Invité Posté(e) le 31 août 2008 Hé bien chez nous c'est encore les vacances on se prélasse dans le doux panier bleu Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Moi c'est Dark 4 mois Don Juan de ces dames Moi c'est Cassiopée,la douce rouquine Moi je me présente pas :wow: Bohème et son fichue caractère mais on l'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbe tes photos amandine, vive les vacances chez les petits lorrains!!! pleins de caresses à toute ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 superbes photos!!!! j'adore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 wooooooooo ils ont l'air malheureux les ptits lorains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Excessivement malheureux hein Maylie merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 :humf: & surtout TRES stréssés par la raprise du travail DEMAIN!!!!! les pauvres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 visiblement la rentrée ca les travaille tes pauvres petits chéris ils ont l'air terriblement angoissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Plein de caresses aux petits Lorrains ! Dis donc, Amandine, il a beaucoup changé ton petit Dark.... C'est un beau jeune homme, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 trop mimi tes amours amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Merci!!! Oui Colette il deviens un jeun homme ça grandis vite ces ptits filous je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh le beau Dark! Mais il a éclairci un peu? Bisou de sa demi-soeur Dona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Marilou au niveau du corp il s'éclaircis mais semble gardé son masque noir et le trait noir sur son dos je referai d'autres photos ,on dirais qu'il est énorme mais il est petit(5 mois et 1k200) Il fais également une léchouille a Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 je trouve que cassiopée à un gros bidon... ceci expliquerait-il cela?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 juju2902 a écrit:je trouve que cassiopée à un gros bidon... ceci expliquerait-il cela?! Hé non Cassiopée n'attend pas un heureux évènement Seulement elle a un "soucis"avec la nourriture,une vraie goinfre qu'on a du mal a stoppé... elle peut resté une nuit entière a veillé une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites