Invité Posté(e) le 27 août 2008 Je plaisante, ils ont mieux pris leurs repères que moi ! Card bien rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 coucou marido!!!!!!!! je suis contente de voir que ton petit monde va bien, enfin le demenagement est fini.... tu vas puvoir souffler un peu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 maylie a écrit:coucou marido!!!!!!!! je suis contente de voir que ton petit monde va bien, enfin le demenagement est fini.... tu vas puvoir souffler un peu!!!!!!!! contente de te relire Maylie, j'ai encore du pain sur la planche ! tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 c''est super! ils s'eclatent dans le jardin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 27 août 2008 ah bais ouai on voit qu'ils sont totalement heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 super heureux les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ils ont l'air bien contents d'avoir déménagé tes loulous!!!!merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 trop beaux , en tout cas ils ont pas l'air extenuer par les cartons merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 super les photos marido!!! ils ont l'air super fatigués par ce déménagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 trop perturbés tes amours marido, je viens les chercher........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Oui, c'est un grand bonheur de les voir s'éclater autant, je crois qu'il va falloir que j'augmente leur ration alimentaire, ils brûlent trop de calories ! Jac, je t'attends, pas pour embarquer mes zozos , mais pour m'aider à finir de déballer à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 bravo Marido super tes photos on voit comme ils sont heureuix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 et bien on voit bien que le déménagement ne perturbe pas tout le monde !!!!!!!! :LOL: au contraire ... c'est le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ça se sont des photos de kikis heureux Marido !!!! formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites