Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des p'tites photos de Caïd et Capone... news 30/06/2009

Messages recommandés

Invité
TATIANA tes deux petits mecs sont MAGNIFIQUES et leur maitraisse est super bien assortie !!!
Les photos sont très belles et tes Loulous ont été gatés un max., côté " sent bon" pour les chiens je suis contre, mais chacun son truc...
Merci pour ces belles photos

J'édite: On dirait qu'il s'est fait piqué ton loulou, non ?

Invité
Chris a écrit:
TATIANA tes deux petits mecs sont MAGNIFIQUES et leur maitraisse est super bien assortie !!!
Les photos sont très belles et tes Loulous ont été gatés un max., côté " sent bon" pour les chiens je suis contre, mais chacun son truc...
Merci pour ces belles photos

J'édite: On dirait qu'il s'est fait piqué ton loulou, non ?

Merci pour vos messages les copines !

Chris, le parfum je ne leur en mets que pour les "grandes occasions" sinon je suis pas spécialement pour non plus car j'ai peur que ça affecte leur odorat. Quand j'ai dis que ça allait sentir la cocotte à la maison, c'était juste une petite note d'humour !

Pour le bobo de Caïd, ça ressemble plus à une plaque de galle ou une mycose. C'est pas enflé et ça n'a pas l'air de lui faire mal. Par contre à cet endroit, il n'a plus un poil !

Je vais voir ça avec le véto car j'aurais bien tenté de le soigner avec de l'éconazol mais j'ai peur qu'il se lèche et que ça le rende malade !

Invité

OK, surtout ne met rien sur sa plaque avant d'aller chez ton Véto,
sinon ça peu fausser le résultat..

Tiens nous au courant !

Bon WE à vous 3

Invité
Hello les amis,

Mes titis et moi on rentre de 3 jours épuisants à la campagne !!!

Vendredi après-midi, rappel de vaccins chez le vétérinaire et devinez la bonne nouvelle ????

Capone a AUSSI les rotules luxées ET il n'a qu'un testicule !!!!!! Alors là c'est le grand mystère pour moi car il était censé avoir les 2 et en fait NON.

Il va falloir l'opèrer !

Donc je récapitule, Caïd doit être opèrer de ses 2 rotules arrières et se faire arracher des dents de lait.

Et Capone doit également se faire opèrer des rotules + du testicule "absent" + des dents de lait.

Je pense demander à mon employeur de virer directement mon salaire au véto tous les mois qu'en pensez-vous ????

:suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou:

Invité
ben dis donc pas cool ces nouvelles!!!!!!
ton éleveur t'a vendu Capone comme ayant 2 testicules?
n'empeche c'est pas de chance pour leur rotule... c'est galère comme opération et cher d'après ce que je sais...
tiens nous au courant pour tout ca...

Invité

Oui Alizée je confirmes ! C'est pas cool et c'est cher !

Le sort s'acharne sur mes pauvres doudous et moi ! Je hais ces éleveurs de malheurs, j'espère qu'ils ont bien profités de leur 3000 euros ! Bref....

En attendant pour parler de choses plus gaies, ce week-en on a commencé les déco de Noël dans la maison de campagne.

Enfin, le sapin seulement, on a pas eu le temps de s'occuper du reste mais on fera ça la semaine prochaine !

Il a fait un vrai temps de "chien". Les bébé n'ont pas pu aller jouer dehors. Je m'attendais a voir de la neige, on a eu de la pluie !!! Et une température de -4°c a l'INTERIEUR de la maison à notre arrivée !!!!!!! Du coup, mêmes les bébés ont passés le week-end habillés ! Mais bon ça fait du bien de changer d'air !!!

Sur le canapé, les titis ne vont pas tarder à découvrir leur premier sapin de Noël !

Caïd était très intrigué par ces branches piquantes !!!

Dressy toute sage et bien au chaud dans son sweat adidos

Mes parents installent le sapin. Un épicéa de 3.60 m de haut !!!! La (mauvaise) blague du vendeur qui nous avait reservé un arbre de 2.20 m !!!

Pendant ce temps, Caïd observe ce grand machin vert. Il se dit "chouette un arbre dans la maison pour lever la patte à volonté !!!" lol

Invité

Capone déjà prêt à mettres ses chaussures au pied du sapin !

Caïd, tout sage !

Regarder les autres bosser ça épuise alors hop, dodo devant le feu !

Le lendemain, il est temps de décorer le sapin ! Les boules sont déjà prêtes et attendent sur le billard,

Les chiens eux préfèrent les guirlandes !!!

Capone est fâché. Dressy lui a piqué sa guirlange préfèrée alors il boude !!!

Le sapin commence à prendre forme, on manque un peu de décos mais c'est joli quand même !

Et voilà, la suite des décors la semaine prochaine ! Je mettrais des photos.

Bonne nuit les petits !

Invité
elles sont géniales tes photos ma chouba, vraiment!!! j'adore la photo de dressy, elle a une bouille magnifique cette petite chienne, vraiment,
et alors les chaussures, mazette, la grande classe!
concernant le testicule manquant, est ce que tu le sentais avant? c'est bizarre que ton véto ne le remarque que maintenant non? je veux dire peut être qu'il est remonté & qu'il va redescendre... c'est possible?
en tous cas, je comprend que ca te gave, parce que les pauvres loulous, jusqu'au bout ils n'ont pas de chance....

Invité

Merci Maylie !

Alors pour le testicule j'ai toujours cru qu'il était là (!!!) mais le véto me dit que c'est impossible car au toucher il ne le sens pas du tout et qu'un testicule normalement descendu ne peut pas ensuite "disparaitre". Donc.... je comprends rien. Si ce n'est que mon petit biscuit va devoir se faire opèrer lui aussi. C'est la première fois que Capone à un examen comme celui-ci. Jusqu'à présent, il n'a vu le véto que pour ses problèmes de vers (un autre véto pas celui-là) et il n'avait pas regardé si ses coucougnettes étaient bien là.

En tout cas, sur le papier de vente des eleveurs il y'a bien écrit "testicules en place". Alors.... C'est le grand mystère de Noël !!! Je m'en serai bien passée !!!

Sinon pour les chaussures, je précise que ce ne sont pas des vraies mais celles d'un hibou en peluche qui fait la même pointure que Capone ! lol

Invité

:bravo: Merci pour ces belles photos, Tatiana ! Elle m'à l'ai superbe votre maison de campagne, c'est génial
de pouvoir s'évader de temps en temps ailleurs et surtout pour les fêtes en famille. C'est dans quelle région ?
Tes Loulous sont toujours aussi adorables et la petite puce à ton papa
à une bouille d'enfer

Stp, envoi moi ton n° de tel par MP, j'ai qq'e chose à te demander...si tu veux bien, sinon je te donnerais le mien.

Que c'est beau :bravo:
Superbes ils ont bien chaud dans leur beau manteau
plein de calins à tes trois beautés
Impressionnant le sapin
Bises de
mimi.

Invité
Elles sont superbes ces photos et les loulous superbes comme d'hab.
Pour les rotules, Capone boite t- il ?
En tout cas perso, je prendrais l'avis d'un autre véto.
Bisous.

Ben zut alors pas cool tout ça !!!
Merci pour les photos, toujours aussi beaux les poilus :Super!:
Je pense bien à vous, courage et plein de caresses aux loulous

Invité
Merci pour les photos ils sont magnifiques !!!!
hé bien mon sapin n'est pas aussi grand
Vers la fin des photos, on dirait que ta petite tribu veulent eux aussi participer à la décoration de noêl :noel: lol

Merci pour les photos.Malheureusement il y a les opérations à venir.Courage et léchouille aux petits de la part de Cybèle

Invité

Merci à toutes pour vos gentils messages !

Chris, la maison de mes parents se trouve en région Centre, pas loin de Chateauroux. Elle est belle oui ! Mais elle est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!! Et c'est aussi le genre de vielle maisons de pierres dans laquelle tu travailles toute ta vie sans JAMAIS réussir à finir les travaux tant il y'en a à faire !!!! Déjà 20 ans qu'on y est, et c'est toujours pas fini !!! :suisfou: :suisfou: :suisfou:

Et Tikoeur, si le sapin est si grand, c'est parce que le vendeur s'est trompé !!!! On avait réservé un sapin de 2 m environ et pour le même prix on a eu 1.60 m de rabe !!! Du coup, ce sont les décos qui manquent maintenant ! Il est tout vide notre beau grand sapin !!!

Invité
super le reportage !!! dressy a un sweat magnifique !!!j'aime beaucoup !! où l'as-tu trouvé?

Invité
valkity a écrit:
super le reportage !!! dressy a un sweat magnifique !!!j'aime beaucoup !! où l'as-tu trouvé?

Caïd et Capone ont le même. Et en bleu marine également. Mais ils sont court au niveau du dos, dommage !

Je t'envoi le lien par MP

Invité

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noël vous à bien gâtés ainsi que vos petits compagnons à 4 pattes !

Désolée de me "réveiller" si tard mais entre mes vacances à la campagne et ma grippe de folie au retour, je suis carrément déboussolée !

Voilà quelques petites photos de mes bébés et de leur cadeaux de noël.

Dressy dans sa jolie robe tricotée par Mareva :

Caïd sur les genoux du Père-Noël : (vous connaissez déjà les 3 premières photos mais tant pis... je les aime donc je les remets ! )

Mes 3 lutins attendent leurs cadeaux au pied du sapin :

Enfin, il est passé !!! Qu'est-ce qu'il y'a dans ces paquets ???

Pour Capone : Collier + laisse en cuir, Doudou Donald, Bottes fourrées couleur café pour la neige et petits biscuits au lait (délicieux !!!)

Pour Caïd : Collier + laisse en cuir, Doudou Dingo, Bottes fourrées rouges pour la neige et petits biscuits au lait

Pour Dressy : Colier personnalisé, Barettes en stass, Doudou "Minie", Bottes fourrées roses pour la neige et petits bisouits egalement !

Ne manque plus que les jolis pulls que Mareva est en train de leur tricoter et des petits bijoux commandés chez wanimo il y'a plus d'1 mois et que je n'ai JAMAIS reçus !!!

Invité

Le lendemain, séance de jeux avec une souris en fausse fourrure (leur jouet préfèré !!!)

Mon bébé Caïd boude, Dressy lui a piqué sa souris !!!

Après tout ça, chacun se cherche une place

Et dodo !!! Attendre le père Noël jusqu'à 2H00 du mat, ça épuise ! La preuve :

Caïd, à fond !!! Comment je pourrais le faire dormir dans une kennel franchement ??? Il a pas l'air bien sur le canapé mon gros doudou ?

Merci pour les photos.Que de beaux cadeaux pour chacun!!!!!!Je ne sais pas si les chiens peuvent marcher avec quelque chose aux pieds.Ils sont magnifiques tous les trois sur les photos

J'etais en retard de lecture sur ton post Tatiana, je me suis régalée à regarder les trois petits amours ! et j'ai vû aussi que les pulls que j'ai tricoté sont portés aussi ça me fait plaisir !!

Invité

Merci les filles !

Martine les petites bottes je l'ai dis, c'est seulement pour les protèger de la neige et surtout du sel qui leur fait mal aux pattes. Sinon mes titis ne portent jamais de chaussures !

Celles-ci en tout cas sont super bien faites, Elles sont legères, chaudes, il y'a la forme des coussinets à l'intérieur et la semelle est en cahoutchouc pour bien isoler du froid.

Caïd et Dressy s'y sont fait tout de suite, comme s'ils en avaient toujours porté. Par contre pour Capone c'est moins évident. Lui il reste comme enraciné dans le sol ! Il refuse de faire un pas !!! Je vais l'habituer progressivement et je vous ferais une petite vidéo de ses progès !

Invité
ecureuil a écrit:
J'etais en retard de lecture sur ton post Tatiana, je me suis régalée à regarder les trois petits amours ! et j'ai vû aussi que les pulls que j'ai tricoté sont portés aussi ça me fait plaisir !!

Bah évidement que tes pulls sont portés ma choupinette ! Je les adorent ! Et mes titis ont bien chaud avec ! Par contre celui de Caïd à eu quelques mailles "tirées" par les branches du sapin à Noël. C'est pas catastrophique mais il ne peut plus sortir en ville comme ça ! Il attend son nouveau pull noir pour les sorties V.I.P

Invité
Superbe les photos :Super!: le père noêl les a bien gâtés !!!!!!!!! : bisousnoel :

Invité

:Super!: geniales tes photos TATIANA

j'arrive touj. en retard moi

mais j'ai une des ces grippe je vous raconte pas alors depuis le premier ,je suis dans les vap

en tout cas j'ai adoré ces photos

qu'ils ont étés gatés

les cheris,trop drole avec leur souris

Invité

C'est adorable .

Tatiana, tu ne voudrais pas m'adopter par hasard ?

Invité
ils sont magnifique!!
J'adorerai une photo avec leur bottes !!

Invité
ohhhhhhhhhhhh ils sont superbes!!!!!!!!! j'adore la dernière photo... caid est trop stréssé, le pauvre...!!!!!!!! Dressy devient une bien jolie demoiselle dis donc!!!!!
Gros gros bisous ma chouba chérie!

Invité
Très belles tes photos, Tatiana !!!! :Super!:

Ils sont trop beaux tes lutins et la petite Dressy devient une très jolie jeune fille :coeur3:

Merci et câlins à toute la petite bande

Invité
tes photos sont superbes :)
ils ont ete gatés dit donc tes loulous !!!!!!!!!!!!!!
c'est super ^^ !
j'adore la derniere photo :)

Invité

Merci à toutes pour vos petits messages !

Actuellement mes bébés font la sieste mais dès qu'ils se réveillent, je leur transmets tous vos compliments !

Bisouuuuuuuuuuuuuuus

Invité

Voilà quelques photos de mes doudous prises ce week-end à la campagne.

Certaines sont très floues désolée ! Je les aient prises avec mon telephone et le résultat est plutot médiocre !!! Bref... place aux images (dans le message suivant !)

Invité

EN VRAC POUR COMMENCER !

Devant le feu (il faisait très très froid !!!), dans les super dodos de Martine :

En mode chèvres alpines, sur le dossier du canapé :

Invité

Avec mon neveu Dylan (2 ans et demi) et ma nièce Lily-Rose (6 mois).

Mes titous sont carrément gagas des enfants !!! C'est top mignon !

Invité

HISTOIRE D'OS !
Comme le temps s'y prêtait, ma mère a fait un pot-au-feu et mes titis ont eu droit à un os chacun ! Ils ont particulièrement apprécié ! Surtout Capone d'ailleurs, qui n'a pas aimé que Caïd tente de lui voler son bien !!!

Quand Caïd veut lui piquer son os, Capone voit rouge !!!

Invité

:Super!: Très, très belles tes photos Tatiana ! Tes Lutins sont adorables avec les 2 petits bout de chou à 2 pattes

Parcontre perso.je ne toucherais pas aux os à Capone, ll est
trop féroce

Merci

Invité

Dernière série : AU JARDIN !

Désolée pour la qualité des photos ! La prochaine fois, je ne me ferais pas avoir !!!

Invité

Merci Chris !

Et pour Capone tu as raison, quand il est dans cet état, je ne m'en approche pas ! Trop dangereux !!!

Invité

Yeaah, tout en camouflage, c'est Baby qui aurait été content d'etre avec eux!

Rohlàlà qu'ils sont splendides! vraiment de beaux loulous, autant les chi que la jolie york !

Invité
je me suis régalé les yeux grace a tes superbes photos Tatiana

qu'ils sont chou et comme ils tiennent bien leur nonos

Invité

Merci les copines ! Je transmets à mes bébés !

Là je viens de leur donner le bain ils sont tous beaux, j'ai vachement bien réussi leur brushing !!! Du coup ils sont en train de se rouler comme des malades sur le tapis histoire de bien se décoiffer ! J'vous jure ces chihuahuas.... :humf:

Invité
Rhaaaa normale Chouba, tu leur a mis des shampoings qui sentent mauvais !!!!

La prochaine fois essaies donc "Bouse de vache" ou "eau de caniveau" ça, ça sent très bon pour eux

Invité

Ah oui c'est sur qu'ils préfèreront ! A chaque fois qu'on va à la campagne, ils vont dans le jardin et ils se roulent dans des trucs immondes, j'ai toujours peur de regarder ce que c'est !!! En tout cas, c'est toujours un truc qui sent la mort !!!

Ils aiment pas être propres ! Des vrais clodos mes chiens de luxe !

Invité
Le pire qui nous est arrivé : Vicky (dog allemand) c'était roulée dans les rejets d'un WC chimique de camping car....

Je ne savais plus par quel bout la prendre pour la rentrer à la maison...

Invité

J'imagine... le drame !

• Créer...