Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il me donne tellement envie, vraiment bcp, on a envie de l'embrasser ++++ et la vidéo est promettante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 pour moi c est une tuerie ce petit!! je l adore petit Cachou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sarah,tu as une chance folle.Cachou est MAGNIFIQUE. Béa,je sais que c'est toi qui a trouver ce Trésor,si tu sais ou il y a une autre petite merveille comme Cachou ou Lily n'hésites pas à me laisser un MP.Je vous envie réellement les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C est sympa vraiment ,et promis si j entends parlé d un autre si joli petit ,je te previens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Tom Pouce a écrit:Sarah,tu as une chance folle.Cachou est MAGNIFIQUE. Béa,je sais que c'est toi qui a trouver ce Trésor,si tu sais ou il y a une autre petite merveille comme Cachou ou Lily n'hésites pas à me laisser un MP.Je vous envie réellement les filles. Pas de problème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 A quand de nouvelles photos du merveilleux tout petit Cachou??????????Je suis en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quel trésor ce mini cachou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 MAGNIFIQUE une beaute ce bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/SAMSARA123/video/x6pnlq_mov02480-cachou_animals MOV02480 Cachouenvoyé par SAMSARA123 Ca marche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 oui ça marche!!! il est trognon ce petit Cachou d amour tout petit à coté de son camarade de jeux tu vas te régaler quand il sera là plein de gros bisous à toutes tes beautés surtout portes toi bien, j espère que ta grossesse se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 super!!il est a croquer et la 2eme video est rigolote il se laisse pas faire le petit cachou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Sarah pour la vidéo.Cachou est de plus en plus beau.Il est SPLENDIDE et très dégourdit,il ne se laisse pas intimider par son copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 adorable le petit Cachou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci le filles ...Mais moi ,qd le l entends couiner ca me fends le coeur ... Pauv' loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Bea ,oui ca se passe mieux pour moi,mais depuis deux jours , c est ma fille qui est malade ,alors nuits blanches ,pediatre ,pharmacie...Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 woooooooooooooo je viens de voir la video du petit cachou!!!! il est trop trop mignon, petite crevette, ma sarah tu dois être comme une dingue, il est trop craquant petit bonhomme!!!!!! déjà rien que le prenom... tu vois ce que je veux dire!!!!!!! donne moi des nouvelles de ma petite maya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon rétablissement à ta fille samsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Voila ,voila ,du tout nouveau Cachou .... Mais comme servimg et moi sommes fachés ,j attends qu elles apparaissent ,la dessous ,tte seules ...Allez !!!!!!SVP ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dommage je ne vois rien mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 sarah, envois moi tes photos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai hâte de voir les photos.........................Dis nous tout Sarah,il pèse combien maintenant?Est-il toujours aussi mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Maylie ,le mail est parti ... Tom pouce ,oui il est tjs aussi beau !!!! Pour le poids j attends des nouvelles pour la date anniversaire ds qques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà les nouvelles photos du Cachou!!!!!!! c'est normal ma sarah.... les images n'etaient pas au bon format, donc n'etaient pas accéptées par SERVIMG! :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 il est magnifique, petite crevette, vraiment trés trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Décidément aujourd'hui entre les nouvelles photos de Lily et de Cachou,on est vraiment gâtées.Personnellement,je n'arrive pas à savoir lequels des 2 je préfère. T'as raison Sarah,Cachou est toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Maylie !!!!!!!!!!!!!!! Merci TOM POUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C est vrai ,ils st construits differements,mais mignons ts les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 à croquer le petit Cachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tres mignon, ce petit cachou, je comprend ton impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 super ta petite crevette!!!!!!!!!tu dois avoir hate de l'avoir ce petit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Et oui ,hate ,mais bon ,je lui laisse le temps de pousser chez sa precautionneuse maman ...Il y est si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Cachou il y a de quoi craquer devant ce mini chi adorable!!!!! plein de calins mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comment ça !! j'ai raté ze beau gosse ... ce petit cachounnet est une pure merveille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 J avais pas vu les nouvelles photos de mon petit prince!! il est magnifique et pousse superbement c est toujours une petite crevette dis donc! tu l auras quand? c est vrai que le plus dur est d attendre...connaissant son éleveuse elle ne le donnera pas avant l heure mais c est pour son bien et ça nous le savons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Magnifique comme mini chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 une vraie petite gueule d'amour , il est beau comme un coeur ton petit fais lui tout pleins de caresses mes pepettes se joignent a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour cette tonnes de caresses ,je transmets ,c est promis !!!! J ai les news du 5ieme mois !!!! Il est en pleine forme ,tout grassouillet ,mange des croquettes ,et c est un petit bonhomme super calin !!!!! Les photos et la video vont arriver ,vs verrez comme il est mignon !Et tout petit petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 viteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Allez Sarah,mets nous vite les photos et la vidéo,je ne tiens plus..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est a croquer ton lutinet ! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 trrrooopppp mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Impossible sans une ame charitable ;car mon pc est infesté et refuse les telechargements ,une vraie galere ... Maylie va tres gentiellement me depanner pdt que le vilain ordi est en maintenance ...Dc bientot les fraiches photos !!!!!! Merci MAYLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alorspour ses 5 mois ,le petit bonhomme fait 586 gr,et il est tout ,tout rond !!!C est drole !!!! Il mange 20 gr par jour soit moitié moins que LILY?!?!?!?Elles doivent etre plus nourrissantes les croquettes belges ,hein ,BEA ?????????????????????????? Et biensur,il est beau comme un coeur !!! Vs allez voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ou en est ton ordi,Sarah?j'ai vraiment hâte de voir ton petit Cachou à 5 mois.Il est tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 petit Cachou nous manque!!!!!!!!! il est vraiment tout petit riquiqui... pour les croquettes ce sont des RC mini junior qu il doit manger vite des photossssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 je vais vous mettre les photos les filles, le probleme c'est qu'elles sont au mauvais format et que je n'arrive pas a les enregistrér..... mais je m'en occupe, l'air de rien..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci a vous de venir aux nouvelles ! Et merci Maylie d essayer de m aider ,mon PC est en maintenance ,j utilise celui de l homme de la maison mais je ne le connais pas du tt alors je ne peux pas en faire en gd chose ...Et visiblement ,elles sont "speciales" ces jolies photos ,et fort dures a redimensionner .Un gd gd merci a Maylie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 voilà LES photos... par contre, je ne sais vraiment pas comment changer le format de la video, qui ne passe pas dans youtube.... place au beau bébé de sarah maintenant.... je suis désolée ma sarah, je n'arrive pas à dealer avec ta video, je peux la voir mais n'arrive pas à la mettre sur youtube..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 haaaaaaaaaaa génial magnifique C EST SERVIMG QUI BUG LA NON????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oui car moi je ne vois que des croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites