Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 voici Dixi qui vient de chez sophiedoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu as enfin trouvé ton chichi très joli petit bout mets nous plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est ravissante!!!!c'est super que tu ais pu trouver une petite chi à ton goût chez une bonne éleveuse!!!!comment ca se passe chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 merci, Dixi est un malou, pour le moment tout se passe bien . Je suis très etonné de sa compréension à toutes les regles que nous mettons en place. Il joue très bien avec le chat, ainsi que notre autre chienne. Un vrai petit bonheur Je remercie sophiedoris de nous avoir guidé pour le choix du chiot. à bientôt Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 tres beau ton bébé, félicitations et à ton petit DIXI............. tout plein de bonheurs à vous deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Beau petit Lutin... charmeur et coquin dans le regard !!! Félicitations et beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue joli bonhomme ,ns avons hate de voir dautres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 trop mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 il est adorable!! tu n'as pas finie d'etre épatée!!! Les CHIHUAHUAS sont fantastiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 un magnifique petit mec au regard charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue à ce nouveau petit sur le fofo, il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Re voilou DIXI [IMG] [URL=http://imageshack.us][URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=329&i=p9020080lj6.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop mignon ! on dirai un petit louvetot je trouve ! Qu'elle belle bouille a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je pense que Dixi est le demi-frère de ma Dona Bianca! Très bonne éleveuse et consciencieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop beau Dixi plein de calins mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est trop mimi celui ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu dois t éclater avec ton petit bébé d amour! j adore la photo ou il dort sur les genoux de son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites