Invité Posté(e) le 28 août 2008 hier une jolie surprise attendait mon petit coeur.. sa marraine Marie (Marie-94);;; lui a envoyé son petit prenom en strass!! regardez comme il est tout beau et tout fier avec! Pacha fait de grosses léchouilles à sa marraine d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Tres beau collier,il lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 La classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 août 2008 waouhhhhhhhhh ça rigole plus je joue ma star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 août 2008 superbe le collier!!!!!il lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 tres classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 merci les filles!! et au passage je souhaite à la marraine de mon rejeton de bonnes vacances.. qu'elle nous revienne en forme et reposée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 29 août 2008 TRES STAR LE PETIT PACHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Marie-94 a écrit:waouhhhhhhhhh ça rigole plus je joue ma star ouiii tout fiere le ptit père! t'as vu ça!! un vrai chi star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 oua c'est manifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 :Super!: Ca lui va super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites