Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour cette fois ,ns y sommes ,ns qui cherchions une fifille PC ,ns avons craque un petit gars PL !Normal ! Il s appelera CACHOU ,il est né le 3 mai dernier et est tt petit !Je ne resiste pas au plaisir de vs le presenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Sarah, que dire je fond complément devant ton petit Cachou! Il est tout simplement splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Félicitations Sarah pour ce mignon petit bouchon ! il ressemble beaucoup je trouve à la petite lily Belle de notre amie corse Béa !! c'est donc un petit frère que ta poulette va avoir ! il vient de quel élevage ton petit bouchon et quand va t-il arriver chez vous ? gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il est superbe, et tout petit petit !!! A côté de la tasse Impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Encore un petit film pour vs puissiez constater qu il est tonique malgre son petit format !!! Sarahenvoyé par pachamaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Mignon comme tout plein de bonheur en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 sandrine91 a écrit:Félicitations Sarah pour ce mignon petit bouchon ! il ressemble beaucoup je trouve à la petite lily Belle de notre amie corse Béa !! c'est donc un petit frère que ta poulette va avoir ! il vient de quel élevage ton petit bouchon et quand va t-il arriver chez vous ? gros bisous Sandrine Merci Sandrine ! Il est né 1 jour apres ,tout juste ! son eleveuse prefere qu il ne parte pas avant fin oct . Il vient de TIERRAS CALIENTES ,l elevage d une des jolies poupees de Béa ,justement !!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci LEWIS !!!!!!!!! JOLie banniere ,j adore les sphinx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 août 2008 RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QU'IL EST CRAQUANT !!! Un tres beau ti Lutinet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci DANIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Enfin... toi qui attendais depuis si longtemps, tu vois tout arrive à point pour qui sait attendre, je te l'avais dit et ce bébé est vraiment tres beau, et aussi je crois qu'il valait mieux un bébé qu'un adulte pour ta petite MAYA, elle aurait pu etre jalouse d'un adulte..là il va jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 J espere ...Car la semaine derniere ns avons gardé 24 h le bebe chi d une amie (enfin ELLE A 6 mois),maya etait completement perturbee ,pipi et le reste ,partt ds la maison,ttes les heures malgre les sorties ,je ne sais meme pas comment elle a fait ca ! TS mes tapis sont au pressing ,un vrai carnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre louloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 la jalousie existe chez les animaux aussi quand tu auras cachou, je te conseille d'enlever tes tapis!! ce sera plus prudent, tu les remettras apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 sarah, cachou est trop trop mignon, j'adore!!!!!!!!!!!!!!! il est SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 il est adorable ton petit Cachou!!!!je suis ravie pour toi et Maya doit être bien heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci ALIZEE et Maylie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 28 août 2008 :coeurbat: Ce petit cachou est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Adorable !!!!!!! ce petit cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 août 2008 Cachou est adorable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 une merveille!!!!!il est adorable! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis complètement folle de ton petit Cachou.Je le trouve à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci bcp !!!!!!!!!!! Le voila avec sa soeurette ,mais attention,c est trompeur elle fait 300 g de plus que lui !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 il est trop beau ce petit Cachou il me fait fondre!! en plus j adore son nom j ai moi aussi une Cachou à la maison vite vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est splendide ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop mignon petit Cachou plein de calins mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A croquer ton petit Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 waw waw waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Hier ,le petit bonhomme a eu 4 mois !!!!! Le voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 rhooooooooooo nan mais là tu me fais encore plus craquer sarah!!!!!!! il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Yeaah tu l'as enfin trouvé ta petite perle ! Magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci ,et oui tout arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est adorable ta petite crevette, Samsara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci ,merci ,c est vrai que je le trouve de plus en plus beau ...Mais j ai deja dire dle dire 1O fois non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 il a quel age au fait ton petit coeur?il arrive bientôt chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Alizee ,les photos ont ete prises avant hier ,jour de ses 4 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis contente pour toi Sarah! Heureusement que tu m'as écoutée! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 C est vrai Marilou ... C est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est magnifique ce p'tit coeur ! Félicitations ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop mignon Superbes photos bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Comment ai-je pu louper ce poste?????? C'est un vrai petit Trésor, Félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Hier soir ,j ai eu le bonheur de recevoir de nouvelles photos de notre petit loup ,qui a 4 mois et une semaine maintenant ... AIE ,ca ne veut pas s ouvrir "heberger une image " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il arrive quand chez toi ton petit bébé?il est trop craquant!!!! il ressembleà la puce de Jennym2b je trouve et ils ont la même taille tu vas être ravie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 oui il ressemble à Lily Belle!! une toute petite chose en plus Cachou vient du meme élevage qua ma Gypsy j espère que serwimg va marcher tres vite afin que nous voyons tres vite les photos de notre petit Cachou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Alizee ,il devrait etre a la maison fin oct ou debut novembre ... Oui ,BEA ,je m y remets !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 :suisfou: :coeur3: :coeurbat: :suisfou: :coeur3: :coeurbat: Je vois pas ce que je peux dire de plus...... :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est vraiment très beau ce petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour ces gentils messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites