Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des p'tites photos de Caïd et Capone... news 30/06/2009

Messages recommandés

Un réel plaisir de regarder tes photos ma Chouba, les trois titis ont l'air de super bien s'entendre, vraiment tu nous fais plaisir avec tes images !

Invité

Merci ma petite Mareva chérie !

C'est vrai qu'ils s'entendent super bien tous les trois, j'ai de la chance ! Caïd et Capone se bagarrent quand même assez souvent mais malgré ça ils sont inséparables !

Ce sont mes trois petits mousquetaires ! UN POUR TOUS, TOUS POUR UN !

Invité
Franchement, je ne me lasse pas de les regarder

Non seulement ils sont beaux, mais les photos sont égalements superbes, celle ou on les voit tous les deux sur des marches d'escalier, on croirait qu'elles sortent d'un magazine de mode, pis celles ou ils courts et on les voit suspendue : trop génial, pis le vilain molosse qui défend son nonos...

Bon je m'arrete là car autrement je les passe toutes, mais franchement je trouve ces photos telement vivantes... on croirait qu'ils vont bondir de l'écrant...

Invité
SUPERS PHOTOS !!!
j'adore la dernière du premier article :)

Invité

Merci les copines !

Tantine les photos auraient pu être beaucoup plus belles si la batterie de mon apareil ne m'avait pas lâchée et que je n'avais pas été obligée d'utiliser ce telephone de malheur qui a tout gâché !!!

Quand je vois la qualité des photos je me dis que ce sont vraiment des voleurs chez Sony Ericson !!!

Enfin bref... mes bébés en ont bien profité dans le jardin, en plus il faisait froid mais beau donc c'était super pour eux !

Vivement le prochain week-end "au vert", je prévoierai des batteries de rechange cette fois !

ChoubaWamba a écrit:
Merci les copines !

Tantine les photos auraient pu être beaucoup plus belles si la batterie de mon apareil ne m'avait pas lâchée et que je n'avais pas été obligée d'utiliser ce telephone de malheur qui a tout gâché !!!

Quand je vois la qualité des photos je me dis que ce sont vraiment des voleurs chez Sony Ericson !!!

Enfin bref... mes bébés en ont bien profité dans le jardin, en plus il faisait froid mais beau donc c'était super pour eux !

Vivement le prochain week-end "au vert", je prévoierai des batteries de rechange cette fois !

J'irais bien avec toi si j'etais pas si loin,un week-end à la campagne , avec les chiens

Invité

Tu sais ma petite Mareva, cette campagne là, c'est le Berry, c'est pas très joli ! Surement pas autant que ta région à toi en tout cas !!!

Mais faut jamais dire jamais, peut-être qu'on trouveras l'occasion un jour de s'organiser quelques chose avec nos bébés

Invité

superbes les photos
:coeur3:

j'adore celle ou ils posent sur les marches...de vrais stars..

Invité
qu'ils sont beaux tous les trois!!!!!! Mon dieu, comme elle a grandi notre petite dressy!!! avec sa petite couette, elle est cro mignone!!!!!
caponne m'a fait mourir de rire,
c'est une vraie racaille celui là! j'adore!!!!!!!!
merci ma chouba, d'avoir partagé ces moments avec nous, ca donne envie de manger du pot au feu chez toi devant la cheminée (même si je n'aime pas le pot au feu!!!)

Invité

C'est ou dans le Berry Tatiana ? Moi j'ai habité dans le Berry pendant 7 ans, j'aimé bien

Invité
Chris a écrit:
C'est ou dans le Berry Tatiana ? Moi j'ai habité dans le Berry pendant 7 ans, j'aimé bien

Super Chris je viens juste de voir ton message !!! Donc avec 2 mois de retard je te répond : près de Chateauroux. Dans un tout petit village de 180 habitants perdus au millieu des champs de Colza !!!

Et toi tu étais où ?

Invité

Pour ceux qui n'avaient pas vu cette photo que j'ai mise dans un autre post, mes bébés qui se prélassent sur un banc (!!!) au soleil :

Et la petite photo du jour dans mon studio improvisé.

Invité

tu fais des photos de pro tatiana

Invité

Bien sur Josée !!

8 heure de "mitraillage" avec mon appareil et environ 30000 photos jettées pour en avoir 1 d'a peu près potable !!!

Invité

c'est aussi ma methode :Super!: mais pour finir j'ai pas le meme resultat

Invité
Ils sont magnifiques tes 2 Loulous !!! :bravo: pour ces belles photos !
Moi je habitée entre Bourges et Nevers

Invité
Ah ok ! Oui Bourges c'est un peu moins "cambrousse" que mon coin à moi !

Tatiana tes chichis sont superbes( sans oublier leur copine !! ) , et tes photos sur le vif montrent bien leur joie de vivre , même Capone qui se cramponne à son os !

Invité
astuce a écrit:
Tatiana tes chichis sont superbes( sans oublier leur copine !! ) , et tes photos sur le vif montrent bien leur joie de vivre , même Capone qui se cramponne à son os !

Merci Claire !

C'est vrai que si les photos dans le jardin n'étaient pas d'aussi mauvaise qualité, je les auraient bien envoyées au magazine "saga" pour leur montrer qu'un chihuahua c'est un VRAI chien et pas juste une poupée pour petite fille riche qu'on habille et qu'on accessoirise avec des trucs hors de prix !!!

Quant à Capone, je vais arrêter de lui donner des os... parce qu'il me terrifie !!!

Invité
Tom Pouce a écrit:
Tes photos sont magnifiques et tes modèles......

Merci !

Invité

Comme ils sont beaux !!!

Invité
ils sont magnifiques!!!!

:wouaou: la photo studio est magnifique :Super!:
j'ai habitée a chateauroux,le parc de belle ile tres beau pour les promenades et les forets des environs remplies de champignons

Invité
othelot a écrit:
:wouaou: la photo studio est magnifique :Super!:
j'ai habitée a chateauroux,le parc de belle ile tres beau pour les promenades et les forets des environs remplies de champignons

Alors on était presque voisines Martine !!!

Invité

Encore des tites photos prises aujourd'hui. Désolée si je vous saoule les copines ! Faut me le dire ! J'ai du mettre au moins 3000 photos de mes chiens depuis mon inscription sur le site !

Essayage des nouveaux petits polos roses :

Sur mon lit. Caïd toujours fidèle à son poste de surveillance derrière la fenêtre !

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne nuit les z'Amis...

Invité

je vois pas toutes les photos mais celles que je vois ( et je sais que les autres aussi) sont magnifiques

Tu ne nous saoules pas tes photos sont toujours superbes et j'adore Caïd et sa superbe couleur

Invité

Merci les copines ! Z'êtes trop gentilles !!!

Invité
en plus ils ont les sweat que j'aime :coeur3:

Invité

Des p'tites photos toutes récentes de mes amours et de leur tite soeur Dressy la yorkette.

Comme vous le voyez, toujours aussi sportifs mes bébés !!!

Invité
rhooo qu'ils sont beaux tous les 3, franchement je n'en reviens pas! les photos ET les sujets sont sublimes, vraiment!!!!! écoute chouba tu me cherches, tu vas me trouver: chidnapping prévu pour la semaine prochaine ha ha ha!!!!

Invité

Oh bah écoute Maylie on se connait alors on va pas se faire la guerre pour des chichi de rien du tout pas vrai ???

DONC.. j'te propose un échange, un de mes bébés d'amour contre ton kikinou ???

Toujours interressée ???

Invité
ben nooooon.... non non quand même.... non vraiment finalement je te les laisse tous!

Invité

Pfffffff.... p'tite joueuse !

Invité
Ils sont superbes ts les trois !Et quelles jolies photos !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Elles sont très belles tes photos et les 3 models encore plus

A chaque fois c'est un régal pour les yeux tes photos ma chouba ! j'adore les regarder, surtout qu'on voit bien cette belle complicitité ente eux

Merci Chouba
pour tes magnifiques photos
de tes merveilleux modéles
bises de mimi

Invité

Merci les copines !

Je transmets vos p'tis messages à mes doudous. C'est vrai qu'ils s'entendent super bien tous les trois, ils se déplacent toujours en "meute" Ils ne sont jamais éloigné de plus d'un mètre l'un de l'autre ! C'est pour ça que la petite Dressy est toujours sur mes photos bien que ce soit un forum "chihuahuesque", elle ne quitte jamais ses frères la coquine !!!

Bonne journée à toutes et câlins à vos p'tits lulus !

tes deux chichis et leur yorkette sont superbes . Très jolies photos qui mettent ton monde en valeur !

Invité

:Super!: touj. chouettes tes photos ma TATIANA

ça fait plaisir de les revoir tes loulous calinous tout plein

moi j'ai des problemes avec mon ordi!!!!!!!!!!!!

• Créer...