Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SURPRISE...Daddy's boy vous présente son frere : D'JUST MY LOVE nouvelles photos D'Just 19/10 !!

Messages recommandés

Invité
mimi les photos de mon D'JUST y sont depuis la premiere page................c'est le poil court, et celui de sandrinette le poil long, en plus il est sur mon avatar..

mais là ça bug, car je n'en voit plus aucune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[URL=http://g.imageshack.us/img91/img7056na9.jpg/1/][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je remets donc les photos de mon "étoile des neiges" puisque celles-ci bien enregistrées et visibles, ne le sont plus.............


[IMG]

[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img91/img7073xf0.jpg/1/][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment tout les deux SUBLIMES
De vrais bouilles d'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:


j'aimerai comprendre où sont passées mes photos????????????????????????????????????????? :restezCool: :restezCool: :restezCool: :restezCool: :restezCool: :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE !!! J'adooore sa petite tête ! :coeurbat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

URL=http://imageshack.us][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img219/img7074vf4.jpg/1/][IMG]
et la petite derniere.
j'adore sa petite tete penchée, déjà sur celles de lui bébé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous, vous etes adorables,
D'JUST et DADDY'S sont tres beaux et on a hâte de les voirrrrrrrrrrr, en VRAI de VRAI........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a un regard déjà bien déterminé, attention !!!!!! il va être le patron. Si petit et si l'air pas commode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
Il a un regard déjà bien déterminé, attention !!!!!! il va être le patron. Si petit et si l'air pas commode.
:

Pleure: ²il à un regard à faire fondre, et s'il à du temperament , tant mieux..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr que du tempérament c'est chouette, mais avec un fond gentil. Mais c'est rigolo de voir ces petits avec tant d'expression dans leur regard. C'est sur cette photo de 13. h 11 qu'on a l'impression de cette détermination. J'adore, quand ils font cette tête là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
C'est sûr que du tempérament c'est chouette, mais avec un fond gentil. Mais c'est rigolo de voir ces petits avec tant d'expression dans leur regard. C'est sur cette photo de 13. h 11 qu'on a l'impression de cette détermination. J'adore, quand ils font cette tête là !!!!


moi je fonds litteralement pour son regard,
mon dieu, j'ai si peur, de ce long voyage en avion, et nous qui avons encore 7 h de route pour aller le chercher,
là je calcule pour aller en avion, à roissy, pour lui éviter encore ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacqueline,
est ce la première fois pour toi qu'un petit vient d'aussi loin ?
En tout cas je te comprends je me ferais du soucis aussi. Mais j'avais entendu que beaucoup de précautions étaient prises, que les compagnies avaient l'habitude d'acheminer des petits. Mais je comprends, c'est loin. Il faut se dire qu'ils seront bercés par l'avion et qu'ils dormiront. Heureusement qu'ils sont deux ce sera plus rassurant pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, en effet, c'est la première fois que je vais avoir un petit de si loin

habituellement mes chis j'allais les chercher,que ce soit à Nantes, ds le midi et ailleurs, car en plus j'aime voir les parents
mais là pas les moyens financiers d'aller au Canada.
Et je suis hyper contente que caro me fasse cet honneur, car, elle est tres méfiante , surtout pour ses femelles et je la comprends tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle sait à qui elle a à faire. C'est sûr que voir les parents pour toi est important, mais quand on voit le petit, je ne pense pas qu'il y ait de surprise. Il a l'air très beau et un peu canaillou.
Si elle est très sérieuse, je sais que les petits voyageront bien. Début septembre j'étais au Canada, j'avais envie d'aller voir un ou une petite Canadienne et je n'ai pas eu le temps. Par contre, j'ai vu des chichi côté Etats Unis pas chouettes du tout. J'ai même été obligée à un moment donné de demander ce que c'etait comme race tellement avec mes enfants on avait un doute sur la race. Chihuahua ou Pincher ? et la dame très fière m'a répondu Chihuahua, cela m'a fait un choc. En revanche, elle était adorable, et très délicate. Comme un lévrier. Mais pas identifiable. En fait je n'en ai pas vu un seul beau comme les nôtres. Moi, qui croyait qu'il y avait les meilleures spécimens là bas, le peu que j'ai vu depuis que j'y vais, je n'en suis pas convaincue, ou ils sont bien cachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
Jacqueline,
est ce la première fois pour toi qu'un petit vient d'aussi loin ?
En tout cas je te comprends je me ferais du soucis aussi. Mais j'avais entendu que beaucoup de précautions étaient prises, que les compagnies avaient l'habitude d'acheminer des petits. Mais je comprends, c'est loin. Il faut se dire qu'ils seront bercés par l'avion et qu'ils dormiront. Heureusement qu'ils sont deux ce sera plus rassurant pour lui.


Le voyage va durer 6h ce qui n'est pas encore trop long !
j'ai quand même peur que le petit D'Just My Love croque mon petit Daddy dans sa cage de transport pendant le voyage s'il a tant de caractère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me fais rire.
Tu parles d'une tuile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remarque si ça se produit le seul point positif c'est que D'Just ne fera pas d'ypo pour le voyage !!!!! :cuisine: :cuisine: :cuisine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Daddy Boy, si mignon, servir de casse croute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
Pauvre Daddy Boy, si mignon, servir de casse croute !


C'est Jackinette qui va être heureuse quand elle va lire ce qu'on écrit sur son petit monstre amour ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


blablablabla................ D'just est trop bien élevé pour manger son frere, bande de pipelettes........
dailleurs l'aurai pas une indigestion, pour sûr, Daddy's est si petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
marie christine a écrit:
Pauvre Daddy Boy, si mignon, servir de casse croute !


C'est Jackinette qui va être heureuse quand elle va lire ce qu'on écrit sur son petit [strike][size=24]monstre [/strike]amour ... !!! [/size]

mooonnnnnnnnnnnnnnstreeeeeeeeeeeeeeeeeee, quoi qui n'a dit sur mon bb toi???????????????????????????? :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SANDRINETTE

TU ME RENDS DE SUITE D'JUST
TU L AS MIS OU,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :restezCool: :restezCool: :restezCool:
PLUS SUR MA SIGNATURE

VAIS TE MORDRE;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
sandrine91 a écrit:
marie christine a écrit:
Pauvre Daddy Boy, si mignon, servir de casse croute !


C'est Jackinette qui va être heureuse quand elle va lire ce qu'on écrit sur son petit [strike][size=24]monstre [/strike]amour ... !!! [/size]

mooonnnnnnnnnnnnnnstreeeeeeeeeeeeeeeeeee, quoi qui n'a dit sur mon bb toi???????????????????????????? :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:




je rigole ma Jackinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon si ton piti il a mangé mon kiki je repars chez moi avec ton zouzou !!!!! :Langue: :Langue:
non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'arrêtes de m'embêter avec ta signature !!!!!!!!!!!!!!!!!
d'abord il y est toujours mais il est transformé en ptite croix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle superbe nouvelle! Félicitation aux deux maman ! Deux bébés vraiment sublisimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Melody pour nos deux petits trésors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOUAIHH, toutes les photos seront à remettre, pas drôle du tout............. Sandrinette, ma tite croix, tu me la rend en D'JUST et plus vite que ça;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est bizarre ma Jackinette il n'y a que ta signature que je ne vois pas (je vois la mienne et celle de Melody ...)
kest - ce ke t'as fait ??????
essayes de la remettre comme quand tu l'as fais la première fois ??
gros bisous ma Cantalienne .... ça ne doit pas se dire ça ?? ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
Ben c'est bizarre ma Jackinette il n'y a que ta signature que je ne vois pas (je vois la mienne et celle de Melody ...)
kest - ce ke t'as fait ??????
essayes de la remettre comme quand tu l'as fais la première fois ??
gros bisous ma Cantalienne .... ça ne doit pas se dire ça ?? ......


:Cavapas: Cantalouse........ et puis en fait j'suis "une gone"........... immigrée..... et sans papiers, juste un LOF...........
En fait j'ai compris, peut pas mettre mon d'just, ça me mets en rouge"signature trop longue"..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

URL=http://imageshack.us][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img219/img7074vf4.jpg/1/][IMG]
tit n'amour ...........pas en signature, snifffffffffffffff..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jacqueline,
où sont passées les photos de Just My love, je vois celles de Daddy's boy, mais pas les tiennes. BIZZZZZZZZZZZZZARRE
qu'avez vous fait toutes les deux avec Sandrine ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
Jacqueline,
où sont passées les photos de Just My love, je vois celles de Daddy's boy, mais pas les tiennes. BIZZZZZZZZZZZZZARRE
qu'avez vous fait toutes les deux avec Sandrine ?!



URL=http://imageshack.us][/URL]
[IMG]
color]

[URL=http://imageshack.us]


[color=red][b]C'est sandrinette, l'a pris en casse croute pour aller au boulot, et rentre tard ce soir.......................
Je vais me venger sur daddy's ,


:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que tout le monde les voient, sinon, je démissionne du forum....... :restezCool: :restezCool: :restezCool:






des "betise" hein mon chéri, c'est bien, fais du travail à caro.



mon tit amour est super bien "fichu", un beau corps d'athlete.... :superOK: :foudamour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un corps comme je les aime " court et rablé " !!!!!

Et..................un regard de " velours " !!!

J'adore !!!!!!
Et pourtant, je ne suis pas très poils courts !!!! !mais , depuis que tu es venue à la maison .........il faut dire que je suis restée " scotchée " sur ton tout petit beige !!!! un véritable PC comme je les aime !!!!!



J'avais posté sur un autre " post " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais , tout a disparu !!!!

C'était pour t'annoncer les naissances de quelques gros " Embruns " !!!!
Mais ........je vais en faire un autre en espérant, que cette fois-ci .........tu puisses le voir !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Nadine, c'est vrai que "Romulus" est super bien fait, dommagen, que je n'ai pu finir sa cotation à l'époque. en plus il marchait tres bien sur les rings.
J4AI HATE DE VOIR TES B2B2S? TA PUCE ETAIT adorable, tu l'as toujours??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel canon ton petit mec tata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne roulerait pas un peu les mécaniques le petit mec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop dur à supporter de voir un si beau chiot... Deux si beaux chiots, et leurs maîtresses qui se bagarrent pour des histoires de signatures ... Moi je vais aller à Roissy chercher le paquet cadeau pour les mettre à l'abri de leurs tiraillements. C'est une question de santé, d'assistance à chis en danger !!!

Je vous envie vraiment toutes les deux, ce sont des merveilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
C'est trop dur à supporter de voir un si beau chiot... Deux si beaux chiots, et leurs maîtresses qui se bagarrent pour des histoires de signatures ... Moi je vais aller à Roissy chercher le paquet cadeau pour les mettre à l'abri de leurs tiraillements. C'est une question de santé, d'assistance à chis en danger !!!

Je vous envie vraiment toutes les deux, ce sont des merveilles !!!


Merci Mireille !!

ne t'inquiètes pas on y sera plutôt deux fois qu'une à l'aéroport et nous ne risquons pas de rater l'arrivée de nos petites merveilles !!
hein ma Jackinette ??
gros bisous Mireille !
ps : c'est vrai qu'il est tourne du "c..l" le petit D'Just ..... un peu fiérot quand même :Langue: :Langue: :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau ton petit D'Just Jacqueline!!!!!
il a une super allure!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
Il ne roulerait pas un peu les mécaniques le petit mec ???


dis donc toi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
il est trop beau ton petit D'Just Jacqueline!!!!!
il a une super allure!!!!!


merci ,Alysée, ils sont tous les deux beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit coucou à vous toutes de Daddy !
bon week-end




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...