Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ben moi aussi.... FUCK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AH ah ah,depuis le temps qu'on attend,il faut que servimg s'en mèle Au moins,vous faites ce que vous pouvez,on n'a plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne sais pas quoi dire Maylie ...desolee de te donner tant de travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 je retente le coup les filles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 yeahhhhhhhhhhhhhhh allez je recommence, vive casimage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 et voilààààààààààà le beau cachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 par contre elles sont pas trés grandes... mais je ne connais pas encore cet hebergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Maylie Sarah,ton Cachou est plus splendide à chaque photo,si jamais tu changes d'avis,tu peux compter sur moi pour l'adopter,c'est sans problème,il serait bien à Saint-Etienne,l'air y est pur,c'est bon pour lui il est si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 De tout coeur Merci MAYLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 le p'tit bout , qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci TOM POUCE Merci COUETCOUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est trop adorable ce petit cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 il est vraiment trop "trognon" ce petit cachou, en plus j'adooooooore les "cachoux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mais c'est une little crevette Plus Petit que lui je ne crois pas que c'est possible ;) Il a qu'elle âge? Si mes souvenirs sont bons vers les 5-6 mois non? Un vrai petit coeur :) Il sera très heureux chez toi et c'est du fond du coeur que je te le dis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est très mimi ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Sock_s a écrit:Mais c'est une little crevette Plus Petit que lui je ne crois pas que c'est possible ;) Il a qu'elle âge? Si mes souvenirs sont bons vers les 5-6 mois non? Un vrai petit coeur :) Il sera très heureux chez toi et c'est du fond du coeur que je te le dis :) il me semble 5 mois, oui c'est un petit , tout petit bonhomme..c'est ce que recherchait SAMSARA comme quoi quand on est patient tout arrive et c'est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ce petit Cachou me faiit fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sarah,tu sais quand tu vas l'avoir ta minuscule petite beauté? Plus le temps passe et plus tu dois avoir hâte de pouvoir le caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jacqueline a écrit:Sock_s a écrit:Mais c'est une little crevette Plus Petit que lui je ne crois pas que c'est possible ;) Il a qu'elle âge? Si mes souvenirs sont bons vers les 5-6 mois non? Un vrai petit coeur :) Il sera très heureux chez toi et c'est du fond du coeur que je te le dis :) il me semble 5 mois, oui c'est un petit , tout petit bonhomme..c'est ce que recherchait SAMSARA comme quoi quand on est patient tout arrive et c'est tres bien. Au début lors que je l'ai vu pour la première fois je me suis dit: Wow ça doit être trop mignon d'en avoir un aussi petit mais après mûre réflexion, je pense que j'angoisserais de trop Je me souviens de mes bébés ... tant qu'il n'avait pas dépassé le kilo j'étais stressée qu'il leur arrive malheur alors tout une vie avec un aussi minuscule bout : c'est bon je psychopathe à vie! Là il est parti pour faire nettement moins d'un kilo adulte. :) Je te souhaite de vivre de très looongues et douces années auprès de ton micro-Cachou, qui restera pour bcp d'entre nous probablement le + petit chihuahua jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 toujours aussi mignon!!!! il nous fait craquer mais je suis d accord avec Sock s il va falloir qu il grossisse encore un peu le petit prince quand ils sont minuscule c est magnifique mais c est vrai que ça fait un peu peur car on ne peut pas faire comme avec les autres chis on est obligé de prendre des précautions supplémentaires ceci dit il est encore jeune et il va encore grossir ma Lily Belle fait de gros gros bisous à son amoureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non mais c'est pas vrai!!! Comment ai-je pu louper cette merveille ! Ce cachou est merveilleux et tu es une grande chanceuse d'avoir bientôt ce superbe petit bout !!! Je suis vraiment contente pour toi... C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 il est trop beau ce petit Cachou!!!!!c'est vraiment une petite merveille!!!!moi déjà j'ai peur de Campbell qui avoisinne avec beaucoup de mal les 1,5kgs alors moins de 1kg j'aurais vraiment peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 naaaann !!! moi aussi 'ai loupé ce post, comme il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci a toutes pour vos compliments !!! Je ne suis plus chez moi en ce moment dc ,moins de connexion possible mais je vs remercie encore 1000 fois pour votre attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Sock_s a écrit:Au début lors que je l'ai vu pour la première fois je me suis dit: Wow ça doit être trop mignon d'en avoir un aussi petit mais après mûre réflexion, je pense que j'angoisserais de trop Je me souviens de mes bébés ... tant qu'il n'avait pas dépassé le kilo j'étais stressée qu'il leur arrive malheur alors tout une vie avec un aussi minuscule bout : c'est bon je psychopathe à vie! Là il est parti pour faire nettement moins d'un kilo adulte. :) Je te souhaite de vivre de très looongues et douces années auprès de ton micro-Cachou, qui restera pour bcp d'entre nous probablement le + petit chihuahua jamais vu Merci SOCKS ,mais il est vrai qu on ne sait jamais avec les petits ,ce qu ils deviendront ! Cachou etait le plus gros de sa portee ,et il est rond comme un ballon,l eleveuse le rationne maintenant car il est tres tres grasouillet mais tres tres court !Il a 5 mois et demi aujourd hui et pese 620 gr . Je ne suis pas trop trop inquiete pour l instant ,mais il est vrai que je ne l ai pas encore vu !!!!!! Maya et son kilo 500 me semble un vrai chien alors 2oo gr de moins ne me paraissent pas trop trop inquietant ...Mais bon,le temps qu il grandisse ,il est evident qu il va falloir etre prudent ! Pour le moment j ai rejoint la clinique ,et je ne sais pas comment Cachou va arriver a la maison ... Enfin,a chaque jour suffit sa peine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui je te comprends ma belle .. mais Cachou a ce rythme est parti, à mon avis, pour faire bcp moins que 200gr de moins que ta belle Maya :) Je me demande même si il va dépasser le 1kilo .... Mais en même temps je ne connais pas la généalogie de ton petit Cachou, ton éleveuse sait mieux que personne quel est sa courbe de croissance. Pour te donner un ordre d'idée Babylone fait env. 1kg100 et Hélios 1kg... :humf: ..... oups faut que je le pèse car je ne sais pas. Mais à vu d'oeil, 100 ou 200gr de + que Babylone. Alors l'angoisse du passage du kilo j'ai connu ;) et aussi loin que mes souvenirs remontent, aucun des 2 n'a fait un aussi petit poids à 5 mois et demi. :) C'est pour cela que je disais qu'il serait sans doute le + petit chihuahua que nous ayons vu ;) Mais je lis que tu as rejoint la clinique? Rien de grave j'espère .......... :( C'est bébidou qui frappe à la porte? Je t'embrasse bien fort! Et prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 AH bon ,ils n etaient pas si petits que Cachou ???J aurais parié le contraire ,mince ... Si ca se trouve ,Cachou mini va pousser ,pousser ,jusqu a deux ans et faire 2KG500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c est le cas ,il ressemblera plus a un teckel qu a un chi parceque ses pattes sont ttes courtes !!!! L eleveuse prevoyait qu il ne depasserait pas les 700 gr a 6 mois et sa prevision sera correcte ! Pour le poids adulte ,elle ne se prononce pas mais dit qu il restera tres petit ... Et oui ,la clinique ,et le repos jusqu a decembre au moins ...Je suis ravie !!!!!! Cette grossesse est vraimt tres differente de la premiere,du coup impossible de se rendre en belgique avant la naissance ...Je vais proposer a l eleveuse de venir prendre 15 jours de vacances ds le sud ...Bon ,le probleme ,c est qu en cette saison ,c est pas top ,j aurais eu un argument de poids avec cette proposition en plein été ,mais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 samsara, ton bébé sera à coup sûr une miniature... par contre un chihuahua de 2.500 kgs ne ressemble pas à un teckel !!! et ils ne poussent pas pendant 2 ans....... Mon chihuahua Canadien fera d'apres l'éleveuse 2.500 kgs adulte!!! et je ne crois pas qu'on le confondra avec un teckel sa morphologie est top et sa maman fait 2.200 et son papa 1.700 je m'excuses ne le prends pas mal, mais je ne peux pas laisser dire ça !! on voit régulierement des chis en expos de 2.500 kgs et qui sont recommandé ou champion La période "à qualité égale, le plus petit doit l'emporter" n'est plus d'actualité c'est la morphologie, qui compte, un chien est un ensemble et pas qu'un poids! Sur ce ,reposes-toi bien protege ton bébé, et rassures toi ton lutin ner resemblera qu'à lui même, c'est à dire à un adorable petit "bonhomme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 maSarah adorée!! je pense bien à toi! surtout porte toi bien et profite de ton séjour forçé en clinique pour te reposer au maximum c est prévu pour quand? quel dommage que je n aille pas à Paris avant les fetes sinon je serai allé le chercher ton petit coeur pour te l amener!!! prend bien soind e toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 jennym2b a écrit:maSarah adorée!! je pense bien à toi! surtout porte toi bien et profite de ton séjour forçé en clinique pour te reposer au maximum c est prévu pour quand? quel dommage que je n aille pas à Paris avant les fetes sinon je serai allé le chercher ton petit coeur pour te l amener!!! prend bien soind e toi!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 jennym2b a écrit:maSarah adorée!! je pense bien à toi! surtout porte toi bien et profite de ton séjour forçé en clinique pour te reposer au maximum c est prévu pour quand? quel dommage que je n aille pas à Paris avant les fetes sinon je serai allé le chercher ton petit coeur pour te l amener!!! prend bien soind e toi!! Merci BEA La date prevue est le 20 decembre mais il y a bien peu de chance qu il attende jusque la .. Merci pour ton soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 jacqueline a écrit:samsara, ton bébé sera à coup sûr une miniature... par contre un chihuahua de 2.500 kgs ne ressemble pas à un teckel !!! et ils ne poussent pas pendant 2 ans....... Mon chihuahua Canadien fera d'apres l'éleveuse 2.500 kgs adulte!!! et je ne crois pas qu'on le confondra avec un teckel sa morphologie est top et sa maman fait 2.200 et son papa 1.700 je m'excuses ne le prends pas mal, mais je ne peux pas laisser dire ça !! on voit régulierement des chis en expos de 2.500 kgs et qui sont recommandé ou champion La période "à qualité égale, le plus petit doit l'emporter" n'est plus d'actualité c'est la morphologie, qui compte, un chien est un ensemble et pas qu'un poids! Sur ce ,reposes-toi bien protege ton bébé, et rassures toi ton lutin ner resemblera qu'à lui même, c'est à dire à un adorable petit "bonhomme" Non,non Jacqueline,je faisais maladroitement de l humour ...les chis de 2 ou 3 kilos n ont rien des teckel ,mais je voulais dire que si Cachou ne grandissait plus des pattes ,qui sont forts courtes et qu il grossisse pendt un bout de temps encore ,la ,alors il ressemblerait a un teckel !!!Mais ce n etait que du second degre ,sa petite frimousse ns fait craquer depuis le debut ,qu il poussse encore ou pas ,sa place est ds nos coeur et pour ns ,c est le plus beau du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci egalement pour ces paroles d encouragements . Vs m aidez ttes a trouver le temps moins long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 maylie a écrit: et voilààààààààààà le beau cachou! Maylie, tu prends dans la fin de liste, image pour afficher sur Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca voudrait dire que je peux agrandir les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 lol moi j'avais compris ta blague ma sarah, c'est clair qu'avec des pattes de minus et un corps de 2kg5..... oui, je suis d'accord, ca ressemble à un teckel, ou meme au chienchien qu'on met derriere sa porte pour empecher le froid et le vent d'entrer........ TATA JACQUELINE ALLLLLLLLLLLLLO arrete le champ l'apres midi et passe a la verveine!!!!!! Ma sarah = prends soin de toi, petit bébé pointe le bout de son nez, j'espere pour toi que ca sera un capricorne, c'est ce qu'il y a demieux sans vouloir me vanter (enfin si, mais bon!!!!) gros bisous, bisous a faustine cherie, a maya et à monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Maylinnette ,ce petit gars est presse ,c est vrai ,mais ce n est pas l heure du tout ,du tout ... Si il ne veut pas se faire disputer des qu il pointe son nez ,il va devoir etre sage !Dire que Faustine s etait faite prier et etait arrivée 4 jours apres le terme ...M enfin ... Ton image du" chien-boudin derriere la porte" ,me parle tt a fait ,figure toi que cela represente tres exactement ce que j imaginais !!!!Merci pour ts ces bisous et fais en autant a ta jolie petite famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bon cpurage Sarah prends bien soin de toi... j'espère que petit bébé n'arrivera pas trop tôt... ton petit Cachou t'attendra de toute facon et qu'est ce qu'il est beau un vrai bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 SAMSARA a écrit:jacqueline a écrit:samsara, ton bébé sera à coup sûr une miniature... par contre un chihuahua de 2.500 kgs ne ressemble pas à un teckel !!! et ils ne poussent pas pendant 2 ans....... Mon chihuahua Canadien fera d'apres l'éleveuse 2.500 kgs adulte!!! et je ne crois pas qu'on le confondra avec un teckel sa morphologie est top et sa maman fait 2.200 et son papa 1.700 je m'excuses ne le prends pas mal, mais je ne peux pas laisser dire ça !! on voit régulierement des chis en expos de 2.500 kgs et qui sont recommandé ou champion La période "à qualité égale, le plus petit doit l'emporter" n'est plus d'actualité c'est la morphologie, qui compte, un chien est un ensemble et pas qu'un poids! Sur ce ,reposes-toi bien protege ton bébé, et rassures toi ton lutin ner resemblera qu'à lui même, c'est à dire à un adorable petit "bonhomme" Non,non Jacqueline,je faisais maladroitement de l humour ...les chis de 2 ou 3 kilos n ont rien des teckel ,mais je voulais dire que si Cachou ne grandissait plus des pattes ,qui sont forts courtes et qu il grossisse pendt un bout de temps encore ,la ,alors il ressemblerait a un teckel !!!Mais ce n etait que du second degre ,sa petite frimousse ns fait craquer depuis le debut ,qu il poussse encore ou pas ,sa place est ds nos coeur et pour ns ,c est le plus beau du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci egalement pour ces paroles d encouragements . Vs m aidez ttes a trouver le temps moins long ... merci sarah, mais tu sais certains interpretent mal notre humour,c'est pour celà que j'ai précisé pour moi, un teckel à bouille de chi, si je le croise je l'adopte quand même, tout animal à droit de vie et de respect Sarah, c'est long, mais quelle récompense , quand ton petit "trésor "pointera le bout de son nez, en pleine forme, et ce grâce au courage de sa maman et ton petit cachou est adorable, ce sera notre plus petit lutin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Nooon mon dieu quel amour quelle petite tête magnifique!! tu dois être aux anges!! Moi je le suis en le regardant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour vos petits mots ... Tjs la gde incertitude pour ns ,apres qques jours un peu penibles ,ca va mieux ... Tjs pas de visibilité pour aller chercher la petite puce ... Dur ,dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est sure qu'il sera plus petit que mon eliott bien qu'eliott mon teckel nain fait 3KG600 et son papa , 3KG et un ptit quelque choses c un kaninchen il fait pas plus gros qu'un chi , pareil en taille ! lol ! ton cachou est adorable .Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors Sarah quoi de neuf?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Quoi de neuf ? Et bien la betise humaine a encore frappee .Je suis triste ce matin :une gentille personne est allée dire a l eleveuse de Cachou que je n etais PAS hospitalisée ,cette dame pense dc a juste titre que ns ns sommes sans doute moqué d elle en repoussant l arrivee de Cachou. Je suis triste que les forums servent a telles calomnies . J ai trop de souci pour perdre du temps a me defendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 JE SUIS CHOQUEE! Tu ne mérites pas ça, j'espere que ton leveuse va s'en rendre compte, tout ça n'est que jalousie et calomnie, tu l'attendais tellement, ton petit cachou, c'est pas juste, vraiment pas juste, j'espere que cette personne n'est pas sur notre forum, vraiment. Sarah, je t'ai envoyé un Mp Je te fais des gros bisous ma chérie :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 SAMSARA a écrit:Quoi de neuf ? Et bien la betise humaine a encore frappee .Je suis triste ce matin :une gentille personne est allée dire a l eleveuse de Cachou que je n etais PAS hospitalisée ,cette dame pense dc a juste titre que ns ns sommes sans doute moqué d elle en repoussant l arrivee de Cachou. Je suis triste que les forums servent a telles calomnies . J ai trop de souci pour perdre du temps a me defendre ... Ma chère Sarah... Accroche toi, et plus exactement fais tout pour que ton petit pensionnaire d'amour s'accroche bien... Pour l'éleveuse de Cachou, tu ne veux pas me dire en MP qui c'est ??? Colette ou moi, on pourrait peut-etre arranger les choses ??? Je te fais des tonnes de gros gros baisers Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ma Sarah je suis vraiment triste pour toi... tout le monde sait que tu n'as pas besoin de ca en ce moment... et que tu attends ton Cachou avec impatience... la bêtise humaine me rend dingue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon message a disparu, aurais-je fait une fausse manipulation? Les choses vont s'arranger, ne t'inquiètes pas Sarah, penses surtout à ton petit bonhomme à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 marilou a écrit:Mon message a disparu, aurais-je fait une fausse manipulation?Les choses vont s'arranger, ne t'inquiètes pas Sarah, penses surtout à ton petit bonhomme à venir! peut être as tu posté en même temps que quelqu'un, ca m'arrive tout le temps, je veux aller trop vite et je vois pas le message d'avertissement.... bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je remercie tres tres sincerement Danie pour cette si gentille proposition . Vs le savez ,ns respectons infiniment le gentille eleveuse de Cachou ,et ce qui ns peine ,c est qu elle pense que je me serve de mon bebe pour etre malhonnete,ca ,ca me touche bcp ...Par contre ,elle doit faire au mieux pour Cachou et attendre que ns puissions venir est sans doute complique pour le petit ,je le conçoie aisement . Ns souhaitons du fond du coeur qu elle fasse au mieux pour Cachou et pour ca ns devons lui laisser choisir le placement ideal et ne pas nous imposer .J aimerais juste qu elle sache que ns ne sommes pas malhonnetes ,comme on a pu le lui suggerer . Encore merci Danie. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Chère Sarah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites