Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Sans commentaires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il me semble reconnaitre Bradley,non?En tout cas il est vraiment magnifique.Il doit faire le matcho au milieu de tes nanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique BRADY....... tu fais des photos splendides, sylvie gros gros à ton petit coeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 /presentation-de-vos-lutins-f3/photos-bradley-t1380.htm#34952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!! quelle tête superbe!!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est sublime cette photo Sylvie !!! il est craquant ton petit coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 il est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 MERCI a tous !! c'est vrai que ch'ui pas peu fière de mon tit Brad MERCI JACQUELINE pour ce petit bout de chien si plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 rho la la je fond completement!!! je le trouve splendide,magnifique!!! c'est une vrai merveille ce chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu vois Sylvie, je t'avais dit que Brady avait plein d'admiratrices.... ne le quittes pas de l'oeil, tu aurais vite fait de te le aire "chidnapper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est magnifique ton petit coeur, Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui, très joli ce p'tit coeur ! J'espère que mes deux derniers bébés hériteront d'une jolie tête, comme lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je n'ai aucun doute Colette, tes petits bouts promettent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 magnifique photo de bradly, une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Colette a écrit:Oui, très joli ce p'tit coeur ! J'espère que mes deux derniers bébés hériteront d'une jolie tête, comme lui... ils ont déjà une tete splendide........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 EXACT... NO COMMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je fonds trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 MERCI MERCI !! a Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Félicitations, Sylvie : tu fais de magnifiques photos ! Il est super ton petit Brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je suis très heureuse pour toi Sylvie ,longue vie de bonheur avec ton petit loulou qui est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Quelle jolie photo Sylvie !!! il est vraiment craquant ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sylvie a écrit:MERCI MERCI !! a Danie Dieu que ton petit Lutin est beau, Sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je craque devant cette petite merveille, il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 les photos sont magnifique avec un tel modèle trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quel play boy !!!!!!!!!! je le trouve merveilleux et même si mon Ange ........ bon enfin on s'incline .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 MERCI a toutes et a tous, BRAD va tres tres tres bien, je crois pouvoir dire sans me vanter, qu'il est tres proche de moi, il a maintenant ses façons de me caresser la joue avec sa petite patte et de se blottir dans mon cou qui me prouvent qu'il m'aime et m'apporte énomément de tendresse et de douceur ; malgré son calme apparent et ses longues siestes les yeux mi-clos , il se permet tres souvent des petites courses poursuites avec les filles, histoire de leur rappeller que c'est lui LE mec , il est meme capable de nous faire un circuit de cross en passant d'un fauteul a l'autre pour finir sur la table, un vrai acrobate, aussi leste qu'un chat . mais son truc c'est quant meme surveiller tout se qui se passe alentour perché sur le dossier du fauteuil , histoire de ne pas en perdre une miette et de me localiser le plus rapidement possible .POUR FAIRE COURT, c'est un amour de chichi que j'adore, il est vraiment parfait, jamais de betises et plus propres que les filles, il est en or massif mon petit Brad, ça je vous le dis, que du BONHEUR que je dois a ma petite Jacqueline et a Colette , je vous tres fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis très heureuse pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Magnifique !!!! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Il ressemble à mon Baby.. avec beaucoup, beaucoup plus de poils!!! Mais un très trèèèèès beau chihuahua, ca je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est plus que magnifique!!!!!!!!!!!! Exactement comme je les aime!!!!!!!!! Un rêve!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui, c'est vrai qu'il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'Baby a écrit:Il ressemble à mon Baby.. avec beaucoup, beaucoup plus de poils!!! Mais un très trèèèèès beau chihuahua, ca je confirme !! c est vrai qu ils se ressemblent!! ils sont superbes tous les deux, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites