Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

A céder FREDDIE, mâle PC 2 ans

Messages recommandés

Il est superbe Colette , j'espère qu'il va trouver une gentille famille .
Que ce doit être dur pour vous d'être amenée à vous séparer de vos chichis , je ne pourrais en faire autant , je crois que je manquerais de ce courage .

Invité
astuce a écrit:
Il est superbe Colette , j'espère qu'il va trouver une gentille famille .
Que ce doit être dur pour vous d'être amenée à vous séparer de vos chichis , je ne pourrais en faire autant , je crois que je manquerais de ce courage .

Merci Astuce ! Oui, en effet, c'est très difficile ; si on m'avait dit, lorsque j'ai commencé l'élevage, que j'aurais à prendre ce genre de décision, il est clair que je ne me serais pas lancée dans l'aventure !

Mais, ce qui me console, c'est que, pour la plupart de mes placements d'adultes, j'ai la chance de les voir partir chez des personnes que je connais depuis longtemps ; et je sais qu'ils seont choyés et bénificieront des meilleurs soins...

je souhaite à Freddie de trouver une gentille famille
c'est un amour de chi
hyper gentil
et c'est le papa de mon Don Diego .
gros bisous Colette
mimi.

Invité
En effet, mimi, c'est le papa de ton ti amour !

Invité
Que Chanel lui ressemble!!!!!! il est superbe ce petit loulou, vraiment!!!!!!!
En fait plus j'y pense & plus je me dis que mon deuxieme sera un "retraité"...... quand Mosieur Laurent sera d'accord (quand on aura enfin une maison ds 25 ans donc...!)
Courage Colette, je suis certaine que ce joli loulou sera trés bien placé par tes soins.

Invité
maylie a écrit:
Que Chanel lui ressemble!!!!!! il est superbe ce petit loulou, vraiment!!!!!!!
En fait plus j'y pense & plus je me dis que mon deuxieme sera un "retraité"...... quand Mosieur Laurent sera d'accord (quand on aura enfin une maison ds 25 ans donc...!)
Courage Colette, je suis certaine que ce joli loulou sera trés bien placé par tes soins.

Alors, ton Laurent ne veut pas se laisser attendrir... Le méchant !

J'aurais tellement aimé te confier un de mes chichis... Mais, dans 25 ans, je pense que j'aurais rejoint, depuis longtemps, tous mes petits compagnons, au paradis des animaux !

Le plus souvent les adultes replacés sont heureux toute leur vie à venir, car la décision de prendre un adulte est différente de celle de craquer sur la bouille et les attitudes d'un bébé.
On réfléchit sans doute plus pour passer le pas, et ce n'est pas un coup de tête. On le fait de façon réfléchie et par amour pour le chien ou l'animal qu'on adopte.
Pour l'éleveur c'est bien sûr très difficile et à chaque fois un déchirement, mais il doit le faire car le nombre de chiens autorisés n'est pas extensible.
Colette, tu vas trouver quelqu'un de bien ici, j'en suis certaine, et tu pourras le laisser partir en toute confiance. Bon courage.
En plus il est super mignon et d'une couleur très originale !!!

Invité
Et oui, Mireille : tu as tout compris ! La réglementation, en élevage canin, est très contraignante ; on n'a donc pas vraiment le choix !

Mais, c'est sûr, je ne laisserais pas partir Freddie n'importe où ! Je suis toujours très prudente, aussi bien pour mes chiots que pour mes adultes...

Invité
nan ma colette, on veut essayer d'acheter une maison l'année prochaine en vérité........ donc tu seras toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!
socketbamboo, tu as tout a fait raison.... un bébé c'est une chose, un adulte en est une autre...... je connais le coup de coeur du bébé...... & j'avoue que plus j'y pense, plus j ai envie de prendre un adulte plus tard..... voilà!

Invité

Oui tu verras Maylie ,un adulte s'habitue très bien à son nouveau foyer ,ce n'est que du bonheur ,j'ai eu Saga bébé et unity à l'âge de quatre ans ,je la vois heureuse ma p'tite puce ,c'est comme si elle avait toujours été avec nous et je ne regrette vraiment pas .

Colette ,je vous souhaite de trouver une bonne famille pour Freddie

Invité
Freddie est un chichi adorable! Un petit chien en or!
Un vrai amour,un très beau caractère,calme,doux et attentionné!

J'éspère de tout coeur que le papa de ma princesse trouvera une bonne famille!

Invité

j'espere que tu aura une gentille famille pour ton petit amour colette
maylie , je ne sais pas ce que c'est d'avoir un bébé chi car comme tu le sais j'ai eu mes puces adultes (c'est surtout par choix)
mais ce n'est que du bonheur et comme tu as pu le voir ellles sont super cool
le tout c'est l'amour , peu importe l'age tant qu'il y a de l'amour
j'espere de tout mon coeur que tu nous presentera dans quelque temp ton autre petit amour

Invité
rooo je le trouve magnifique !!! puis son caractère à l'air tellement chouette !
gros bisous sur le bidou à ton loulou !

Invité
Pourtant c'est jeune 2 ans non?
Moi je pensais qu'on les plaçait plus âgés.
il est magnifique.............

Invité
Austin 16 a écrit:
Pourtant c'est jeune 2 ans non?
Moi je pensais qu'on les plaçait plus âgés.
il est magnifique.............

En effet, c'est jeune ; mais, parfois, en élevage, on doit faire des choix !

Invité

IL est trés beau toujours de beaux chichis chez Colette .

Invité
Merci Elisabeth ! Freddie est un adorable petit coeur ; difficile de trouver un chien aussi gentil que lui...

Invité
Colette a écrit:
Merci Elisabeth ! Freddie est un adorable petit coeur ; difficile de trouver un chien aussi gentil que lui...

C'est vrai que c'est une petite crème..et je crois bien que Chanel à hériter se son caractère..elle fait des léchouilles a tout le monde!

Invité
Merci Anita !

Invité

rhooooo en voila un bien mignon chichi!!!!!!
ha la la si seuleument c'etait le moment pour moi:Oups:

je comprend le déchirement que ca doit etre ce genre de décision mais je suis sur que vous lui trouverer une super famille a ce ti coeur,pour ca je vous fait confiance!

Invité
Si je m'écoutais je le prendrais.. mais je sais que 3, à Paris, ne serait pas raisonnable !
Si encore j'avais une maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Merci Marjorie ! Peut-être qu'un jour très proche, tu vas réaliser ce rêve qui te tiens tant à coeur... Mais, n'oublies jamais notre longue conversation !

Austin 16 a écrit:
Si je m'écoutais je le prendrais.. mais je sais que 3, à Paris, ne serait pas raisonnable !
Si encore j'avais une maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, trois chiens à Paris, surtout quand on travaille, ce n'est pas très raisonnable....

Invité

[quote="Colette"]Merci Marjorie ! Peut-être qu'un jour très proche, tu vas réaliser ce rêve qui te tiens tant à coeur... Mais, n'oublies jamais notre longue conversation !

merci colette, je l'espere...
non rassurez vous je ne risque pas d'oublier notre conversation, ca me fait réfléchir... et m'aidera a prendre les bonnes décisions le moment venu.

Invité
Colette a écrit:

ben oui Colette moi j'ai trouver un chien aussi gentil que lui, c'est son fils, C'Tigrou, j'ai rarement vu un chihuahua avec un caractère comme ça, si je m'écoutais, Freddie serait déjà chez moi, mais la ça va commencé à faire beaucoup

Invité
Ma chère Colette je te souhaite de lui trouver une gentille famille à ton petit père !

Invité
Quel beau regard ! Ca se voit qu'il est gentil, il à des yeux d'amour... :coeur3:

Je lui souhaite qq'un d'aussi gentil que lui

Invité
vicpat a écrit:
Colette a écrit:

ben oui Colette moi j'ai trouver un chien aussi gentil que lui, c'est son fils, C'Tigrou, j'ai rarement vu un chihuahua avec un caractère comme ça, si je m'écoutais, Freddie serait déjà chez moi, mais la ça va commencé à faire beaucoup

Justement, avant de prendre des animaux, on doit réfléchir aux conséquences : on en prend pour plus de 10 ans et il faut assumer !

Invité
Je lui souhaite de trouver un famille débordante d'amour !!

Invité
Sois sans crainte, Cécilou : je suis très sélective lorsque je cède un chien...

Ah ma pauvre Colette, dur de se séparer de n'importe quel chichi, mais en plus un tit amour .....

Tu le sais .....Pas de mâlou chez moi ..... Mais je suis sûre que tu finiras par lui trouver cette bonne famille qu'il mérite.

Qu'il est beau ce titi, une bouille d'amour si je n'avais pas une aussi grande famille j'avous qu'il m'aurais fait craqué !

• Créer...