astuce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Eh oui moi aussi rejoins les copines qui attendent ; mais moi c'est un caniche que j'attends . Vox a mis hier la petite graine dans le ventre de Sauvageonne Noire et maintenant pendant presque 2 mois je vais attendre . 1ere étape : Y a t'il des BB ? 2e étape : Dynamite Noire est-elle née ? et début Janvier arrivée à la maison si BB, BB en santé et surtout BB fille , car c'est une petite fille que j'attends , je vous donnerai des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah, l'attente des naissances.... Astuce, je te souhaite qu'il y ait cette fille tant désirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Excellente nouvelle Claire !! surtout tiens nous au courant et j'espère que tu auras ta petite nenette !! gros bisous et calins à mes petites filleules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 je croise les doigts pour toi astuce!!!!!!!!!!! je te souhaite d'avoir une jolie bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 bon courage pour cette attente!!!!et j'espère qu'au bout une petite perle noire t'attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 SENSAS :bisou2: je souhaite de tout coeur que ton reve se réalise, Astuce. dons on attends avec toi, cette naissance, on est là ..... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je souhaite que ton rêve se réalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils naitraient chez toi ? C'est super, je suis le post de près et te souhaite que tes voeux se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Non il n'y aura pas de naissance chez moi , Sauvageonne Noire est la petite chienne d'une amie qui a un élevage amateur . Merci les filles de vos encouragements même si ce n'est pas une chichi . C'est en fait ma dernière petite chienne d'Agility car à 56 ans il faut que je pense à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 mais astuce, nous on aime tous les zanimaux, tu sais bien, alors même si c'etait la naissance d'une fourmi rouge d'alaska, on attendrait avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je te souhaite la fille tant désirée j'ai eu un caniche ETOI un amour de chien gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Superbe nouvelle ! On attend patiemment avec toi la suite des évènement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'espere de tout coeur que ton souhait se réalise ,on attends toutes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 J'espère que cette petite fille tant désirée arrive et te comble de bonheur. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Rhoooo je viens de voir ce post (toujours en avance moi !!! ) Bon courage pour cette attente en espérant que la fifille désirée soit au RDV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :humf: D'ici 2 semaines on devrait savoir si la petite graine a germé , et après encore des jours à attendre . La petite mère va bien , aucun signe apparent de gestation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 j'espère vraiment pour toi qu'il y aura de jolis petits bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dernières nouvelles : Odile ( l'éleveuse de Sauvageonne ) ne voyant rien venir emmène Sauvageonne chez le véto le 6 pour une écho . Je croise les doigts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 On croise les doigts avec toi astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je te le souhaite de tout coeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui croisons les doigts et je te souhaite la femelle tant désirée j'adore les caniches mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis déçue , il n'y aura pas de Dyn'Amit Noire , Sauvageonne est vide la petite graine n'a pas germé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 astuce a écrit:Je suis déçue , il n'y aura pas de Dyn'Amit Noire , Sauvageonne est vide la petite graine n'a pas germé . Zut, je suis désolée pour toi ! Tu étais tellement impatiente d'avoir cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 astuce a écrit:Je suis déçue , il n'y aura pas de Dyn'Amit Noire , Sauvageonne est vide la petite graine n'a pas germé . Courage, peut-être la prochaine fois cela marchera. Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trés décue je te comprends je te souhaite que çà se réalise bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je suis déçue car je n'aurais pas de BB de sauvageonne qui à 6,5 ans et pour laquelle c'était la dernière portée . Je prends le temps de réfléchir pour décider de la conduite à tenir . :euchaud: Je souhaitais avoir une chiotte de cette petite chienne car elle a un caractère en or et est très jolie ; comme ce sera ma dernière chienne d'agilty je ne veux pas m'emballer . Question ? :humf: :humf: :humf: - j'attends une portée de noires dans l'élevage de mon amie ? - 1 chichi grand qui peux sauter et concourir ? - 1 houpette car cette race m'a séduite ? Je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 On attends des nouvelles! Tiens nous au courrant on veux tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah zut Claire ..je comprend que tu sois déçue .. mais je suis sûre que tu vas prendre la meilleure des décisions ! gros bisous à mes filleules Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors Claire, Quelle décision ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dernières nouvelles : une amie de l'éleveuse de Sauvageonne a une petite toy grise qui attend une naissance pour la fin de la semaine ......fille ou pas ? Si fifille j'irais voir dans la semaine et après j'attendrai pour savoir si son caractère me convient ? Et si je la prend elle s'appellera Dyabless grise . Qu'en pensez-vous ?:humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je croise les doigts pour que Dyabless grise fasse route à tes côtés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Dernières nouvelles Dyabless Grise est née cette nuit . La semaine prochaine je vais la voir et faire connaissance avec sa maman . Je ferai quelques photos et les mettrai sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 moi j'adooooooooooore ce prenom!!!!!! alors ma chere astuce (claire pour les intimes!!!!), je te souhaite d'avoir trouvé ta petite Dyabless Grise!!!!!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 j'espère que cette petite puce te conviendra!!!!! et ce petit nom c'est génial!!!!! tiens nous au courant Claire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'espere que tu as trouvée l'élue de ton coeur avec cette petite diablesse claire c'est un joli prénom,j'ai eue une petite caniche prénommée praline et je la porte toujours dans mon coeur ,elle était merveilleuse 15 ans a mes coté et ma 1ere petite chienne a moi j'ai le coeur serré quand j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi aussi Othelot je suis comme toi j'ai eu une caniche naine,nommée Princesse mon 1er chien à moi 16 ans de bonheur ensemble sans pratiquement ne jamais se quitter.Quand j'y pense qu'est ce que je l'aimais!Elle était super intelligente et comprenait tout quand je lui parlais et obeissait au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 on attend avec impatience des photos de ta puce le nom que tu lui a choisis est super, j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 L'image au dessus est la photo de la maman de Dyabless Grise et ses 5 BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 astuce a écrit:Je suis déçue , il n'y aura pas de Dyn'Amit Noire , Sauvageonne est vide la petite graine n'a pas germé . désolée astuce, ce sont des choses qui arrivent ne te décourage pas, tu vas la trouver ta perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour cette trés jolie photo Alors tu vas l'avoir ta caniche Vivement d'autres photos bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis sure que ta puce sera ravissante!!!!! elle va rester noire ou devenir grise comme la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle sera grise . Les caniches gris naissent noirs , et après commencent à griser autour des yeux, de la truffe et .....j'y retourne la semaine prochaine, vous verrez les BB à 15 J . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est magnifique cette grande maman grise!!!!!!! c'est rigolo ces ptites nattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 qu'ils sont mignons , on dirait des petits agneaux astrakans!!!!!! la maman est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Je suis contente pour toi Claire ,tu vas l'avoir ta petite caniche J'aime bien les caniches aussi ,dernièrement ,j'en ai vu une très jolie chez le véto ,elle était de couleur crème ou beige très claire ,j'adore leur poil tout doux ,tout bouclé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est très jolie cette maman caniche ! la maman est toy ? j'ai toujours eu un faible pour eux car mon premier et inoubliable amour était un mignon petit caniche abricot ... j'ai hâte de voir les prochaines photos de ta petite merveille gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites