Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tres important un site Internet dédié à la lutte contre l'obésité

Messages recommandés

Invité
/l-hopital-des-lutins-f33/embonpoint-de-nos-chis-danger-t450.htm

J'avais fait ce post pour vous alerter
mais la lutte contre l'obésité, fait désormais partie des priorités en médecine véterinaire

Ce probleme est devenu un réel fléaux, il touche un nombre croissant de chiens

Une étude à démontré que l'obésité canine pouvait racourcir de 2 ans la longévité de vie de votre chien!!
Hill's à changé la formulation de ses produits en fonction des dernieres connaissances en ce domaine ( augmentation de la quantité de fibres solubles pae ex..)

Le laboratoire insiste sur la nécéssaire sensibilisation de ce probleme aupres des proprietaires de chiens
il à pour celà mis en ligne un nouveau site Internet

www.hillsgestiondupoids.fr

qui informe les internautes sur la notion de poids idéal et fourmille de conseils pratiques

source: article paru ds VetLife N°14/2008

Invité
merci pour ce lien!!!!

une bonne alimentation et aussi du sport de la marche je pense que ses la solution pour nos bebes !!

chez moi ses pour moi les problemes de poid !!

Invité
tu as raison, une bonne hygienne de vie,

mais hélas, quand on à des mamans, on est obligée de les mettre à une alimentation adéquat apres la fin de la lactation
et aussi les chiens mâles ou femelles stérilisés..

Invité

:euchaud:

ils ferait mieux d'aumenter le pourcentage de viande avec de bonnes protéines pas dénaturée, que les fibres

et il vendront ces croquettes plus chère, car sois disant meilleurs, alors que ça leur coûte moin cher à la fabrication!!!!

Les chiens sont carnivor, pas herbivor, ni des rongeurs.

Invité

tout est bon à essayer , il y à les pour 'alimentation traditionnelle-
les contres
chacun voit ce qui convient le mieux,
ce sont des infos, je n'ai pas d'action chez hill's..

Invité

ah non je sais bien, c'est pas contre toi que j'en ai, mais contre ces marchand de croquettes.

pour moi il n'y a pas mieux que la nouriture ménagère, mais pour ceux qui n'ose ou ne veulent pas passer à ce mode de nutrition, il existe quand même de super croquettes qui respectent mieux l'organisme de nos chiens (voir mon poste "les meilleurs croquettes pour votre chien).

Invité
juju2902 a écrit:
ah non je sais bien, c'est pas contre toi que j'en ai, mais contre ces marchand de croquettes.

pour moi il n'y a pas mieux que la nouriture ménagère, mais pour ceux qui n'ose ou ne veulent pas passer à ce mode de nutrition, il existe quand même de super croquettes qui respectent mieux l'organisme de nos chiens (voir mon poste "les meilleurs croquettes pour votre chien).

je l'ai vu.....

j' aime les chihuahua bien rond , pas gros mes rond je trouve cooki un peu juste aussi en poid pourtant il mange fromage ou poulet, ou jambon presque chaque jour par contre les croquettes il en mange pas trop quand il y a des bonne chose donc il prend pas de poid .. doane et rond lui il et encore plus gourmand que cooki et oui ses possible !!

• Créer...