cooki 0 Posté(e) le 30 août 2008 voila melle chloe chez sa tata pour cette nuit !! chez sa maman elle ne rogne jamais rien voila la preuve isabelle ta chienne aime les oreilles de cochon !! la elle est sur un gros os mes j ai plus de piles sur mon appareil donc il charge !! https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x6lm2c_chloe_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 mais dis donc, c'est pas une fille facile cette petite chloé!!!!!!!!!!! alors ma soso... heureuse?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui je suis super contente en plus j ai chloe pour la nuit et demain je profite de voir encore ma soeur car lundi elle retour en bretagne ... ce soir je vais faire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 trop rigolote avec son oreille de cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 août 2008 https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x6lmx7_pour-isabelle_animals avec doane jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 quel partie de jeu dites donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Trop mimi !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop belles ces vidéos Sophie bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 tres jolie partie, un peu sombre, dommage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 août 2008 super partie de "gremlins" adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il y a pas beaucoup de photos car javais plus de batterie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas facile de faire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Toujours aussi jolie Chloé Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 On voit que chloé est très heureuse chez sa tata ... !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites