Invité Posté(e) le 31 août 2008 Charles. Charles. Lizzie. Lizzie. Gordo et Donmingoh notre chien nu du pérou. Gordo. Griffin. Griffin. voilà mes 4 amours qui nous remplissent de Bonheur vous avez vu aussi Donmingoh notre chien nu du pérou qui lui se prend pour un chihuahua aussi un amie l'appelle "le nuperuchi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ils sont trop trop mignons Julie!!!!!!!!!! & ton "NUPERUCHI", j'adore, je n'avais jamais vu des chiens comme ca!!!!!!! Un bisous spécial à Griffin, mon petit préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Qu'elle belle famille de chichis ! Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 MErci Maylie ! en fait même si je les considère tous comme mes chiens quand je vais déménager viendront avec moi mes deux furets, mo pogona vitticeps (lézard) et mon Griffin ! Un peu avant mon déménagement je lui chercherais un copain de jeux qui viendra agrandir notre famille ! MAis je les considère tous comme mes animaux, mais griffin est rien qu'à moi ! na Je suis possessive avec lui et lui avec moi ! si je porte plus d'intéret à son papa ou sa maman ou son frère il raplique illico et me fait plein de bisous l'air de dire non MOI MOI MOI c'est marrant car il sait bien que je suis sa maitresse, car il me suit partout, si je suis en haut il est en haut, dehors il est dehors. Il monte et descend les escaliers seul ! si on promène c'est moi qui le prend le laisse, il dort dans mon lit avec aussi Gordo son Frère et Charles et Lizzie avec mes parents. enfin entre lui et moi c'est super fusionnel, un regard et on se comprend ! normal je l'ai nourris au biberons pendant 48 heures car Lizzie avait eu une césarienne et ne comprennait pas que c'était ses bébés mais avec de la patience et de l'amour elle a prit le relais en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 melodydu774 a écrit:Qu'elle belle famille de chichis ! Ils sont adorables! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ils sont sont très beaux!!!!! tu as une bien jolie famille de chichi!!! Le papa, WAOU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 [URL=http://g.imageshack.us/img171/jac10ht5.jpg/1/][IMG] bienvenue à tes "lutins" Sylvie ils sont adorables, et on sent ds ce que tu écris que tu es passionnée par tes tits "amours" .... Heureusement que Charles et Griffin, sont des "mecs" :Langue: car on croirait mon Ambre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Merci à vous toutes ! Jacqueline j'ai été voir Ambre sur ton site ! c'est vrai je trouve qu'elle et Charles se ressemble énormément ! couleur et tout ! Griffin lui n'a que 9 mois il doit encore prendre du muscle, j'espère qu'il deviendra aussi "balèze" que son papa. Aussi non c'est vrai qu'on est passionné par eux, c'est dingue l'amour qu'on peu avoir pour un animal et comme il nous le rend au centuple voir plus !!! Samedi on s'en va 1 semaine dans un gite en Alsace et les 4 chihuahuas et notre chien nu du pérou viennent avec nous, on envisage pas des vacances sans eux car pour nous ça ne serait pas des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ils sont supers beaux! ma Cara mia me fait ça je suis son" exclusivitée"!!! remarque c'est la mienne aussi et je l'avoue. j'adore ça!! et bonnes vacances.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 maylie a écrit:ils sont trop trop mignons Julie!!!!!!!!!! & ton "NUPERUCHI", j'adore, je n'avais jamais vu des chiens comme ca!!!!!!! Un bisous spécial à Griffin, mon petit préféré! maylie, tu viens à Bourges à la NE et tu verras des nu perluchi.. comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bienvenue à ta petite famille à quatre pattes sur le fofo !! encore des bienheureux !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 trop beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ils ont bien grandi tes 2 petits!!!!! de vrais petits mecs maintenant!!!!!et j'avais jamais ton chien nu il est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 on peut dire que tu es folle de cette couleur^^ lolle prochain, un poils longs ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites