Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack russel a donner ! A trouvé une famille!

Messages recommandés

Invité
Voila je crée ce poste pour mes voisins qui il y a quelques temps ont adoptés deux jack russel terrier !

Mais il s'avère que les deux bébettes sont très dominantes et ne s'entendent pas ! Il y a quelques jour, l'un des deux males a sauté a la gorge de l'autre et la mordu a sang! Raison pour laquelle mes voisins se voyent obliger de donner l'un de leur chien a contre coeur...

Il ne savent pas encore lequel des deux chiens il vont donner car le choix est très dur a faire!

Cependant ce sont deux chiens adorables et très joueur, mais étant dominant je pense a adopter chez une famille n'ayant pas d'autre chien !

Ils s'entendent bien avec les chats tous les deux et vivent avec une petite minette depuis qu'il sont tous petits!

Ils ont 6 mois (il me semble) et sont frères ! Queues non coupés.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me MP, j'en parlerai a mes voisins qui nous ont demandés de chercher autour de nous si personne n'était intéressé par un jack russel.

Merci beaucoup.

Invité
Ouie ........ si j'entend parler de quelque chose, on ne sait jamais.....

Invité
Ok merci maylie t'es un amour !

Invité

essaie de leur conseiller la castration, ca pourrait appaiser les tensions entre les 2 males...

Invité
moi aussi si j'entend que quelqu'un cherche un jack je te le dis

Invité

Essaie la castration et un calmant ou des petits cours d´apprentissage

Invité
Merci pour vos conseils! J'essayerai d'en parler avec ma voisine si j'arrive a la voir car on ne se voient pas très souvent !

Invité
C'est toujours triste de devoir se séparer d'un compagnon .... il faut peut être qu'ils essaient de voir le problème avec un comportementaliste ??
tiens nous au courant !
gros bisous
Sandrine

Invité
Oui un comportementaliste serrai peut etre la solution, mais je ne pense pas que mes voisins peuvent se permettrent d'avoir recour a ce genre de méthodes qui sont assez coutteuses! Si jue la voi, je lui parlerai déjà de la castration qui peut etre une bonne solution a ce problèmes, je verrai bien ce qu'elle en pense.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !

Invité
S'ils ont que six mois tout est encore faisable facilement.

Ils sortent et se dépensent assez?il vaut mieux les castrer de toute façon

Invité
Le petit jack russel a été placé chez des amis de mes voisin! Il est entre de bonnes main, et apprement depuis qu'il n'y en a plus qu'un seul, cela ce passe beaucoup mieux, moins de bétises ...ect

Invité
Plein de bonheur à ce petit dans sa nouvelle famille. :superOK:

• Créer...