Invité Posté(e) le 31 août 2008 Cashew, mon pitt, que j'entraine aux combats de coqs.......... âmes sensibles, s'abstenir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 & encore celle là, c'est du gentil...... celle qui arrive, c'est du lourd, du hargneux...... cashew LE TERRIBLE...... attention à vos fesses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 terrible le pitt bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 je porte plainte pour vidéos, incitant à la débauche et à la maltrAitance d'un chihuaha[b] :enerve: c'est de la maltraitance caractérisée, ........ tu vas lui arracher les dents.... :humf: tu vas le rendre hargneux :humf: dailleurs ta main à failli y ^passer :humf: tu vas le traumatiser :humf: et à part ça tu le dresse à t'obéir.... :humf: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/b] :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: et en plus en tite tenue, non mais quelle éducation!!!!!!!!! ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ....................................................................................................................................................................................................................................................................... :fleurscadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 n'oubliez pas que cashew est croisé avec un pit!!!!!! naaaannnnnn, sans rire, c'est la premiere fois qu'on a joué comme ca, ptit loulou, mais je vais pas recommencer parce que je veux pas lui faire mal au cou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 hey ! Maylie t'es sexe en nuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 lOL vous ne me verrez pas souvent au reveil les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en fait c'est maylie qu'il falait regarder?c'est ça????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Maylie fais gaffe je vais devoir censurer cette vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!il me fait trop rire le petit kiki d'amour!!!!! vivement que je le revoie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 attention a vos chiens quand kiki est en liberté..... c'est tout ce que j'ai a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 j'en connais une autre qui se montre en tenue legere ... euh , je vais faire gaffe a tit cashew la prochaine fois que je le voie ... on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 couetcouetetgrumo a écrit:j'en connais une autre qui se montre en tenue legere ... euh , je vais faire gaffe a tit cashew la prochaine fois que je le voie ... on ne sais jamais quuiiiiiii???????????????????????????? celle qui se lave beaucoup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Attention au mordant pour les chiens de 2e catégorie , il faut porter la muselière pour sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 maylie a écrit:quuiiiiiii???????????????????????????? celle qui se lave beaucoup???? j'etais sur que t'allais me la sortir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Maylie ! Tu devrais avoir honte de traiter Cashew de la sorte ! Avec Coralie, on va mettre sur pied un commando pour sortir ce pauvre chichi des griffes de Cruella.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 rhoooooo le vilain chien ps: t'es drolement sexy le matin au réveil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est une sacrée coquine, notre Maylie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ben nan je suis pas coqine moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 maylie a écrit:ben nan je suis pas coqine moi!!!!! Un ti ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 :menervepas: Cashew le terrible !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Colette a écrit:maylie a écrit:ben nan je suis pas coqine moi!!!!! Un ti ange ! ange ou démon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites