Invité Posté(e) le 31 août 2008 Voila je crée ce poste pour mes voisins qui il y a quelques temps ont adoptés deux jack russel terrier !Mais il s'avère que les deux bébettes sont très dominantes et ne s'entendent pas ! Il y a quelques jour, l'un des deux males a sauté a la gorge de l'autre et la mordu a sang! Raison pour laquelle mes voisins se voyent obliger de donner l'un de leur chien a contre coeur...Il ne savent pas encore lequel des deux chiens il vont donner car le choix est très dur a faire! Cependant ce sont deux chiens adorables et très joueur, mais étant dominant je pense a adopter chez une famille n'ayant pas d'autre chien !Ils s'entendent bien avec les chats tous les deux et vivent avec une petite minette depuis qu'il sont tous petits!Ils ont 6 mois (il me semble) et sont frères ! Queues non coupés.Si cela vous intéresse, vous pouvez me MP, j'en parlerai a mes voisins qui nous ont demandés de chercher autour de nous si personne n'était intéressé par un jack russel.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ouie ........ si j'entend parler de quelque chose, on ne sait jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ok merci maylie t'es un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 essaie de leur conseiller la castration, ca pourrait appaiser les tensions entre les 2 males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 moi aussi si j'entend que quelqu'un cherche un jack je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Essaie la castration et un calmant ou des petits cours d´apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour vos conseils! J'essayerai d'en parler avec ma voisine si j'arrive a la voir car on ne se voient pas très souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est toujours triste de devoir se séparer d'un compagnon .... il faut peut être qu'ils essaient de voir le problème avec un comportementaliste ?? tiens nous au courant ! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui un comportementaliste serrai peut etre la solution, mais je ne pense pas que mes voisins peuvent se permettrent d'avoir recour a ce genre de méthodes qui sont assez coutteuses! Si jue la voi, je lui parlerai déjà de la castration qui peut etre une bonne solution a ce problèmes, je verrai bien ce qu'elle en pense. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 S'ils ont que six mois tout est encore faisable facilement. Ils sortent et se dépensent assez?il vaut mieux les castrer de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Le petit jack russel a été placé chez des amis de mes voisin! Il est entre de bonnes main, et apprement depuis qu'il n'y en a plus qu'un seul, cela ce passe beaucoup mieux, moins de bétises ...ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Plein de bonheur à ce petit dans sa nouvelle famille. :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 super nouvelle :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites