plus je ne suis pas physionomiste... alors venez me voir , sinon moi... je risque de vous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 linda je vais te reconnaitre car on a les memes chichi sauf que toi ses des poil long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 socketbamboo a écrit:Pour moi, pas de problème, vous avez ma photo sur mon avatar !!!! dis donc tu vas faire peur "aux........................ juges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je me suis inscrite pour les 2 jours et j ai reserve a l hotel 1er classe voila un super weed end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je serais à l'hotel campanile à ste luce sur loire du vendredi soir au dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi aussi ses ste luce au meme jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Nantes ça me fait hélas penser à la petite Anais.. ...quel souvenir douloureux! ça doit etre terrible pour Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 A Nantes y a t il le droit de rentrer avec son chien étant visiteur?Samedi je suis allée à une exposition de chiots à Quimper et l'entrée était interdite aux chiens des visiteurs.Je pense que partout c'est pareil.Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui c'est interdit au chien visiteur et je me suis renseignée pour venir avec un chien ne concourant pas et le tarif est de 31 € pour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et bien nous ont y sera les deux jours ! ça va être un super week end !!! Je suis trop contente, j'ai hate d'y etre !! :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je crois que je vais me décider à aller à l'expo de Nantes car j'ai tellement envie de vous voir toutes.Il faut que je réserve une chambre d'hotel et que j'inscrive Cybèle "ne coucourant pas"pour qu'elle puisse rentrer car il n'y a pas de confirmation je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super !!! Martine ce n'est pas si loin et de Quimper c'est encore plu près... A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 j y serais en curieuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 certaines expos autorisent les chiens visiteurs et c'est la cata, car ils ne sont pas controlés au niveau des vaccins et on peut attraper n'importe quel virus pour nos elevages.. j'espere que nantes refusera l'entrée des chiens visiteurs non inscrits.. mais comme c'est une histoire "de gros sous"????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je suis d'accord avec toi Jacqueline,c'est pour cela que je vais inscrire Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super ont va être nombreuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 martine29 a écrit:Je crois que je vais me décider à aller à l'expo de Nantes car j'ai tellement envie de vous voir toutes.Il faut que je réserve une chambre d'hotel et que j'inscrive Cybèle "ne coucourant pas"pour qu'elle puisse rentrer car il n'y a pas de confirmation je crois. pourquoi ne pas l inscrire ? elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Parce que je n'ose pas.Mais par contre j'aurai aimé la faire confirmer mais je n'ai pas vu les inscriptions pour la confirmation et l'éleveuse chez qui j'ai acheté Cybelle m'a dit au téléphone cette après midi que ça l'étonnait qu'il n'y ait pas de confirmation.Qu'en penses tu sophie?ou les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 JE SUIS TENTEE PAR NANTES LES CHIHUAHUAS LE RESTO LA CIGALE MAIS JE VIENS DE VOIR QUE LES CHIENS QUI NE SE PRESENTENT PAS N ONT PAS ACCES J EN AI 3 SI REINAE QUI VIENT DE CHEZ COLETTE AVAIT ENCORE SON POIDS DE JEUNE FILLE J AURAIS PU LA PRESENTER EN VETERANT ELLE AVAIT GAGNE AU LUXEMBOURG VOIR LES PHOTOS SUR 30 MILLIONS D AMIS DE JUILLET AOUT 2006 ENFIN JE CROIS QUE LE REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cooki a écrit:martine29 a écrit:Je crois que je vais me décider à aller à l'expo de Nantes car j'ai tellement envie de vous voir toutes.Il faut que je réserve une chambre d'hotel et que j'inscrive Cybèle "ne coucourant pas"pour qu'elle puisse rentrer car il n'y a pas de confirmation je crois.pourquoi ne pas l inscrire ? elle est belle !! Je pense qu'il n'y a pas de problème pour les faire confirmé, il suffi de le demander au juge ! moi Chloé aura un ans le 28.09 a deux jours prêt c'est bète sinon j'aurai demandé au juge de me la confirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça y est les filles je viens d'inscrire Cybèle(sur les conseils de Chris )pour les 2 jours et j'ai réservé une chambre à l'hotel première classe à st luce sur loire.J'espère qu'il y aura une de vous pour m'aider me dire ce qu'il faut faire car c'est la 1er fois.Je l'ai inscrite en classe jeune et ai demandé sa confirmation.OH là là je pense que je ne vais pas bien me sentir.