Invité Posté(e) le 28 août 2008 Je n'ai encore fait aucun book pour mes titis mais voici la dernière photo de Champagne qui a tout juste 11 mois ! et je ZOOME ! :surveille: il aura ses poils cet hiver, ça pousse... tout doucement ! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Joyeux mois-niversaire Champagne !! De plus en plus beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 joyeux moisiversaire!!!!!!!!!!!!!!! il est de + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 joyeux moisiversaire joli champagne, t'es toujours aussi BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 mais c'est pas un post anniversaire, c'est son book !!!!!!!!!!!!! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Qu'il est beau ton p'tit champinou Dan ,c'est un des plus beaux chis poil long que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Je suis d accord SAGA ,je le trouve superbe moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 août 2008 Joyeux Anniversaire petit Champagne. :fiesta: Tu es réellement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merci ben hier je le regardais et je me disais qu'avec les poils un chi poil long avait l'air vraiment plus grand qu'un poil court ! et je me disais que mon champignon était juste à la taille qu'il me fallait ! (pourtant il n'a qu'un kg 450 et 15 cm de hauteur) mais alors comment je vais faire pour les femelles ? je vais les trouver trop grandes ou me faire des galères avec des toutes petites de 2 kgs une belle femelle de 2kgs 500 moi je peux pas ! comme éleveuse je suis mal partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Tom Pouce a écrit: Joyeux Anniversaire petit Champagne. :fiesta: Tu es réellement MAGNIFIQUE ben non il n'a que 11 mois ! tu as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 il est beau ce petit bouchon june ouais si tu aimes les mini c'est sur qu'avec les femelles pour repro tu vas pas etre gatée!!! lol moi perso je prefere les chis de plus de 2kg voir pres des 3 kg... ce qui ne m'empeche pas d'aimé les minis,mais j'ai peur de leur fragilité... ce serait trop de stress pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pour la compagnie je trouve que 1,5 à 2 kgs c'est super car petit mais pas trop mais difficile de tomber dans le bon créneau, et on ne sait pas quand on prend un chiot pour l'élevage, il faut viser un peu plus haut pour les femelles , et pour les chiots qui naissent, il faudra tout prendre, typé ou pas, gros ou petit moi je me vois bien élever des minis chiots au compte goutte, ça me fait pas peur, mais pour les grands, j'ai un problème enfin j'ai déjà bien évolué car au départ je ne voyais pas au-dessus de 1kg 300 quand je suis allée cherché Bugatti chez l'éleveur elle faisait 1kg 400 à 8 mois, j'ai dit à l'éleveur que c'était un monstre ! (véridique !) heureusement, il ne s'est pas offusqué et moi comme je n'en trouvais pas de plus petite, je l'ai prise qd même elle a pris jusqu'à 2kgs 100 d'un coup d'un seul alors qu'elle ne devait plus grandir ! tout ça pour dire que j'ai progressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 C est drole ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j aime aussi ,les tts petits ,alors je ne comprends que trop bien ce que tu dis ...Dur ,dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 MAYOR a écrit:mais c'est pas un post anniversaire, c'est son book !!!!!!!!!!!!! :enerve: 11 mois ça se fete... il est tres beau ton Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 oui ca c'est sur! difficile de prévoir le poids d'un chiot qu'on prend à 3 mois...!!! perso grand ou petit si je le choisis je le garderais! mais je les préfere plus grand car moins de stress pour moi... et je trouve qu'un chien de 3 kg c'est déja tout petit lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 oui moi j'ai eu mon 1er chi en 1980 et j'ai pas fait exprès mais je ne suis tombée que sur des minis de 1kg 300, alors mon oeil s'est habitué aux petits 30 ans c'est long si on s'habitue à du très petit ! je croyais que tous les chichis étaient si petits , vu que j'en voyais jamais d'autres... c'est quand j'ai perdu ma puce en 2006 que j'ai eu du mal, je les trouvais tous grands, moches et mal typés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 oui vu comme ca bon pour le type je suis d'accord que l'on voit de tout! mais perso,meme si je tombe sur le plus moche des chiens je le garde... car a nos yeux ce sont les plus beaux! et petits ou grands,typés ou non ils méritent tous autant d'amour... tu as de la chance tu as une belle brochette de chis! et j'espere un jour avoir le meme genre de brochette mais un poil plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Si tu le trouve trop petit pour tes ffilles pas de problème , mes p'tites nanas l'adopteraient bien . et moi aussi . :Langue: il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Astuce tu as compris de travers ! non il n'est pas trop petit ! il est très mimi ! mais j'aimerais des filles aussi petites que lui et c'est pas possible ... les miniatures ont souvent de jolies bouilles... mais en cherchant bien, je vais trouver chaussure à mon pied ! Tes filles sont pas mal ... :Langue: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 lilou38 a écrit:oui vu comme ca bon pour le type je suis d'accord que l'on voit de tout! mais perso,meme si je tombe sur le plus moche des chiens je le garde... car a nos yeux ce sont les plus beaux! et petits ou grands,typés ou non ils méritent tous autant d'amour... tu as de la chance tu as une belle brochette de chis! et j'espere un jour avoir le meme genre de brochette mais un poil plus lourd oui bien sûr, on les aime tous ! mais quand on veut un chien de race, il faut chercher le plus beau ! on peut aussi aimer les beaux pas vrai mes chis ne sont pas parfaits, mais je les aime pour leur caractère ! c'est ce qui fait l'attachement à la longue, même si au départ c'était leur physique (eh oui comme chez nous les humains !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui Dan je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu pourras trouver une femelle d'un poids correct pour la reproduction mais ne paraissant pas "trop grande" par rapport à Champagne ,enfin je te le souhaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 un peu plus grande mais avec une tête de bébé ! celle là c'est mon genre :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Nous avons les mêmes goûts Dan ! si je devais prendre un jour une petite femelle poil long,je veux la même ,j'entend par là ,le type ,l'expression ,la couleur en dernier mais j'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Saga c'est un dessous de verre, je l'ai acheté sur ebay et aussi en magnet pour le frigo j'ai aussi le magnet du même chien adulte... je ne sais pas si tu aimes : je crois que c'est le même chien plus vieux (suis pas sûre) mais qd même joli je trouve... j'ai commandé des cartes de poil long mais sublime le chichi ! tu veux voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 j'aime beaucoup ,je veux bien voir Dan stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 je cherche ! en attendant, je vous montre mon frigo ! c'est mon rêve, avec des franges aux oreilles et un look ! mais faut pas rêver ! enfin si vous en voyez un (ou plutôt) une comme ça, prevenez moi de suite !!!!!! bon je cherche la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 août 2008 Champagne petit lutin blanc ,je craque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Superbes les magnets ,de toutes sortes et pour tous les goûts ,j'adore !Un vrai musée du chihuahua chez toi Dan :Super!: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 voilà ça pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau en poil long !!!! hélas plus beau que mon Champignon mais il n'a pas ses poils donc faut voir ! (je rêve je sais) et ça en poil court... c'est un peu le sosie de ma Lolita, donc normal que je sois devenue si difficile ! je crois que pour une future éleveuse c'est bien d'être difficile... même si au final mes chiots ne seront pas aussi beaux ni plus beaux que ceux du voisin mais au moins j'essayerai de ne pas faire n'importe quoi et j'aurai l'oeil ! voilà ! en espèrant que vous ne me trouverez pas prétentieuse dans mes goûts et que vous vous régalerez à admirer ces belles images (c'est dans la boutique Starprint sur Ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 En effet ,Dan ,je me régale et je t'en remercie ,admirer de beaux chihuahuas est toujours un réel plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne chance pour ta recherche , tu vas trouver ta perle et peut-être que ce sera le coup de foudre ( avec Champagne bien sur car c'est lui le fiancé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oh Champagne il est pas difficile ! même un balai-brosse ça lui ferait son affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 MAYOR a écrit:lilou38 a écrit:oui vu comme ca bon pour le type je suis d'accord que l'on voit de tout!mais perso,meme si je tombe sur le plus moche des chiens je le garde... car a nos yeux ce sont les plus beaux! et petits ou grands,typés ou non ils méritent tous autant d'amour...tu as de la chance tu as une belle brochette de chis! et j'espere un jour avoir le meme genre de brochette mais un poil plus lourd oui bien sûr, on les aime tous ! mais quand on veut un chien de race, il faut chercher le plus beau ! on peut aussi aimer les beaux pas vrai mes chis ne sont pas parfaits, mais je les aime pour leur caractère ! c'est ce qui fait l'attachement à la longue, même si au départ c'était leur physique (eh oui comme chez nous les humains !!!) june, tu as de tres bon gout c'est sur!!! oui quand on est éleveuse on va toujours essayé de prendre le plus beau apres un particulier qui na pas de but précis aura moins d'exigence sur les qualitées de son chien... et des fois meme un éleveur pourra choisir un chiot magnifique a 3 mois mais qui évolura pas dans le bon sens... et malgré tout je pense qu'on les aimes de la meme facon... moi sur si je montais un élevage je chercherais de beau chien bien typés donc je te comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 c'est pas une question d'être éleveur tu sais car j'ai toujours voulu que du lof et du typé ! j'ai attendu 2 ans pour certains on contacte les éleveurs qui ont des chiens comme on aime, et après on attend les naissances voir s'il y en a un comme on veut ! entre temps on économise ! moi je ne suis jamais allée voir sur les sites K....i et autres... d'ailleurs, j'avais pas d'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Quand je vois ton petit Champagne, Dan, mon coeur bat un peu plus fort... Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais, il me semble bien qu'il a, dans ses origines, un chichi né chez moi... En tout cas, je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 oui Colette ça me fait plaisir qu'il ait des origines de chez toi par sa maman il est issu de Scarlett du C des M et Rio Bravo du C des Mouyssoux hélas je n'ai aucune photo de ces 2 chiens ! c'est ma petite revanche car souviens toi qd Lolita est DCD... enfin 6 mois après parce que sur le coup je ne voulais plus de chien après elle, même pas un chihuahua ! donc je t'ai appelée et tu as été très aimable (eh oui) tu avais une petite miniature qui était réservée donc dommage ! après on m'a refilé des miniatures de plus de 2 kgs sinon avec une vraie miniature je pense que je me serais arrêtée là avec un chichi et pas fais d'élevage je crois que Champagne, à 11 mois fait encore un peu de croissance !... IL FAIT 1KG 550 depuis hier alors qu'il ne prenait plus depuis 2 mois ! je lui donne du petphos croissance , j'espère que c'est bien ? bon WE à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites