Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des p'tites photos de Caïd et Capone... news 30/06/2009

Messages recommandés

Invité

tes photos et tes loulous sont magnifiques.
mais le débat qui suit a provoqué avec Michel
Alors j'ai commencé à examiner la tête de ma Carla et les pattes de mes Whippets !
Il n'y a pas à tortiller, impossible de comparer ce qui n'est pas comparable.
Chacun excelle dans son registre, mais franchement à qualités égales, je préfère les rigolotes aux échasses !

Invité
On ne voie pas toujours la même chose !

Invité
Pourquoi sont tous vides les 2 derniers messages ???? Vous voyez le contenu vous les filles ???

Invité

Bon cette fois mes messages ont carrément disparus !!!

J'essaye de vous remettre les 2 tites photos de mes bébés qui se sont fait la guerre pour avoir le fauteuil auprès du feu !

Capone toujours très souriant avec son frère !!! :MDR:

Invité

il sont trop mimi , mais je crois que quelqu'un le veux pour lui tout seul le fauteuil

Invité

Oui !!! Capone à la fâcheuse manie de toujours vouloir TOUT pour lui seul !!! Sacré caractère celui-là !!!

Sacré caractère mon filleul !
Ils sont trop beaux tous les deux MERCI encore pour ces jolies photos

Invité

Je suis une mère indigne ! Je fais travailler mes titous ! Ils sont TOP MODEL pour présenter mes tites créas.

Ils ont l'air malheureux hein ? C'est un boulot très dur... j'ai honte de moi !!! :ohlala:

Invité
superbes!!!!

c est un nouveau panier le dernier??

Invité
NON A L ESCLAVAGE DES PETITS LUTINS!!!!!!!!

Invité
maylie a écrit:

Pitié Maylie, ne préviens pas la SPA !!!! Sinon je suis mal !

Invité
jennym2b a écrit:
superbes!!!!

c est un nouveau panier le dernier??

Merci Jenny !

Oui c'est un nouveau. Je l'ai fini aujourd'hui ! ;)

Invité
ChoubaWamba a écrit:
Je suis une mère indigne ! Je fais travailler mes titous ! Ils sont TOP MODEL pour présenter mes tites créas.

Ils ont l'air malheureux hein ? C'est un boulot très dur... j'ai honte de moi !!! :ohlala:

J'espère tu respectes la législation du travail ! Pour les enfants, elle est très stricte !!!

Invité
maylie a écrit:

Invité
Comme ils sont beaux ! Je craque !

Invité
extra dans la pousette ! ils sont superbes

Invité
aussi les dernieres dans le panier les photos sont remarquables et ils ont une bouille d'enfer

zavais pas vu les loustics de beaux tits
amours .
la couleur de leur robe est superbe .

j'aime pas mimi (elle me tape sur les nerfs) et je pref Adiana na na na !!!..

les coussins sont ils vendu avec les chis ????

Invité
Moi j'adore la photo avec l'air aimable de Capone (ou Caid ?) vis à vis de son frère sur le fauteuil !!

Invité

Merci à toutes pour vos messages je transmets !!!

Sandrine le petit chien aimable sur le fauteuil c'est CAPONE ! Il est toujours très agréable avec son frère !!!

N'empêche que... je suis très fière de mes bébés !!! Aujourd'hui je les aient trainés dans le quartier du Marais à Paris. C'est la première fois que je les sors comme ça en ville au millieu de la foule et j'étais hyper méga stressée ! Et ils ont été tous les deux A-DO-RA-BLES !!!

Ils ont pris le bus, le métro et au retour un taxi car ils étaient très fatigués et je ne voulais pas les perturber d'avantage ! Ils n'ont pas bougés.

Bon sauf dans boutique "Un chien dans..." car il y'a 2 lapins nains en liberté dans le magasin et Caïd et Capone se sont pris pour de grands chasseurs ! C'était assez folklorique !!!

AH !!! Et puis j'oubliais, une journaliste américaine qui faisait un reportage à pris Caïd en photo pour le mettre dans son magasine ! Mon titi va devenir une star aux States ! Qu'est-ce que vous dites de ça ?!

Bon du coup j'ai dépensé mon enveloppe d'anniversaire pour acheter des trucs à mes bébés mais ils le méritaient vraiment ils ont été tellement mignons !

Je vous montre ce que j'ai pris ? C'est parti !

Le petit harnais Puppia camo nouvelle version + la laisse camo assortie pour Capone :

Le harnais camo ancien modèle pour Caïd car y'avait pas sa taille pour l'autre + la laisse noire (y'avait plus de camo !!)

Un petit t-shirt à capuche pour Caïd. Dernier exemplaire en promo et c'était pile sa taille ! Le coup de bol !!!

Et enfin un petit pull puppia rouge pour chacun comme ça, pas de jaloux !!

Invité
Tes achats sont supers !!
j'adore la marque Puppia et Confetti et Chi'mini ont les même harnais !
tout est très joli et tes petits bouts sont très gâtés

Invité

Merci Sandrine !

Je suis déçue de pas avoir pu acheter le nouveau modele de harnais pour Caïd aussi mais bon en attendant celui-là fera l'affaire ! Je lui en prendrai un autre plus tard.

J'ai essayé de photographier mes bébés avec leur petits cadeaux du jour mais ils sont tellement fatigués qu'ils s'endormaient donc je les ai laissé tranquilles on verra tout ça demain !

Voilà quand même ce que j'ai pu tirer d'eux avec leur pulls. Ils ont des têtes de "shootés" la-dessus mais c'est pas grave ils sont beaux quand même mes p'tits coeurs !

Bisous les copines !!!

Nous on va se coucher !

A demain. Bonne nuit à toutes !

Invité
Tes photos sont superbes et les petits loups magnifiques avec leurs petits pulls !!
bonne nuit à vous trois

superbe tes achats tes bebes sont magnifiques gros bisous a vous 3 !!

Invité
Mon dieu, qu'ils sont mignons !!! vraiement !!!! Ils ont l'air de bien s'apprécier tous les deux.

Invité
marie christine a écrit:
Mon dieu, qu'ils sont mignons !!! vraiement !!!! Ils ont l'air de bien s'apprécier tous les deux.

Oui ils s'adorent tous les deux ! Il y'a souvent des chamailleries entre eux mais dès que l'un disparait de la vue de l'autre, c'est la panique ! Ils pleurent, ils cherchent, et quand ils se retrouvent même au bout de 5 minute, ils se font une super fête comme s'ils s'étaient perdus de vue depuis 1 semaine !

Ils ne supportent pas d'être séparés l'un de l'autre et moi... je ne supporte pas d'être séparée d'eux !

Invité
comme ils sont mignons !! adorables avec leur pull !!

Invité

Aujourd'hui mes titis ont été très gâtés ! Des friandises, un nouveau set "de table" pet shop super mimi, pleins de nouveaux jouets et un nouveau dodo qu'ils ne quittent plus !

Faut dire qu'ils le méritent ! Mes petits sportifs prefèrés ont parcouru 6 kilomètres à pieds en forêt hier après après midi sans jamais se plaindre et sans être portés une seule fois ! A la fin j'étais même plus fatiguée qu'eux ! Pour des ti pères tranquilles comme eux, c'est un sacré exploit ! ça méritait bien une récompense !!!

Bisous les coupines

Invité
oh le joli dodo !!
il a l'air bien douillet !!

Invité
C''est toi qui l'a fait le dodo ? ou tu l'as acheté tout fait.
Ce qui me fait rire c'est qu'ils adoptent chaque dodo que tu présentes. Tout est bon et ils les trouvent toujours à leur goût.
Bon, une question : Caïd et Capone, Les as tu eu en même temps ou les as tu eu l'un après l'autre, et comment la relation s'est elle établie, cela m'intéresse beaucoup.
Merci.

Invité
marie christine a écrit:
C''est toi qui l'a fait le dodo ? ou tu l'as acheté tout fait.
Ce qui me fait rire c'est qu'ils adoptent chaque dodo que tu présentes. Tout est bon et ils les trouvent toujours à leur goût.
Bon, une question : Caïd et Capone, Les as tu eu en même temps ou les as tu eu l'un après l'autre, et comment la relation s'est elle établie, cela m'intéresse beaucoup.
Merci.

Alors Marie Christine, le dodo c'est moi qui leur ai fait et c'est vrai que ça me fais plaisir car a chaque fois qu'ils ont un nouveau lit, ils l'adoptent tout de suite comme ça j'ai pas l'impression d'avoir bosser pour rien ! :LOL:

Et pour répondre à ta question j'ai eu Caïd et Capone en même temps. Ils sont demi-frères (même père) et viennent donc du même elevage sauf que chez les eleveurs ils n'étaient pas ensemble car de taille différente donc on peu dire qu'ils ont "vraiment" fait connaissance à leur arrivée chez moi le 16 février 2007.

Ils ont été complices tout de suite. Je me souviens que le jour ou nous sommes allés les chercher, ils arrêtaient pas de se faire des bisous dans la voiture. C'était trop mignon !!!

Aujourd'hui ils sont inséparables. Par exemple, si je donne le bain à l'un, je ne dois pas fermer la porte de la salle de bain car l'autre pleure derrière.

Mes parents m'ont rapportés que la première fois que j'ai emmené Caïd (seul) chez le vétérinaire pour ses rotules Capone est resté derrière la porte d'entrée à hurler à la mort comme un loup jusqu'à ce que je revienne !

Pourtant ils arrêtent pas de se battrent tous les deux ! C'est l'amour vache !!!

Va comprendre !!!

J'espère qu'ils ne perdront rien de leur complicité quand nous aurons notre petite York le mois prochain. Mais j'ai quand même des doutes.... on verra bien !

Invité
ils sont adorables tes 2 petits lutins c'est vraiment super d'en prendre 2 en même temps je trouve!!!!

Invité

que du bonheur de voir tes loulous en photo!!!!

Invité
Merci, Tatiana ?
Tu fais de magnifques dodos, et tes petits mannequins sont toujours fidèles au poste pour les essayages.
Ils sont trop mignons tes loulous dessus, on voit qu'ils adorent.
Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter pour la petite York, je suis sûre que vu leur complicité est bien ancrée.
En tout cas je te souhaite que tout se passe bien pour vous.
Tiens nous au courant.

Invité

Coucou me revoilà !

Alors ça y'est mes bébés sont des grands, ils ont eu 1 an !

Bon on a pas fait la méga fiesta que j'espérais mais c'est pas grave, je me rattrapperais plus tard ! En attendant mes doudous ont quand-même eu 2-3 bricoles histoire de "marquer le coup".

Voyez plutot !

Bon c'est pas vraiment ce que j'avais prévu mais tant pis ! J'espère pouvoir faire mieux à Noël !!

Invité

Capone avec son nouveau collier fait le beau dans les bras de ma maman :

Et après ça, dodo discret sur le canapé ! Quand mon père n'est pas là, ils en profitent les chihuahuas, ils en profitent !!!

Caïd à attrapper un bobo à la bouche. Vous voyez la tâche rouge sous son nez ??? On dirait une mycose... Je sais pas comme je vais pouvoir soigner ça !!!

Invité

Photo de groupe avant d'aller dormir !

Bonne nuit tout le monde !

A bientot !!!

Invité
rhoooooooooooooooooooo SUPER l'anniversaire!!!! attend, ils ont eu les bougies et les cadeaux, la classe quoi!!!!!!
j'ai acheté à chelsea un "porte nom" avec les ptits diams rose aussi, c'est trop mignon! ils ont eu de superbes colliers, le parfum OH MY DOG = je l'adore, il sent trop trop bon, et les ptits doudous... la classe je dis!
encore bon anniversaire les deux ptits bonhommes!

Invité

Merci Maylie !

C'est vrai que le parfum "oh my Dog" sent super bon ! Jusqu'ici le leur mettais du parfum pour chiots mais maintenant ce sont des petits hommes alors on hésite plus !!! ça va va sentir la cocotte dans maison maintenant !

Gros bisous et bon week-end !

Nous demain on va chercher la petite Dressy (la yorkette de mon père). Je vous ferais des photos !

Byyyyyyyyyyyyyye

Invité
je craque impossible d'envoyer mes messages, essai n° 3

Invité

euh... essai concluant !

Invité
Maintenant ça marche. Je recommence.
Tu les a bien gâtés. Ils sont très mignons surtout Caïd quand il tire sur le bolduc.
Tyson a le même collier qu'eux, qu'il met dans ses sorties mondaines.
Pour le bobo de Caïd, je te conseille d'aller chez le véto. Un de mes chats avait un genre de problème comme toi, et bien on lui a fait deux injections en deux temps, et ça a été terminé. En plus ça s'étendait de plus en plus.
je peux me tromper mais ça y ressemble.
J'adore Caïd et Capone, je les trouve adorables, complices et tellement bien mis en valeur.
Quant à tes dodos, toujours aussi jolis, il faudra que je fasse appel à tes talents un des ces jours.

Moi aussi CaÏd et Capone je les trouve adorables.Merci pour les photos et bon anniversaire à vous deux,léchouille de la part de Cybèle

• Créer...