Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

Denzo s'est fait piquer !

Messages recommandés

Maylie ne t'inquiète pas pour Denzo, en fait avec Delfe on s'etaient donné RV à un endroit, donc en attendant j'ai sorti les chiens de la voiture pour le pipi, tout de suite après Denzo marchait sur 3 pattes , je regarde sa papatte et enlève une toute petite épine très molle, donc je me dit c'est bon, mais Denzo etait toujours sur trois pattes et couinait dès que je le touchais, il a même fait sur ma robe et pas pipi hélas !! ça commencait bien , dans l'après-midi Delfe a pensé qu'elle avait acheté pour Déva de l'apaisyl, on essaie et 5 mn après Denzo posait la patte par terre, donc une bestiole a dû le piquer, Je suis super contente de cette crème qui est au départ réservé aux humains. Ce jour-là dès le matin ça a mal commencé, ma lentille de contact s'est déchirée, ce qui fait que j'ai conduit avec un oeil en moins, bon mon titi va bien, mais c'est fou comme j'ai pû m'inquieter, c'etait la première fois que ça arrivait, maintenant, je saurai quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors que d'embêtements!!!!
heureusement que Denzo va bien ca fait peur ce genre de choses!!!!
j'ai une peur des bestioles qui piquent je vous raconte pas... c'est ma hantise pour moi et pour eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma dinkie s'est faite piquée aussi il y a une semaine par une abeille avec laquelle elle a voulu jouer! Elle marchai sur trois pattes mais finalement, il n'y a rien eu a faire ca s'est passé tout seule!

J'ai surveillé sa température pour voir si elle n'avai pas de fièvre...ect mais c'est passé tout seule heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien quelle aventure Maréva !
heureusement que tout s'est bien terminé !!
gros bisous et calins à tes deux petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf.. sâles bestioles, moi aussi je les crainds, mais surtout pour mes chiens, et les bébés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhhhhhhh mareva..... mais c'est quoi cette journée CAUCHEMARE?????? excuse moi, mais là, maintenant que tu me dis que denzo va bien.....
DONC si on résume, t'avais qu'un oeil et du caca sur ta robe, c'est ca????!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe journée, delfe, tu n'as pas pris peur j'espere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bon à savoir pour l'apaisyl ,en plus j'en ai toujours à la maison pour mes enfants .

Ah ces bestioles ! Bon rétablissement petit Denzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
buhhhhhhh mareva..... mais c'est quoi cette journée CAUCHEMARE?????? excuse moi, mais là, maintenant que tu me dis que denzo va bien.....
DONC si on résume, t'avais qu'un oeil et du caca sur ta robe, c'est ca????!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe journée, delfe, tu n'as pas pris peur j'espere!!!!!

Ouais c'est ça, et Delfe a un coeur d'or, elle m'a gardé chez elle quand même, ah oui et j'ai oublié, Cruiser a marqué pour la première fois à l'entrée du dodo de Déva, on est pas sortable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine91 a écrit:
Et bien quelle aventure Maréva !
heureusement que tout s'est bien terminé !!
gros bisous et calins à tes deux petits coeurs

merci Sandrine, bisous aussi à tes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saga a écrit:
Très bon à savoir pour l'apaisyl ,en plus j'en ai toujours à la maison pour mes enfants .

Ah ces bestioles ! Bon rétablissement petit Denzo

merci Saga, oui L'apaisyl c'est super pour nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis, il y a des jours où tout va de travers ! Ouf !!!!!! ton bébé va bien,.
merci pour le tuyau apaisyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
maylie a écrit:
buhhhhhhh mareva..... mais c'est quoi cette journée CAUCHEMARE?????? excuse moi, mais là, maintenant que tu me dis que denzo va bien.....
DONC si on résume, t'avais qu'un oeil et du caca sur ta robe, c'est ca????!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe journée, delfe, tu n'as pas pris peur j'espere!!!!!

Ouais c'est ça, et Delfe a un coeur d'or, elle m'a gardé chez elle quand même, ah oui et j'ai oublié, Cruiser a marqué pour la première fois à l'entrée du dodo de Déva, on est pas sortable !!!


Maylie,non heureusement je n'ai pas pris peur.
Et puis si je mettais à la porte mareva,cela voulait dire plus de cruiser et plus de denzo!
Deva aurait été trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...