Danie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je suis heureuse pour toi, Claire... Je souhaite qu'il y ai la petite puce de tes rêves dans cette belle portée... La maman est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci les filles , jeudi prochain je vais verser mon accompte , vous verrez donc en fin de semaine les BB à 15 jours , et comme je suis une future Maman casse pieds , vous risquez d'en voir régulièrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ça fait plaisir de revoir un caniche après avoir connu une déferlante on en voit presque plus et c est bien dommage car c est une race extraordinaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 astuce a écrit:Elle sera grise . Les caniches gris naissent noirs , et après commencent à griser autour des yeux, de la truffe et .....j'y retourne la semaine prochaine, vous verrez les BB à 15 J . Et les caniches noir naissent de quel couleur Parce que si les gris naissent noir, les noirs naissent gris?? Desoler pour cette question debile mais bon c'est toujours bon de s'instruire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les caniches blancs naissent blancs, les abricots : abricot, les marrons : marron , les noirs : noirs et les gris : noirs . Mais je ne sais pas pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 chloé, y a pas de questionsd débiles, merci astuce, je ne savais pas.... mais alors comment tu peux etre sure qu'il seront gris les bébés? ils peuvent être noirs aussi donc???? ou alors ils ont deja des poils gris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les mélanges de couleur ne sont pas admis chez les caniches , les parents étant gris , les petits le seront également . Le seul risque est que la couleur soit fixée ou pas . ( c'est à dire couleur plus ou moins uniforme ) et non pas encore de poils gris , ils apparaissent vers le 2e mois , et là c'est moche , silouhette dégingandée, noir grisâtre , l'horreur quoi! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!intéressant ces histoires de couleur je n'y connaissais vraiment rien!!!!j'ai hate de voir de nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 haaaaaaaaaaa ben ça tu vois je ne savais PAS DU TOUT, donc là les parents sont gris tous les deux si j'ai bien tout capte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est ça ! :bravo: Tu as compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo Astuce ! Encore un bébé à attendre avant le premier câlin ! N'oublie pas les photos, on veut tout voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Petite photo des trois petites nanas grises , je n'ai pas choisi Dyabless' Jewel Silver , je ne le ferai que d'ici 15 jours , en ce moment elles commencent à ouvrir les yeux et à sortir du panier , trop tôt pour envisager le caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 http://www.imagehotel.net/vignette.jpg.php?savefile=images/apkt0yyxe5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bonsoir Astuce, je viens juste de voir le post, la mère est une très belle bête. Je te souhaite de trouver ton bonheur. Anna tu m'as bien fait rire !!!!! et aux éclats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Petite photos des BB qui commencent à griser , j'ai un faible pour la puce du milieu , mais pas encore choisie car trop jeune . Mais d'ici une semaine , j'aurais choisi ma Dyabless' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai acheté un joli coussin pour Dyabless' et Astuce l'a déjà essayé , il semble confortable . édit saga pour affichage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 astuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce je ne vois pas de photo!!!!! tu as choisi definitivement maintenant??????? rhaaaaaaaaaaaa JE VEUUUUUUX VOIR LES PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Désolée en passant par imagehôtel cela fait une adresse longue et pas de photo . Je la choisis demain , vous aurez des photos si j'arrive à vous les mettre . Bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vivement les photos Bises de mimi : lutindenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voila j'ai choisi Dyabless' , c'est la plus vive des bébés , elle accepte de se mettre sur le dos et m'a tout de suite suivie . ce n'était pas celle de mon choix de départ mais c'est elle qui m'a aidée à la prise de décision . Elle a joué avec moi dès que l'ai appellée , est revenue me chercher .Et pour celles qui ne connaissaient pas les caniches on commence à voir le sous poil gris ! Je vais la chercher le 4 janvier , voila , vous savez tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super heureuse pour toi elle est trés jolie trop beau ce coussin Quand j'avais pris mon caniche ce fus pareil il voulais venir avec moi . çà me rappelle de magnifiques souvenir Bises de mimi :NoelChi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Anna a écrit:astuce a écrit:Elle sera grise . Les caniches gris naissent noirs , et après commencent à griser autour des yeux, de la truffe et .....j'y retourne la semaine prochaine, vous verrez les BB à 15 J . Et les caniches noir naissent de quel couleur Parce que si les gris naissent noir, les noirs naissent gris?? Desoler pour cette question debile mais bon c'est toujours bon de s'instruire!!! je ne savais pas , merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 tres contente pour toi ! Maintenant tu dois te attendre jusqu au 4 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe nouvelle ! Ta puce est très jolie et son petit coussin j'adore lol maintenant y a plus qu'à attendre jusqu'au 4 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La voila, elle est arrivée chez les nanas . elle est superbe comme tous nos bébés . Ce sera une championne d'OBR ? d'Agility ? de Pitreries ? de Gentillesse ? Le temps nous le dira . En attendant elle est sage ( un peu ) essaie de jouer avec les nanas qui ne sont pas encore disposées à se laisser envahir par ce petit bout, dort dans sa caisse donc pas de pipi.... au lit mais ailleurs .....je ne vous dit pas! Elle n'a pas encore mis son museau dehors , mais ce sera l'occasion d'autres découvertes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je n'étais pas venue sur ce post depuis que j'avais appris que la petite graine n'avait pas germé... Maintenant tu as un nouveau bébé !!! Quelle jolie nouvelle !!! Je n'y connais presque rien pour les caniches, mais j'ai un souvenir ému de deux caniches royaux en expo ! Quelle classe... Quelle sera la taille de Dyabless' ? Comme je suis contente pour toi Claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 felicitation pour ta petite puce !!!!! :) !!!!! nous on a eu une petite caniche noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Qu'elle est jolie ta petite caniche Dyabless ,je suis souhaite la bien venue ,gros bisous Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Normalement cette petite caniche grise devrait être toy ,c'est à dire moins de 28 cm au garrot , ce qui ferait 2 cm de différence avec mes 2 autres caniches . Tu vois Socket , nous pouponnons presque ensemble . Comme il fait froid et qu'elle pèse 1kg2 nous empruntons les manteaux des chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est magnifique ta Dyabless, J'ai eu une petite caniche noire Cookie, toujours dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop jolie ta petite caniche j'adore gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 En vous tournant vous pourrez admirer Dyabless'Jewel Sylver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle apprécie le lit d'Astuce et Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je ne peux pas voir tes dernières photos, et pourtant j'aimerais bien ! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 beaucoup de bonheur claire avec ta petite puce,elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en voila une etj'en essaie une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une autre avec Astuce et Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai eu un petit caniche toy noir " SAM " qui est et restera tjs ds mon coeur aussi :Bienvenue2: dyabless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites