Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lettre d'amour..

Messages recommandés

Invité
Je t'ai vu, je t'ai aiméJe suis allée te chercher
Tu as été et tu seras à jamais dans mon coeur..
Je ne t'ai pas abandonné
Je sais que tu n'es pas malheureux
Je me sens coupable , de quoi ?
de t'avoir choisi peut-etre
une vie meilleure
je sais que ta nouvelle maman t'adore
je sais que tu as un harem pour toi tout seul
de tres belles "nanas"....
je te reverrai je le sais
alors pourquoi suis-je si malheureuse?
tout simplement parceque j'ai un coeur
et que contrairement,à ce que pense certains
un èleveur à aussi des etats d'ame
De toi , j'ai gardé le meilleur
ton regard, ta douceur
ta tendresse et deux de tes enfants
je t'ai confié à une maman en or
son choix s'est porté sur toi , plutot que sur ton fils
Son amour pour toi datait d'autant que le mien
il y a donc un destin..
Celle qui t'avait remarqué, il y à un an et demi
T'a enfin contre son coeur
Je sais qu'elle t'adore et qu'elle t'aime déjà
tout autant que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai mon petit amour
Ne m'en veut pas
je t'ai confié à une maman plus digne que moi
tu l'as adopté à100% déjà ,
je sais que tu ne la quitte pas et que Cette maman là est faite pour toi
je sais que ton coeur de chien m'a déjà pardonné
mon tit Brady je t'aime et je te serts contre mon coeur
.. :foudamour:


Voilà , je ne savais pas comment vous dire ma peine, et égoistement j'avais demandé à une femme extraordinaire de ne rien dire ,pour l'instant
Je lui fait ce cadeau ce soir, car Brady à présent est à elle,


[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=&i=21aout2008017ky8.jpg][IMG

Sylvie, je te remercie de tout mon coeur pour tout l'amour que tu portes à petit Brady, qui est un trésor, qui m'a tout donné, et que je t'ai confié, je sais que tu l'adores et que tu l'aimes déjà enormément
Notre rencontre fut un hasard, grace à Don Juan.. qui grace à toi à trouvé une gentille famille

Le destin à voulu que ce soit ainsi,
Bradley est à toi , je te l'ai confié, car j'ai senti toute la tendresse d'une femme extraordinaire..
Brady, ne pouvait pas trouver meilleure maman que toi!!j'en suis certaine....

Sylvie que Brady fasse que nous devenions amies
Et je te souhaite que Brady soit l'heureux papa de tres beaux bébés, car tu as de magnifiques chiennes..
je t'embrasse tres affectueusement

Jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli témoigange d'amour Jacqueline...
je suis sure que Brady sera bien avec cette nouvelle maman tu as fait le bon choix pour lui même si c'est dur... mais nous on est là pour te soutenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon albumphotos, pour sylvie de ma premiere maison..







URL=http://imageshack.us][/URL]

avec mon copain , Opale.


[IMG]

[URL=http://imageshack.us]
[IMG]
[URL=http://imageshack.us]

avec mon copazin chippendale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
très joli témoigange d'amour Jacqueline...
je suis sure que Brady sera bien avec cette nouvelle maman tu as fait le bon choix pour lui même si c'est dur... mais nous on est là pour te soutenir...


merci alizée, c'est tres gentil

c'est la premiere fois que je revends un chien et c'est celà qui me perturbE
, par le passé, j'ai donné de mes chiennes agées à des amies, ou à des personnes qui avaient un bébé de chez moi, mais là ce n'était pas possible, BRAD est tres jeune, et mon tit D'JUST etait réservé, donc un choix tres difficille, à assumer;;

merci pour ton soutien, Brady sera , enfin est tres heureux avec Sylvie, alias saphir, un ange tombé, du ciel pour Brad..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop craquant tin petit prince j'adore sa tête!!!!
dis moi c'est Sylvie avec les nanas des minis elydiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




[IMG]
comment ne pas craquer???

[URL=http://imageshack.us]

avec Sandrinette, chez Colette..



je termine sur cette jolie frimousse pour ce soir..

bonne nuit à toutes et à tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
il est trop craquant tin petit prince j'adore sa tête!!!!
dis moi c'est Sylvie avec les nanas des minis elydiles?


oui c'est elle.. (ex saphir sur fe ) ses chiennes sont splendides....
Brady joue au chef..
il doit pavaner devant toutes ces belles fifilles

Sylvie, nous mettra sans doute des photos, à présent, que je me suis décidée,
elle est adorable..
bonne nuit Alyzée, à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit brady doit etre bien heureux avec sa nouvelle maman , tu as fais un bon choix tata ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es admirable!!mes respects!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Longue et heureuse années à petit Brady, FELICITATION Sylvie, très beau choix pour ton élevage.

Jacqueline, je te comprend Mais il est certainement aux anges avec les belles petites nenettes de Sylvie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jacqueline, Brady a trouvé une gentille maison et nouvelle maman; tu auras l'occasion de le revoir, c'est super.
Je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben il va être bien gaté au milieu de toutes ces nanas ton petit chéri!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour Sylvie ,et ravie de pouvoir enfin voir qques photos de ce petit amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le connaissais pas ce petit.............. il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe Jacqueline ta lettre d"amour;tu écris très bien ce que tu ressens.Félicitations c'est très beau et une grande chance de pouvoir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta lettre Jacqueline
Trés jolies photos de Bradley
j'adore celle avec Sandrinette
et la derniere
bisous de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hou là là !!!Jacqueline, tu m'as mes les larmes aux yeux !!!!! ta lettre est magnifique, quel bel hommage a notre petit bonhomme MERCI pour lui , je lui fais un gros bisou de ta part, il est tout contre moi en ce moment (comme d'habitude d'ailleurs , dès que je m'assied) Je sais a quel point cela a été dur pour toi et je te remercie MILLE FOIS du bonheur que tu ma offert, j'espères que cela te consolera un peu .
Comme tu l'as résumé plus haut, j'ai eu le coup de foudre pour Brad quant je l'ai vu pour la première fois en photo sur le forum , je me suis faites violence pour ne pas l'acheter, bien que j'ai quant meme appellé verlaine pour en savoir + sur lui, mais j'ai eu peur qu'un petit mec au milieu de mes filles ne me pose problème : Quant Brad est réapparut (je pourrai dire quelques instants) dans un de tes posts , je me suis dites que c'était notre destin a lui et a moi , de nous retrouver, alors je t'ai contacté, mais tu n'avais plus le courage de le lacher . Pourtant, on ne dis jamais deux sans trois et j'ai foncé chez toi sur le champ quant tu m'as proposé de venir le voire . Bien sur, au premier regard , je ne l'ai plus lacher, et voilà l'histoire de Brad et sylvie qui se termine ou plutot qui commence, car je peux te jurer Jacqueline, que ce petit bout est viscéralement scotché a moi, ses yeux qui m'ont tant fait craqué ne me lachent pas, et malgré que ma petite Saphir soit en chaleur , il est tres sage et quant il me voit me préparer pour aller travailler dans notre restaurant, il est deja sur mes talons et sait qu'il va m'acompagner, c'est mon petit coeur et un grand bonheur de plus dans ma vie , je regrette seulement que cela te fasse tant souffrir, tu ne le mérites pas, tu es si passionnée alors dis toi que Brad a fait de nous deux des amies et qu'il sera TOUJOURS un peu TON BRAD pour toujours, que nous t'attendons avec impatience a la maison et que Brad se fera un immense plaisir de faire de jolis bébés a tes filles quant tu le désireras ; MILLE MERCIS , je te souhaites plein de joies de succès et de superbes bébés ainsi que de bonnes vacances , mais par pitié Jacqueline, arrete un peu les compliments je me sents vraiment genée, je n'en mérite pas tant, j'adores Brad, c'est tout, mais c'est si FACILE !!! DES MILLIERS DE GROS BISOUS!!!! sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jacqueline et Sylvie et longue vie à Brady qui a su par sa gentillesse provoquer l'amitié de ses 2 mamans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jacqueline,ta lettre m'a mis les larmes aux yeux...
comme ca doit etre dur...
tu as fait le bon choix n'en doute pas!

plein de bonheur a ce petit chien merveilleux dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci: A VOUS TOUTES POUR VOS ADORABLES MESSAGES qui seront pour Jacqueline, d'un grand reconfort, et merci pour Brady , je ne manquerai pas de vous mettre des photos, (des que j'aurai trouvé le truc) TRES TRES BIENTOT !!! :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est dur pour toi Jacqueline et je compatis, mais tu le dis toi même Sylvie et Brady étaient faits l'un pour l'autre !!!
Console toi vite, et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie! quel bonheur tu transmets sur la photo ou tu as Bradley dans les bras.... vous etes fait l'un pour l'autre!! depeche toi de nous mettre des photos ........... de lui et ses fiancees.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Jackinette et Sylvie vous êtes des femmes de coeur toutes les deux et ce petit Brad aura deux mamans qui l'aiment profondément ...
nul dojute ma Jacqueline que tu as fait le bon choix et que ton petit Brad est très heureux avec sa maman Sylvie !!
ils étaient faits pour se rencontrer ....
gros bisous à vous deux qui grâce au petit Bradley êtes devenues des amies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remercie toutes de ne pas me juger..et merci de votre réconfort..celà me fais chaud au coeur..soyiez en sur..

en particulier à mes amies annie -pat et sandrine
SAMSARA aussi merci, car je sais que Brad te plaisais beaucoup, mais vois-tu je n'étais pas décidée au moment où tu le voulais, et les circonstances on fait que, celà devait etre comme celà..


C'est vrai c'est tres difficile d'oublier Brad, j'ai longtemps pleuré en ecrivant ce que je ressentais , et encore, je me suis relévée ds la nuit pour éditer et supprimer certaines choses, que j'ai trouvé, trop lourd..

Je sais que Brad est hyper heureux, et si sylvie, ne m'avait pas plûe, Brad serait resté ici, mais j'ai vu ds ses yeux la passion pour mon tit bonhomme
Sylvie, je ne voulait pas te mettre mal à l'aise, simplement, je ne pouvais pas t'imposer ce silence, quand on à craqué, comme toi sur un petit trésor, on aime partager sa joie, et toi, tu m'as dit que celà t'étais égal..
mais ds ta voix et ds tes mp, je sentais que c'était pour me faire plaisir..

Merci de l'amour que tu portes à petit BRADY, et merci pour cette amitié naissante...qui m'est tres précieuse
je vous embrasse tres tendrement toi et mon tit Brad...
et je vous souhaite de tres longues années de bonheur..

Mets nousz vite des photos, là j'ai pleuré un bon coup en postant cette nuit, je crois que je peux assumer..
alors si tu n'y arrives pas , telephone moi et je t'aiderais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincerement heureuse pour Sylvie et brad ,vs avez raison,
il devait en etre ainsi ,je n ai ni rancune ,ni regrets ,soyez en sure Jaqueline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jacqueline le pas est franchis et maintenant il faut avancer, la semaine prochaine il y a l'expo de Macon donc nous allons préparer nos toutous et nous allons passée une bonne journée. :restezCool:
Brad est dans une famille ou il a tout l'amour et la tendresse comme chez toi, c'est que du bonheur.
Je te souhaite un bon week end et gros bisous. :groscalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAMSARA a écrit:
Je suis sincerement heureuse pour Sylvie et brad ,vs avez raison,
il devait en etre ainsi ,je n ai ni rancune ,ni regrets ,soyez en sure Jaqueline !


je crois que tout doit arrivé, tu as trouvé un chiot magnifique, aussi, donc, c'est tres bien pour tout le monde, merci sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annie a écrit:
Jacqueline le pas est franchis et maintenant il faut avancer, la semaine prochaine il y a l'expo de Macon donc nous allons préparer nos toutous et nous allons passée une bonne journée. :restezCool:
Brad est dans une famille ou il a tout l'amour et la tendresse comme chez toi, c'est que du bonheur.
Je te souhaite un bon week end et gros bisous. :groscalin:


Brad y etait inscrit, je l'ai fait remplacer par Ambre, comme celà je ne serai pas contrariée de voir son nom inscrit, sur la catalogue..

merci ma petite annie, gros bisoux à toi, tes enfants et ton mari

calins aux chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
Sylvie! quel bonheur tu transmets sur la photo ou tu as Bradley dans les bras.... vous etes fait l'un pour l'autre!! depeche toi de nous mettre des photos ........... de lui et ses fiancees.......



Bradley s'est hyper bien "scotché" à sa nouvelle vie et à sa nouvelle maman

Plein d'années de bonheurs et de joies à mon petit "ange" BRADY et à sa nouvelle maman :Sylvie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel hommage pour magnifique Lutin !!!
Longue vie et bonheur à BRADLEY et SYLVIE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toutes , vos messages me touchent tres sincèrement ; mon petit ange me donne beaucoup de bonheur et de tendresse , comme mes filles d'ailleurs, mais etant adulte j'apréhendais un peu ; et bien NON !!! vraiment il a tres vite trouvé ses repères et se sent comme chez lui , il a adopté le pouf , c'est son domaine et quant les filles l'embètent , il saute dessus royalement et les observe d'un air amusé , il a un caractère en OR MASSIF , je l'adore vraiment et je remercie encore et encore Jacqueline pour sa confiance et son amitié , je l'embrasse tres fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois très fort au destin et quand je vois le bonheur de Bradley avec sa nouvelle maman, je me dis que les choses sont bien faites.
Jacqueline, tu es un exemple pour toutes celles qui aiment les chis et veulent s'essayer à l'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis émue jacqueline d'avoir lue votre poème si magnifique pour bradley...
Y a pas que moi qui a un " grand coeur " !!!! hein jacqueline ??

Bradley et Sylvie je vous souhaitent beaucoup beaucoup de bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tikoeur a écrit:
Je suis émue jacqueline d'avoir lue votre poème si magnifique pour bradley...
Y a pas que moi qui a un " grand coeur " !!!! hein jacqueline ??

Bradley et Sylvie je vous souhaitent beaucoup beaucoup de bonheur !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...