(je n'ai pas fini d'avoir des bouffées de chaleur) :euchaud: :euchaud: :euchaud: Mais je suis tellement contente de vous voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super on va etre dans le meme hotel en plus !! nous aussi on y va pour les 2 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Youpi sa va être simpa, j'ai hate d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 martine29 a écrit:ça y est les filles je viens d'inscrire Cybèle(sur les conseils de Chris )pour les 2 jours et j'ai réservé une chambre à l'hotel première classe à st luce sur loire.J'espère qu'il y aura une de vous pour m'aider me dire ce qu'il faut faire car c'est la 1er fois.Je l'ai inscrite en classe jeune et ai demandé sa confirmation.OH là là je pense que je ne vais pas bien me sentir.(je n'ai pas fini d'avoir des bouffées de chaleur) :euchaud: :euchaud: :euchaud: Mais je suis tellement contente de vous voir!!!!! :Super!: Super ! Ne t'inquiète pas, les juges sont cool pour la classe jeune, ils savent que c'est leur début... Malheureusement je ne sera as présente, mais il y aura pleines de cops du FO qui t' aideronts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Chris mais ce qui m'inquiète le plus c'est la présentation de Cybèle.Car allant dans un club toutes les deux le samedi après midi on a fait l'école du chiot,éducation et maintenant on commence l'agility (tout ça pour le plaisir)donc Cybèle est habituée à s'assoir très souvent.La position debout elle ne le fait pas et encore moins en statique.Et la partie qu'elle ne supporte pas que l'on touche est sa queue.Or j'ai vu des photos où le chi était sur une table et vous teniez la t^te et la queue.Cybèle rentre sa queue complètement sous elle si j'essaie.Si vous avez des conseils pour l'expo dans son ensemble je suis preneuse.Mais le principal pour moi c'est d'être avec Cybèle et de passer un bon week end avec vous toutes et d'avoir l'occasion de voir d'autres chis que la mienne en vrai. Je vous embrasse toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ne t'inquiète pas on sera avec toi, et c'est sur que l'on va passer un super moment !!! Un peit week end de rêve (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 martine29 a écrit:ça y est les filles je viens d'inscrire Cybèle(sur les conseils de Chris )pour les 2 jours et j'ai réservé une chambre à l'hotel première classe à st luce sur loire.J'espère qu'il y aura une de vous pour m'aider me dire ce qu'il faut faire car c'est la 1er fois.Je l'ai inscrite en classe jeune et ai demandé sa confirmation.OH là là je pense que je ne vais pas bien me sentir.(je n'ai pas fini d'avoir des bouffées de chaleur) :euchaud: :euchaud: :euchaud: Mais je suis tellement contente de vous voir!!!!! c'est super ça comme nouvelle. celà aurait ete dommage de ne pas l'a faire confirmer il y a toujours des seances de confirmations, en expositions, ou pour les chiens ne concourant pas il n'y a qu'au championnat de France où il n'y à pas de confirmations... je n'y serai que le dimanche, car qsinon, il me fallait coucher 3 nuits à l'hotel et partir le vendredi. donc celà fait tres cher.... je serai ravie de vous rencontrer toutes, mais moi vous me reconnaitrez, alors venez me dire bonjour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bien sur que l'on viendra te faire une bise jacqueline, peut être que tu viendras avec BB Dylan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 isabelleb29 a écrit:Bien sur que l'on viendra te faire une bise jacqueline, peut être que tu viendras avec BB Dylan ? Non, je n'amenne jamais de chiots à vendre en expos....... je trouve que celà fait "marchands "de chiens, à part s'il était réservé, ce serait différent.. Quand à DIAM'S - D'JAILA et D'JUST ils feront leurs débuts à Bourges en NE et spéciale, en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 [b]Finalement je viendrai à Nantes mais j'ai un gros problème: deux mâles poil long en classe ouverte à présenter, et en même temps...impossible! Alors, si une copine qui n'a pas de mâle poil long en classe ouverte veut m'aider, elle sera la bienvenue. Je précise que mes deux mâles sont très beaux, donc ce ne sera pas la honte pour elle! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 marilou maman et moi serons à nantes le dimanche donc si tu as besoin on peut t'aider cachou est en classe jeune femelle et nous n'aurons pas chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 t'inquiète pas il y aura toujours quequ'un, moi aussi je suis en classe jeune femelle ! donc pas de problème si tu as besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ohhh superi!!! Merci les filles! Linda, je n'amènerai pas Anais, sauf si elle n'attend pas de bébés( échographie dans quinze jours) Elle sera bichonnée par Françoise, une amie éleveuse de york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites