Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les meilleurs croquettes pour votre chien!

Messages recommandés

Invité
Voici les meilleur croquette pour votre chien, si vous ne voulez pas vous lancer dans une alimentation maison et que vous trouver plus pratique les croquettes.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/44320

Les grosse industrie qui vendent des croquettes en europe, on d'abord fait des très bonne croquettes, puis après des études les ont très bien équilibrées, mais aujourdh'ui l'heure au regard de la dépense. Les céréales et fibres coûte moins cher a la fabrication, alors ils en ajoute de plus en plus dans leur croquettes, sans pour autant diminuer le prix des paquets, bien aux contraire!

Il faut se rappeler que le chien est un carnivor!

Les meilleurs croquettes à ce jour, qui respecte au mieux l'alimentation ancestrale du chien sont:

en 1er les Orijen
puis il y a aussi les Eagle Pack.

On remarque de plus en plus des problème de santé avec les croquettes actuelles et les croquettes vétérinaires ne vallent pas mieux, car les vétos ne font que très peu d'heur de cours de formation sur l'alimentation.

Je peux vous donner des centaine de témoignage de chiens malade, avec des allergie, etc... qui en passant a une nourriture respectant le métabolisme du chien on été miraculeusement guérit.

ça n'a en fait rien d'un miracle, c'est juste qu'il on enfin reçu une alimentation adaptée à leur besoin de chien.

Pour exemple Buddy est devenu maigre à partir de l'âge de 6 mois.
On a fait des tonnes d'examens vétérinaire, sanguin et autre, car Buiddy mangeait 2 fois plus que les autres, mais ne gardait rien pour lui et faisait des crottes monstrueuse.
On à débourser une énorme somme pour que le vétérinaire nous dise: problème du foie, ne digère pas les protéines animale.

On la ensuite passé a des préparations maison (selon recette du véto), de menu végétarien. Et la Buddy à maigrit beaucoup plus et fesait des crottes encore plus monstrueuse.

Je l'ai ensuite passée a une alimentation maison à base de 70% de viande. Et la au miracle, Buddy digère très bien la viande et grossi de façon impressionnante et la taille des crottes à diminué de moitié.

Si mon témoignage ne suffit pas, je peux vous en donner autant que vous le souhaiter. de chiens yant des allergie, obèse, problème, diahrée, etc... qui on été très rapidement rétabli.

J'espère ne pas vous avoir dérangé avec tout mon blabla, et que vous y porterer une attention particulière...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Juju!!!! je vais visiter ton lien de ce pas, ca m'interesse beaucoup, d'autant plus que cashew est assez fragile de ce coté là..... & qu'il devrait etre un peu plus gros, dixit ma colette, dixit ma rosita, sa maman et le mari de sa maman,

BREF
cashew doit GROSSIR!!!!!! sans tomber malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie si tu est prêtt a consacré 5 min de ton temps pour l'alimentation de Cashew, je peux te donner une recette qui le re-starter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il y a aussi des chiots qui sont maigre mais se n'est pas le probleme de l'alimentation ... alonso etait maigre petit et il l'est resté ! j'ai tout essayé et se qui lui va le mieux (niveaux intestin et au niveau des poils) c'est les croquettes. je pense qu'il faut s'adapter a chasur individu ça dépend ... abby etait anorexique petite ... pendant 3 mois il a fallu que je la gave ... puis il y a eu un déclic et là encore c'était des croquettes ! je lui ai fais croire que c'était un jeu je faisais la folle avec des croquette puis elle en a croqué une et puis deux ... c'est revenu petit a petit ...

il faut s'adapté a la mophologie du chien et à son style d'apétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest sur que ces croquettes ont l'air bien adaptées aux chiens au niveau de la composition et saines, mais quelle est leur taille ? Pour la petite gueule de nos chis ? Il n'y a qu'une taille ? Je ne vois rien d'autre.
Merci Juju du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JUJU balance la recetteeeeeeeeeeeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois également que pour l'alimentation, il faut jongler en fonction de chacun, de son état de santé, de son poids et d'autres critères, pour ma troupe, j'adopte 3 modes différents selon chacun, ceci dit, je vais regarder
ton site de plus prêt, il est toujours bon d'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il y a des tailles, tu as puppy, puppy large, adult, senior, regarde en bas de la page de presentation!!

une question? dans les RC par ex y a t-il toutes ses plantes douces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais de rien !!!!

aurais tu la reponse à ma question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol..... JUJU QU EST CE QUE TU FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ce post! il y a quelques mois j'aurais surement tenté...

mon weimar est un chien hyper fragile du coté de l'alimentation... j'ai essayé tout un tas de marque et rien n'y faisait...
meme les croquettes véto!
bref il avait tout le temps la diarrhée,ne grossissait pas,avait des pelliculles et de plus il dégageait une odeur de peau impressionnante!!!

et il y a peu (6mois) j'ai essayé eukanuba, la seule je crois que j'avais jamais testé!
au bout de 4 ans de galère cette fois fini je change plus!
mon chien a regrossi,plus de diarrhée! des selles nikel et bien foncé et en plus beaucoup moins importante qu'avant...
et le miracle mon chien ne sent plus mauvais! plus de pellicules...

bref j'ai trouvé son bonheur et le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben c'est super ça lilou, c'est des hypoallergeniques tes croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour ce qui est de la taille des croquettes, elle sont adaptée à nos chis car petite croquettes

maintenant c'est au sujet de la préparation de certaine croquettes que je râle et au sujet de la quantité de céréales qui augmente de plus en plus, céréales qui sont très indigeste pour le chien. enfin bref chacun fait selon son âme est conscience de ce qui pour lui est le mieux pour son chien, je ne fait qu'informer.

Maylie

80g de poulet coupé en petit morceaux + 5g de légumes mixer ou couper très petit (carotte, persil, salade,etc...) surtout des carottes, de temps en temps un peu de fruit 1-2 fois par semaine un petit bout.

tu met un peux d'huile végétale dans ta casserole ou huile pour chien au oméga 3, tu mets le bouton de chauffe à fond, tu verse ton mix viande + légumes dans la poile chaude et tu agite avec une spatule 1-2 min juste que ça blanchisse, faut pas que ce sois cuit, mais que ça soit blanchi.

tu lui donne ce régime pendant 1 semaine, tu m'informe et je te donne la suite du régime. tu peux soit donner en une fois, mais le mieux c'est de donner en deux fois pour qu'il digère mieux.

Pas d'exercice intense 1h avant de manger et 2h après avoir manger, j'entends par la jeux et folle course.

il faut que tu me tienne au courant chaque jours de ces selles. Si elle ramollisse ou s'il a des glaires ne t'inquiète pas, c'est que son estomac se désintoxique. si diarrhée dis le moi de suite. Tu peux aussi acheter un peu d'argile en droguerie, tu ajoutera un peu dans sa nourriture en prévention, mais moi j'en est jamais eu besoin, les carottes suffisent pour ça.

redis moi...

1)s'il a bien mangé
2)la taille de ses crottes
3) leur consistance

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques mois javais mis un post sur Eagle Pack ( sur un autre forum )pour demande votre avis et personne ne donne sa a son chi donc je suis passe a p.p je vais voir ton site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
framb a écrit:
ha ben c'est super ça lilou, c'est des hypoallergeniques tes croquettes?


non pas hypoallergenique,juste des "hauts de gammes" grands chiens...
depuis j'ai aussi passé mon petit sur des eukanuba car lui n'est pas fragile mais avec mon "gros" j'ai appris a connaitre toutes les marques!
et franchement c'est pas toujours top!!!
pour dire j'avais essayé une marque fut un temps et la c'etait le bouquet: poil terne,pelliculles,il puait 2 jours apres avoir été lavé,une diarrhée pas possible et en plus il vomissait!!!
et c'est une marque connu que beaucoup utilise!
et bien avec mon gros j'ai vite appris que c'etait de la M****!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une question sur les coquettes puppy ses jusqu a quand ? 10 mois ou 1 an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais peut être essayé ces croquettes si j'en avais entendu parler avant... mais maintenantr c'est ration ménagère le soir pour les 2 et croquettes le matin...
Juju pour un chien qui ne doit pas grossir et qui mange 25g de croquettes le matin est ce que 50g de viande et quelques haricots ca convient? combien je dois donner de légumes?
et pour Campbell qui doit grossir je peux mettre du riz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est 1000 fois mieux une ration ménagère

on dit qu'il faut donner 3% du poids idéal de ton chien, donc tu fait le même calcul si tu veux faire grossir ou maigrir ton chien, mais en mettant le poids que tu aimerait qu'il fasse.

Ensuite le mieux et de mettre sur cette quantité 70% de viandes, 15% légumes et 10% céréales 5% de fruits.

le riz ok, haricot aussi, met je met quand même systhématiquement un peu de carottes.

J'espère avoir répondu à tes questions...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup Juju!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très intéressant ton post, Justine !

On a déja beaucoup parlé d'alimentation, sur un autre forum ; j'ai raconté mon expérience personnelle et ce qui m'était arrivé avec une marque archi connue et très utilisée par les éleveurs ; mais, comme certains me sont tombés dessus, depuis, j'évite d'en parler.

Ceci dit, je suis persuaduée que rien ne vaut une bonne ration ménagère, équilibrée et surtout, adaptée aux besoins de nos chiens. Par contre, avec un élevage, je reconnais que les croquettes sont très pratiques et c'est pourquoi je les utilise ; mes chichis sont au PRO PLAN SMALL, depuis 4 ans ; et j'en suis plutôt satisfaite.

Mais, je serais prête à changer si on me proposait une marque encore meilleure que celles-ci ! Je ne connais pas la marque citée dans ce post ; et je ne sais pas si elle est distribuée en France...

Le jour où je n'aurais plus que 5 ou 6 chichis, je pense que je passerais à l'alimentation "fait maison"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Très intéressant ton post, Justine !

On a déja beaucoup parlé d'alimentation, sur un autre forum ; j'ai raconté mon expérience personnelle et ce qui m'était arrivé avec une marque archi connue et très utilisée par les éleveurs ; mais, comme certains me sont tombés dessus, depuis, j'évite d'en parler.

Ceci dit, je suis persuaduée que rien ne vaut une bonne ration ménagère, équilibrée et surtout, adaptée aux besoins de nos chiens. Par contre, avec un élevage, je reconnais que les croquettes sont très pratiques et c'est pourquoi je les utilise ; mes chichis sont au PRO PLAN SMALL, depuis 4 ans ; et j'en suis plutôt satisfaite.

Mais, je serais prête à changer si on me proposait une marque encore meilleure que celles-ci ! Je ne connais pas la marque citée dans ce post ; et je ne sais pas si elle est distribuée en France...

Le jour où je n'aurais plus que 5 ou 6 chichis, je pense que je passerais à l'alimentation "fait maison"....


Je donne comme Colette des Proplan à Cruiser, il a le poil brillant et fait des selles normales, je mélange saumon et poulet, il avait eukanoba, quand il es arrivé, mais j'ai constaté qu'il avait des gaz, donc mon changement ! et voilà que Denzo qui vient d'arriver qui est aussi à l' eukanoba à le même problème, donc je vais changer progressivent, j'aimerais bien la nourriture maison, mais après ça vient vite la galère quand on veut voyager et puis la bouffe, j'en ai un peu marre fe cuisiner pour nous alors !!
Donc je vais regarder ces fameuses croquettes, ma nièce qui fait de l'éducation canine comme toi Juju m'en avait déjà parlé, bon il faut les commander, ce serait bien si on avait un échantillon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui peut me donner son avis sur les croquettes PLATINUM ? j'ai commandé des échantillons Canaille aime beaucoup, mais j'aime bien avoir aussi vos avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

platinum fait aussi partie des bonnes croquettes, mais sont moin bien que Orijen car contiennes des cendres...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
ce serait bien si on avait un échantillon !!


tu peut commander un paquet de 400g seulement si tu veux tester...
tout en sachant que les bien faits de ces croquettes ne se veront pas du jour au lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais commander des Orijen alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous transmet une recette qu'on a élaborer pour fabriquer des croquettes maison.

Hâchoire, mixer, etc... pourvu que sa réduise tout en bouillie

Je verrait plutô ça comme ça...

pour 100G de "pate"

70g de viande + poudre d'os (60g de viande et 10g de poudre, pour les chiot mettre 20g pour 50g de viande)
15g de légumes (9g légumes vert, 6g autres légumes)
5g de fruits
3g de pâte crue
7g compléments
une pointe de cuillère à café de levure de bière

dans les 7 g de compléments on peut mettre:

huile de poisson au oméga 3 ou huile de colza (par expérienc l'huile d'olive passe pas très bien, un peu de diahrée)

Poudre d'algue

Vitamines (vitamine A ou 5g de foie + éventuellement autres vitamines)

Poudre d'argile (pour la diahrée ou en prévention, mais pas forcément nécessaire)

Maire des petite boulettes et mettre environ 6h dans le déshydrateur automatique.

Attention ne jamais donner de persil à un chienne qui allaite ces chiots.


A paufiner au nivaux de la méthode de préparation, mais les proportion sont juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour vous transmettre un témoignage d'une dame et ça chihuahua qu'on m'a mp...


Bonjour!
je ne trouve plus le message ou l'on parlai des croquettes alors je me permets de t'envoyer un message: xxxxx adore les orijens!!!!!
j'ai bien reçu mon paquet et lui donne des grammes progressivement mais elle va directement fouiller les orijens à manger en premier!
pas de problème de transite et moins de léchage de caca!!!
merci du conseil je suis ravie


Vla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue que je serais tentée par cette marques de croquettes ! Mais, comment faire pour conseiller à nos clients de continuer à les utiliser alors qu'il n'y a pas de circuit de distribution, sauf par Internet ?

Et ça, les grandes marques l'ont bien compris et mis en application !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que je vais decidement commander ces croquettes, en petit paquet>..... je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, super, Maylie ! Tu nous raconteras ton expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
J'avoue que je serais tentée par cette marques de croquettes ! Mais, comment faire pour conseiller à nos clients de continuer à les utiliser alors qu'il n'y a pas de circuit de distribution, sauf par Internet ?

Et ça, les grandes marques l'ont bien compris et mis en application !


Bonne question, mais je pense d'abord que la marque doit se faire connaître, puis que plusieurs personne la demande dans leur magasin et que ceux-ci s'ils on une demande assez forte la commande pour leur boutique.

Sinon maintenant la majorité des personnes on internet et de plus en plus font leurs courses sur le net...

En Suisse je sais que je pourrais éventuellement voir avec une amie qui gère une boutique canine à Lausanne, mais il faudrait que plusieurs personnes veuille lui acheter cette marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'ai essayé plusieurs marques de croquettes parmis celles considérées comme étant "les meilleures" mais Caïd et Capone n'en veulent pas !!!!

Les seules qu'ils acceptent de manger sont les "mini sensible" de Royal Canin alors je veux pas les contrarier..... :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai commandé un petit paquet d'orijen poulet et un paquet d'une autre marque "bio" Almo Nature Holistic Small Adult poulet bio , tu connais juju ça a l'air pas mal, bon j'attends mon colis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*ooO Aston ooO * a écrit:
Ca y est j'ai commandé un petit paquet d'orijen poulet et un paquet d'une autre marque "bio" Almo Nature Holistic Small Adult poulet bio , tu connais juju ça a l'air pas mal, bon j'attends mon colis .....


Vi je donnais les boîte Almo nature aux mamans chi, elles adoraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju2902 a écrit:
tu as essayé les Orijens?


Non pas encore ! Je pense que je vais en commander un paquet mais où ? cette info là m'a echappée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supeeeeeeeeeeer !!!

Merci Maylie !!!

:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles, on attend votre avis sur ces produits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commandé ce matin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi aussi, Maylie ! Mais, ils vont vite être en rupture de stock... C'est comme pour cette fameuse poussette belge : le vendeur n'arrivait plus à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON alors:
j'ai reçu ce matin les dites croquettes....
à premier vue, croquettes ovales, pas trés epaisses mais un peu "grandes", ambiance smarties mais en un peu plus gros....
maintenant le gout: j'ai mélangé a ses virbaks.... & cashew a TOUT TRIE pour ne manger que les orijens!!!!!!!
lui qui chipotte tout le temps pour manger 3 croquettes.... il s'est régalé!
DONC, JOUR 1:
je suis hyper contente, merci JUJU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais peut être essayer celle là pour Campbell vu qu'il reste aux croquettes le matin!!!!
lesquelles sont les plus appétentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis à la viande, elles sentent bon, et y a aussi du poisson dedans: je t'en filerai zézé, tu lui feras essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
BON alors:
j'ai reçu ce matin les dites croquettes....
à premier vue, croquettes ovales, pas trés epaisses mais un peu "grandes", ambiance smarties mais en un peu plus gros....
maintenant le gout: j'ai mélangé a ses virbaks.... & cashew a TOUT TRIE pour ne manger que les orijens!!!!!!!
lui qui chipotte tout le temps pour manger 3 croquettes.... il s'est régalé!
DONC, JOUR 1:
je suis hyper contente, merci JUJU!


Super! Contente qu'elle lui plaise.

bon peut être qu'il sera sous l'effet de la nouveauté quelques temps, pis il mangeras moins après, ou peut être pas...
Sinon observe bien ces selles genre est-ce qu'elle diminue ou est-ce qu'il fait moins souvent, ça m'intéresse...

Bisous et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
moi je suis à la viande, elles sentent bon, et y a aussi du poisson dedans: je t'en filerai zézé, tu lui feras essayé!


merci ma chérie je veux bien parce que Campbell est bien capable de les manger comme de me les jeter parterre!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caca du matin: GROS, un peu mou
habituellement: crottes de lapin, trés dures....
je vais finir par vous les prendre en photos....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...