Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maya et ...Cachou ,bientot !!!!! NEWS page 8

Messages recommandés

Invité
SAMSARA a écrit:
Je remercie tres tres sincerement Danie pour cette si gentille proposition .
Vs le savez ,ns respectons infiniment le gentille eleveuse de Cachou ,et ce qui ns peine ,c est qu elle pense que je me serve de mon bebe pour etre malhonnete,ca ,ca me touche bcp ...Par contre ,elle doit faire au mieux pour Cachou et attendre que ns puissions venir est sans doute complique pour le petit ,je le conçoie aisement .
Ns souhaitons du fond du coeur qu elle fasse au mieux pour Cachou et pour ca ns devons lui laisser choisir le placement ideal et ne pas nous imposer .J aimerais juste qu elle sache que ns ne sommes pas malhonnetes ,comme on a pu le lui suggerer .
Encore merci Danie.

Courage

Pourquoi baisser les bras, Sarah?
Ton petit Cachou, tu te faisais un si grand bonheur de l'avoir, et nous aussi!
Acceptes l'aide qu'on te propose, c'est bon d'avoir du soutien quand on est victime de médisance.

Ma proposition n'est pas limitée dans le temps...
Si tu as besoin, Sarah...

Invité
sarah est tellement fatiguée et inquiete pour son bébé,

ne baisse pas les bras pour "bébé a 4'pattes" sarah,
on est là pour t'aider,
en attendant, repose toi et prends soin de bébé à 2pattes qui doit arriver en pleine forme!

Invité
J e suis attérée par ton message Sarah et j avoue avoir du mal à comprendre en ce qui concerne l éléveuse!!

la connaissant elle fait fi des ragots car c est une personne honnete et intègre

garder les mini chis plus longtemps n est pas un problème pour elle
c est une femme merveilleuse
quand j ai adopté Gypsy chez elle , elle voulait que je prenne mon temps pour aller la chercher et voulait meme la garder jusqu à ses 8 mois si necessaire , car elle angoisse toujours quand ils sont tres tres petit comme ton Cachou

c est pour cela que cette réaction m étonne et je le redis ce n est pas sa façon de procéder!
je sais dans quel désarroi tu peux etre en ce moment; tu l attends tellement ton Cachou
de plus tes problèmes ne santé n arrangent rien..
surtout pense à toi et au bébé à venir en ce moment

pour ce qui est de l éleveuse tu sais c est que une amie, une amie très chère

je vais lui téléphoner et demander ce qui se passe si tu le permet

pour moi il y a ENCORE quelque chose de pas clair dans cette histoire
j espère que tu n aura pas fait les frais d une guerre absurde entre quelques malades du cerveau comme il en existent, et qui passent leur temps à faire passer de fausses infos!
j en fais les frais donc ma douce je sais de quoi je parle!!

compte sur moi pour régler cette histoire
je t embrasse très très fort

Invité
là il est 12 h30 je ne veux pas la déranger en plein repas familial mais dès que c est une heure raisonnable je vais le faire; comptez sur moi!!

Sarah ne t inquiètes pas ma douce, je suis sure que cela va s arranger!

Invité
merci béa,
car pour être honnete, je pense à la même chose que toi.
On ne peut pas laisser Sarah comme ça,
je ne savais pas que c'était l'eleveuse de ma microbe préférée, je suis contente,
Je suis sure que tout ca va être tiré au clair,
Sarah est une douce et adorable personne,

SOLIDARITE REPAIRE! :ordilove:

Oh Sarah .. j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre
C'est horrible de calomnier ainsi une personne juste par jalousie! (car je suis sûr que cela est le cas ... :( )

Je t'embrasse et prend bien soin de toi et de ton mini-vous

Je suis pressée d'avoir des nouvelles de Béa car j'espère que tu l'auras ton cachou c'est trop méchant de te faire ça.Comme ça tu auras double joie ton bb et cachou.Repose toi bien

Invité
l éleveuse a branché son répondeur..

faut dire qu aujourd hui est une journée fériée mais je vais arriver à lui parler c est sur!!
je vous tiens au courant

Invité
sarah pense à ta santé et à ton beau bébé à venir!!!
pour Cachou je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre!!!!!

Courage Sarah,Ne baisse pas les bas.Je sais que tu as des beaucoup de problèmes mais Cachou est merveilleux et il vaut la peine que l'on se batte pour lui.Ca me dégoute que quelqu'un ait pu te faire ça.
Je t'ai déjà dit combien je t'enviais (puisque je t'avais demandé à toi et à Béa de me contacter si vous entendiez parler d'un tout petit comme lui)mais je n'aurais jamais osé le faire par respect pou toi,Cachou,le bébé que tu portes ou ta famille qui doit l'attendre.
Si tu as besoin de moi n'hésites pas à me contacter je t'aiderai volontier et avec tout mon coeur.
Tiens nous au courant,je suis bouleversée.....................

Invité
moi aussi je suis boulversée,
vraiment,
et en colère, depuis ce matin,
mais on va tout faire pour que sarah soit heureuse,
c'est de la méchanceté tout ça,
et gratuite en plus!

Sarah,
on est là! On te lache pas!

Invité
Faisons confiance à Béa : elle connait Mme Sablon, l'éleveuse ; elle va lui expliquer...

Mais, franchement, toutes ces histoires qui sont relayées par certaines personnes pas très équilibrées, c'est très moche ! Et, tout comme Béa, je sais de quoi je parle...

Il y a vraiment des gens très lâches sur Internet !

Invité

Béa je pense que c'est une bonne chose que tu lui téléphones...
Sarah on est là pour t'aider c'est promis...
toi tu t'occupes de ton bébé et de ta santé et nous on essaie de voir ce qui se trame avec ton petit Cachou...

Invité
ça commence à dépasser les bornes tout ça........

Invité
madeincorsica a écrit:
ça commence à dépasser les bornes tout ça........

Toi, tu as ta p'tite idée...

Invité
Mouais....... moi aussi.....
mais la roue tourne....... pour tout le monde!

Invité
Et oui ! Un jour ou l'autre, il y le retour de bâton....

Les filles,vous pensez vraiment que c'est quelqu'un du forum???????????????Franchement j'ai du mal à y croire,et je ne comprends même pas les risons de toute cette méchanceté.C'est le plaisir de faire ch-er ou pour piquer Cachou à Sarah?
Pour moi tout ça est un mystère.

Invité
Enfin, rien ne m'étonne!!!

Invité
je ne pense pas à quelqu'un de chez nous,
et heureusement!!!!!!!
j'espere pour sarah qu'on aura le fin mot de l'histoire!

Invité
j ai eu l éleveuse au téléphone!!!!!!

elle est vraiment l éleveuse intègre et honnete que je connais!!
elle fait fi des mauvaises langues et des personnes qui n ont rien à faire que des ignominies
fort heureusement il y a des gens bien qui savent reconnaitre le bon grain de l ivraie

petit Cachou sera pour Sarah
par contre il y a un petit problème supplémentaire, indépendant des mauvaises langues
mais je ne peux vous en dire plus avant d avoir contacté Sarah

je vois que sur ce forum on est très proches les uns des autres et c est génial
comme je le dis toujours pas besoin de grandes effusions pour montrer qu on est là....

Invité
Colette a écrit:
Et oui ! Un jour ou l'autre, il y le retour de bâton....

je serais plutôt pour "DES COUPS DE BATONS" en ce moment!!!!!!!!!!!

jennym2b a écrit:
j ai eu l éleveuse au téléphone!!!!!!

elle est vraiment l éleveuse intègre et honnete que je connais!!
elle fait fi des mauvaises langues et des personnes qui n ont rien à faire que des ignominies
fort heureusement il y a des gens bien qui savent reconnaitre le bon grain de l ivraie

petit Cachou sera pour Sarah
par contre il y a un petit problème supplémentaire, indépendant des mauvaises langues
mais je ne peux vous en dire plus avant d avoir contacté Sarah

je vois que sur ce forum on est très proches les uns des autres et c est génial
comme je le dis toujours pas besoin de grandes effusions pour montrer qu on est là....

Merci de ton intervention, Béa...Tu es un amour...
Je t'ai répondu en MP... et la décision finale reste à Sarah et à son éleveuse...

Invité
Merci Béa,
tu as quand même contribué à ce que cette dame n'ait plus de doute concernant sarah,
si elles me lisent = ca ne marche pas à tous les coups les medisances....!

OUI, je pense qu'elles nous lisent...
Et je leur dit tout le mal que je pense d'elles !!!!

Je débarque sur ce post et j'y vois encore des "histoires " , je néglige un forum à cause des histoires et voila que ça recommence .
Sara ne t'occupes pas des mauvases langues et fais comme tu peux , il y a des copines qui sont avec toi .
" Les chiens aboient pendant que la caravane passe ".
J'oubliais il est superbe ton Cachou .

Invité
J'ai beaucoup de peine en lisant ce post ce soir !

Mais Cachou est tout de meme pour toi Sarah ! si tu le désires !
Un petit bébé et un petit bébé 4 pattes que du bonheur !

Invité
Je vs remercie toutes du fond du coeur pour votre sollicitude et votre soutien.
Je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment et j ai du mal a gerer tout ca .
Je comprendrais que l eleveuse de Cachou ,que je respecte infiniment ,vs le savez ttes ,ne puisse ns attendre ,ns sommes ds la complete incertitude et cette situation n est sans doute pas ideale pour Cachou ,je comprendrais que son eleveuse prefere le voir partir plus tot ,afin qu il soit gate des maintanant ...
C est tout a son honneur .Et moi aujourd hui ,je ne sais plus ou je suis ...
Je vs remercie toutes .

Invité
ma sarah,
si on peut aider, dis le, n'hésites pas..... on peut peut etre trouver une solution....

Ma douce Sarah, je suis heureuse de lire que le malentendu avec l'éleveuse est dissipé :)
A présent, de jeune maman à jeune maman, prend soin de toi il y a un petit bébidou qui a besoin que sa maman soit en pleine forme pour l'accueillir

Quelque soit la décision que tu prendras pour Cachou, se sera la bonne .. n'ait jamais de regret et avance sereinement.
Si tu devais renoncer à sa venue, ça sera difficile les premiers temps (j'ai perdu 3 chihuahuas avant de pouvoir adopter Babylone. Je précise que contrairement à toi mes bébés ont rejoint le paradis des chis ... ) mais on se relève tjrs.

Je t'envoie des millions de milliard de bisous et si tu as besoin de moi, je suis là ..

Invité

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce post.

Sarah ne t'inquiétes pas !!!!! sois tranquille tu pourras avoir ton petit Cachou si tu le désires.

Et si ce n'est pas le bon moment, d'autres personnes t'aideront.....On ne te laissera pas tomber.

Quelle guerre absurde de la part de personnes non équilibrées. La roue tourne et dés fois plus tôt que prévue.

Je suis dégouté de voir ce type de comportement.

Béa merci pour ton intervention.

C'est trés difficile de rencontrer des personnes intéressantes de nos jours dans ce monde virtuel.

Mais il y en à, heureusement.

J'espère que la personne qui à contacté cette éleveuse va arréter de faire du mal aux gens.

Bonne Nuit

:bisoupatte:

Sarah prends bien soin de toi
Je te fais de trés
gros bisous
mimi.

Invité
SAMSARA a écrit:
Quoi de neuf ?
Et bien la betise humaine a encore frappee .Je suis triste ce matin :une gentille personne est allée dire a l eleveuse de Cachou que je n etais PAS hospitalisée ,cette dame pense dc a juste titre que ns ns sommes sans doute moqué d elle en repoussant l arrivee de Cachou.
Je suis triste que les forums servent a telles calomnies .
J ai trop de souci pour perdre du temps a me defendre ...

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas connecté et je ne connaissais pas cette sombre histoire!
la cupidité humaine va vraiment loin!
c'est fou ce que les gens sont prés à faire ou à dire pour moins s'ennuyer dans leur vie! c'est pas la première fois que je vois ça dans le monde du chihuahua et je trouve ça vraiment pueril et débile!

je suis vraiment peiné de voir de telles choses! j'espere que ton eleveuse ne crois pas à tout ça car il est certain que tu l'aime ton Cachou et que tu es une fille honnete et droite ma Sarah!
je t'embrasse

Invité

Sarah, j'avais pas vu le post jusqu'au bout je suis atterrée par la co.... humaine!!!!!!!!!mais ne renonce pas a ta crevette tu la tellement attendu! prends soin de toi

Invité
Je vous remercie une nouvelle fois .Ns revoyons le medecin cet apres midi ,si le nouvel examen est rassurant ns trouverons je l espere les ressources pour gerer tout ca au mieux.Si ca ne devait pas etre le cas ,je n aurais pas le courage ...Depuis ce triste jour de l echo ,j ai deja perdu ma CB ,fermer la porte de l appart ,la clef ET MA FILLE SEULE DEDANS ,je ne sais plus comment je m appelle a vrai dire .Dc j espere que vs serez indulgentes si le medecin ne leve pas nos inquietudes ,je ne saurais pas laisser mon mari traverser la france ,ns laisser week end seule ,ma fille est moi ,et gerer au mieux l arrivee d un tout petit bout ...Il merite meiux que ce foyer chamboulé qui est le notre en ce moment ...

SAMSARA a écrit:
Je vous remercie une nouvelle fois .Ns revoyons le medecin cet apres midi ,si le nouvel examen est rassurant ns trouverons je l espere les ressources pour gerer tout ca au mieux.Si ca ne devait pas etre le cas ,je n aurais pas le courage ...Depuis ce triste jour de l echo ,j ai deja perdu ma CB ,fermer la porte de l appart ,la clef ET MA FILLE SEULE DEDANS ,je ne sais plus comment je m appelle a vrai dire .Dc j espere que vs serez indulgentes si le medecin ne leve pas nos inquietudes ,je ne saurais pas laisser mon mari traverser la france ,ns laisser week end seule ,ma fille est moi ,et gerer au mieux l arrivee d un tout petit bout ...Il merite meiux que ce foyer chamboulé qui est le notre en ce moment ...

...

Tu es une femme exemplaire! Certains devraient prendre exemple sur toi au lieu d'agir aussi bassement ..
J'espère que la vie va, dès aujourd'hui, te sourire à nouveau: tu le mérites plus que quiconque

Vraiment, si tu as besoin de moi, n'hésite pas!
Je t'embrasse et je croise les doigts pour le mini Cachou vienne agrandir ta famille

Invité

Sarah personne ne te jugera ici... on sait tous que tu traverses quelque chose de très dur.... et c'est normal que l'arrivée de cachou ne soit pas ton souci n°1...
fais plein de bisous à faustine...
et tiens nous au courant pour le bébé...
si tu as besoin n'hésites pas!!!!

Invité
on est avec toi ma sarah,
repose toi, prends du recul, fais attention à toi,
je crois les doigts pour que ton petit bout puisse vous rejoindre et agrandir vote famille,
attendons les résultats concernant ta santé et la santé de ton petit bonhomme.... ta grossesse ne se passant pas le mieux du monde, ton homme ne doit pas vous quitter faustine & toi pour aller chercher cachou,
c'est inpensable vu ton état,
mais j'espere que les resultats seront bons, et que tu seras plus sereine,
et DONC que monsieur samsara pourra aller chercher le ptit kiki......
en tous cas, personne ici ne te jugera sarah, quelle que soit ta decision.

Invité
Vs me faites pleurer les filles ...Et bun oui ,j ai encore des larmes ,je ne savais pas qu on pouvait pleurer autant pourtant...
La vie m avait pas mal epargné jusque la ,moi qui est une insatisfaite nee ,je suis punie la ,et je vs dit pas comment ...Si le petit va bien ,je jure de louer le ciel chaque jour pour la enieme chance qu il aura bien voulu me donner ...Je fais des deal depuis vendredi ,je suis prete a changer ,a devenir meilleure,enfin,je file,
je n arrive plus a lire ce que j ecris ...

Samsara je suis de tout coeur avec toi c'est très touchant ce que tu viens d'écrire,essaie de garder le moral jusqu'à la naissance car le bb peut ressentir ta tristesse.Courage et bisous

Invité

SARAH je t ai MP et tu sais que tu peux compter sur mon soutien

ce que tu fera sera bien fait!!!!!

Invité

le soleil brille toujours apres la pluie

Sarah,ta décision sera la bonne.Pense avant tout à ton Bébé qui doit te sentir déprimée et stréssée,à ta petite Faustine,à ton mari et surtout ménage toi.
Tu peux compter sur nous.N'hésites pas si on peut t'aider.:ordilove:
Tiens nous au courant on s'inquiète tous pour toi.
Christelle.

Invité
Samsara je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille !

j'avais raté ce post !

ne perds pas espoir samsara !!! sa va aller pense d'abords à toi et à ton petit bébé et quand vous irez mieux, un autre petit bonheur à 4 pattes viendras rejoindre la famille que ça soit cachou ou un autre petit que tu aimeras autant j'en suis sure. et laisse les mauvaises langues là ou elles sont ! j'espere que tout va s'arrangé vite en tout cas je pense à toi et n'hésite pas si tu as besoin de moi

• Créer...