Invité Posté(e) le 26 août 2008 Message du 14/08/08 12:50 > De : "ele_lola tani" > A : valleedanubis@orange.fr > Copie à : > Objet : bonsoir > > Bonsoir! > Mon nom est Eleonora et j'abite à Rome, en Italie et je suis à la recherche d'une personne avec qui démarrer une petite collaboration. Dans ma signature peut voir le lien qui va mettre sur mon site. Je, un peu de temps auparavant, j'avais une litière de mon chihuahua Eyla Bianca Gemma avec Duncan Di Rio Galeria. Sur mon site va voir le pedigree de leur petit chihuahua female, certaines de ses photos et des images des parents. De son site j'ai vu que seules Chihuahua avec les cheveux longs, donc je ne sais pas si elle sera en cause, mais je voudrais faire une proposition: Je voudrais échanger ma chihuahua (bon poids et denture à des ciseaux) avec 1 ta chihuahua femelle. > Il y à moi savoir s'il peut t'intéresser un échange de chihuahua et évidemment un rapport de travail avec moi. > Salut > reçu ce mail il y a quelques temps déjà et oublié, je suis allée voir son site, mais de toute façon pas d'échange possible chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 faut arrêter d'utiliser google traduction ca rend tout incompréhensible!!!!enfin franchement quelle collaboration... un échange!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ces histoires on la facheuse manies de m'enerver :enerve: mais c'est quoi ça? cela provient encore de quelle pays? je reve!!!!! c'est encore une arnaque ça? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Alizée a écrit:faut arrêter d'utiliser google traduction ca rend tout incompréhensible!!!! enfin franchement quelle collaboration... un échange!!!!!!!!!! je n'ai absolument pas utilisé google traduction, c'est un copié collé tel que je l'ai eu, si il y à eu traduction c'est par cette éleveuse italienne.. je voulais savoir si d'autres éleveurs l'avait reçu, car pourquoi moi???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 jacqueline, peut etre parceque tu es eleveuse et que tu es sur ce forum et que la personne te connais grace à quelqu'un d'autre de ton entourage qui en tout bien tout honneur aurait dit que tu etais eleveuse et que tu connaissais bien la race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 bof..... si quelqu'un lui avait parlé de moi, il lui aurait dit que ce n'était pas mon style de faire des échanges d'animaux, quels qu'ils soient.. je pensse que c'est quelqu'un qui fouine sur internet et repere certains éleveurs, celà m'etonnerai que je sois la sele à qui il ait été envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 jacqueline a écrit:Alizée a écrit:faut arrêter d'utiliser google traduction ca rend tout incompréhensible!!!!enfin franchement quelle collaboration... un échange!!!!!!!!!!je n'ai absolument pas utilisé google traduction, c'est un copié collé tel que je l'ai eu, si il y à eu traduction c'est par cette éleveuse italienne..je voulais savoir si d'autres éleveurs l'avait reçu, car pourquoi moi????????????????????je me doutais bien que ce n'était pas toi Jacqueline!!!mais c'est elle qui a utilisé ce traducteur c'est pour ca que ca donne du grand n'importe quoi sur la forme en plus du fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites