Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Chanel n'aime pas les photos.. Je vous montre ce que ca donne quand je veux faire des photos!! Heureusement,il y en a aussi des jolies comme vous pouvez le voire! Bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 TRES TRES JOLIES !!!! TOUTES LE DEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous êtes très belles toutes les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 petite chanel.... elle est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours plus belle ,la princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 AH !!!! Les Mouyssoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 trés mignonne chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop jolies ces photos bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui ses normal on arrive quand meme a en faire heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est incroyable comme vous avez trop la même tête toute les deux Vous êtes tuuute choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu dis que Chanel n'aime pas les photos ; je peux te dire qu'elle n'est pas la seule ! Chez moi, avec certains chichis, quand je les photographie, ils donnent l'impression qu'on va les frapper.... Ceci dit, toi et ta puce, vous êtes très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 vous êtes adorables toutes les deux !!!!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tikoeur a écrit: vous êtes adorables toutes les deux !!!!!!!! :Super!: Je confirme et je rajoute que vraiment vous allez bien ensemble, bisous à Chanel de la part de Cruiser et Denzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 vous formez un joli "duo"!!!!!!!! elle est tres belle!!! et toi aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites