Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spéciale de Nantes 26 octobre..

Messages recommandés

Invité
Voici ma bobine, pour me reconnaître( c'est vrai Linda, tu m'as déjà vue) et le beau malou à présenter!

oui je me souviens pour Anaïs
je croise les doigts pour toi

ton malou est à tomber

au plaisir de se revoir à Nantes

Super une de plus à voir à Nantes!!!Je serai contente Marilou de faire ta connaissance

Invité
Moi aussi, je serai heureuse de vous voir toutes " pour de vrai"!

Ce serait sympa si on pouvait se retrouver toutes samedi soir à la fin de l'exposition pour dîner ensemble ou boire un pot comme chacune le désire.
Moi je pense pouvoir arriver à l'hotel entre 19H ET 20H.Je vais essayer de finir mon travail le plus tot possible et partir de suite j'ai 3H de route si il n'y a pas trop de circulation et si je trouve l'hotel sans me perdre

J'ai inscrit Cybèle sous son nom de naissance "CALORIE" c'est bien ce qu'il fallait faire?

Invité
ne m'en veuilliez pas, les filles, mais le samedi soir, mon mari et les chiens seront tres fatigués, donc, je ne serai pas de la fête.. on à 8 h de route à faire.....

Invité

:superOK: SUPER CONTENTE DE VOUS RETROUVER DIMANCHE, j'y serai avec petit Brad , je vais pouvoir faire connaissance "pour de vrai"
A BIENTOT!!!

ne t'inquiètes pas Jacqueline ,on aura l'occasion de se voir quand même et chacun fait comme il veut!!!! on ne t'en veut pas

Invité

viiiiii de toute façon, on se verra le dimanche, mais, je vous avertie, je suis hyper stressée ce jour là, donc, je risque de mordre...

Invité
Ce sont les grands artistes qui ont le tract!
Donc j'attendrai la fin des défilés pour venir te saluer, avec une bouteille de champagne, peut-être?

jacqueline a écrit:
viiiiii de toute façon, on se verra le dimanche, mais, je vous avertie, je suis hyper stressée ce jour là, donc, je risque de mordre...

mets nous une photo de toi
que nous ne venions pas te déranger et risquer de nous faire mordre

Hello ! tout le monde.

Moi aussi j'y serait le samedi avec mes spitz et le dimanche avec deux de chis Bandit et Clochette, j'espère qu'elle voudra marcher parce qu'elle à peur en expo....

Invité
Anais, la maman de Clochette et de Cachou, vient d'avoir son 4ème point et passe en " recommandée".
Elle a été mariée à Amiral de la Douce Espérance et devrait avoir ses bébés à la mi-Novembre, si tout va bien...

marilou a écrit:
Anais, la maman de Clochette et de Cachou, vient d'avoir son 4ème point et passe en " recommandée".
Elle a été mariée à Amiral de la Douce Espérance et devrait avoir ses bébés à la mi-Novembre, si tout va bien...

Marilou, tu as une photo de promis d'Anaïs.
j'espère que les bébés seront aussi beaux que Clochette et Cachou.

D'autre bébés pour Anaïs ! moi aussi j'espère qu'ils seront aussi beau que nos puces et surtout que tout ce passeras bien

Invité

[b]Merci Marie!
Pour Linda, voici le futur papa(2kg) si tout se passe bien... et c'est le chien que tu vas peut-être présenter!

[b]

Il est magnifique le future papa.Je suis contente de voir Clochette et Cachou à Nantes .Ce n'est pas drole que je trouvais que toutes les deux ressemblaient à Cybèle je ne savais pas que Cachou et Clochette étaient soeurs

tu ne pouvais pas savoir
et puis des fois les chiots d'une même portée ne se ressemblent pas

je serais aussi contente de voir Cybèle en vrai

Par contre je reviens de chez le véto on a arraché un minuscule incisive de lait à Cybèle et elle a un léger prognathisme mais pour moi ce n'est pas grave je l'adore et elle est stérilisée mais peut être que pour la confirmation à Nantes ça ne passera pas

Invité
linda a écrit:
jacqueline a écrit:

mets nous une photo de toi
que nous ne venions pas te déranger et risquer de nous faire mordre

une photo???? y'en à plein sur le forum, et crois-moi, vaut mieux me voir en photos qu'en vrai.... :Langue: :Langue: :Langue:

Arrête Jacqueline tu te fais mal pour rien!!!!!Je t'ai vu sur les photos tu exagères!!!!!En plus que veux tu on n'a plus 20ans!!!!!(car on a le même age) :LOL:

Invité
martine29 a écrit:
Arrête Jacqueline tu te fais mal pour rien!!!!!Je t'ai vu sur les photos tu exagères!!!!!En plus que veux tu on n'a plus 20ans!!!!!(car on a le même age) :LOL:

coquine, alors pourquoi tu me dis de mettre une photo ????

au plaisir de ce rencontrer donc, si tu vois un xchihuahua avec des colliers à clous, c'est moi........ :Langue: :Langue: :Langue:

Invité
martine29 a écrit:
Jacqueline ce n'est pas moi qui t'ait demandé de mettre une photo mais Linda

quand je dis que ma pauvre tête s'en va.. :restezCool: :restezCool:

Invité
isabelleb29 a écrit:
j'ai hate d'y être, qu'elle week end de rêve !!! :restezCool:

we de reve. faut pas rêver.........

j'apréhende déjà , il va y avoir trop de monde... mon dieu, mon dieu, mais qu'est-ce que je vais faire là haut moi........

au secours, je reparts en vacances.......

moi aussi je suis contente d aller en expo !! je vais voir pleins de beaux chiens et ma grande soeur et plein de copine du forum jespere !!

Moi je vais commencer a préparer ma liste de ce qui me faudra pour le concours, les petites laisses, manteaux, les petit fromages pour ma nenette, et pour les petits cousins de chloé, et une bonne boite de léonidas pour ma soeur et moi, car il faut bien se faire plaisir ! (LOL)
cela fait partie du week end un petite soeur ?

Bonne Expo
N'oubliez pas les photos pour celles qui n'y seront pas
Calins à vos chis
Bises de
mimi
les chocolats Isa tu me donnes envie là
:euchaud: Ceux là j'ai une cousine qui m'en offre a chaque fois que je vais les voir.

mimi a écrit:
Bonne Expo
N'oubliez pas les photos pour celles qui n'y seront pas
Calins à vos chis
Bises de
mimi
les chocolats Isa tu me donnes envie là
:euchaud: Ceux là j'ai une cousine qui m'en offre a chaque fois que je vais les voir.

jespere te revoir un jour en expo mimi!! tu va venir a paris le 11 janvier ? ou en juin ?

Invité

vous allez vous régaler les filles!!!

comme je vous envie!!!
il va y avoir toutes nos copines de Bretagne

moi je penserai très fort à Béatrice et à sa maman!!!!

Invité
je vous envie les filles !
alors faites nous de jolies photos pour partager avec nous tous ces bons moments !!

Pas à Paris trop loin
j'espère pouvoir faire confirmer Don Diego
je ne sais pas à quel age?
il faudra que je demande à son éleveuse
ce sera avec joie que je vous reverrai Sophie
et Isa
bises de
mimi.

Invité
sandrine91 a écrit:
je vous envie les filles !
alors faites nous de jolies photos pour partager avec nous tous ces bons moments !!

J'ai horreur des photos d'expos, je suis trop stressée et en ce moment en plus, j'ai une tete à faire peur.sous cortisone et anti-inflammatoire, je ressemble à un hamster......... :Oups: alors pitié , pas de photos, de moi, des chiesn à la limite, c'est tout

Invité
oui des photos des photos!!!!!

pour tata Jacqueline, elle a un mot d excuse donc on la boycotte pour les photos mais....pas ses petits lutins!!!

Invité
jennym2b a écrit:
oui des photos des photos!!!!!

pour tata Jacqueline, elle a un mot d excuse donc on la boycotte pour les photos mais....pas ses petits lutins!!!

ça c'est gentil. vous comprendrez quand vous verrez un hamster, tiré par ses chihuahuas, ce sera moi!!!!!!!!!!!

Invité
qui de l allier ; puy de dome ou passant par chez moi va a l expo de nantes????????????

Invité
:wouaou: je viens d'arriver sur ce fofo et je m'aperçois que je vais peut-ètre rencontrer certaines d'entre vous...En effet je vais le 26 octobre à Nantes et j'èspère bien voir beaucoup d'entre vous,je met une photo aussi de ma bobinette..quelqu'un connait-il le "programme " du dimanche...? serving..beug alors ça sera pour plus tard ... :LOL:

Invité
.....VOILA C'EST FAIT...

Invité
et bien moi j'y vais - départ puy de dome - mais je pars une semaine avant soit le lundi 20 octobre, j'en profite pour aller faire un peu de tourisme en bretagne avant ! je rentre le lundi d'après

Invité
evefarm a écrit:
et bien moi j'y vais - départ puy de dome - mais je pars une semaine avant soit le lundi 20 octobre, j'en profite pour aller faire un peu de tourisme en bretagne avant ! je rentre le lundi d'après

du tourisme en Bretagne!!

quelle chance tu vas pas le regretter!!

evefarm a écrit:

Evelyne vient me voir nous irons manger une petite crèpe toute les deux

evefarm a écrit:

super ta va a nantes je suis super contente !! et cooki aussi !!

isabelleb29 a écrit:
evefarm a écrit:

Evelyne vient me voir nous irons manger une petite crèpe toute les deux

ben oui en plus isabelle et celibataire cette semaine la profite pour voir cette belle region plein de nuage, de vent, de pluie !!! je rigole plein de soleil bien sur !!

• Créer...