Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 DevaDeva à la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Deva avec le joli pull que Ecureuil (Mareva) a tricotéDeva et son imperDeva avec le manteau Deva prête à affronter l'hiver avec la polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 trés chic la petite déva!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 super jolie ta puce!!!!et elle a une sacré garde robe dis moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super, ma petite déva fait le mannequin, comme elle est mimi, bon son petit pull est un peu large, mais comme j'ai voulu faire la surprise ! et puis elle va un peu grossir, elle n'a que 6 mois la nenette ! elle fait la fière sur sa planche dans la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Magnifiques photos d'une petite coquette qui m'a l'air bien dégourdie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle prends la pose trop belle habillée mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle aime la mode cette demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 quel beau petit mannequin cette Déva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 tres jolie! et deja tres fashion!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il faut dire que Melle Deva porte bien la toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Isabelle, mais dis-moi,je trouve une ressemblance entre nos deux petites chihuahua,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Quelle garde robe dis donc !! mademoiselle est gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 delfe a écrit:Merci Isabelle, mais dis-moi,je trouve une ressemblance entre nos deux petites chihuahua,non? OUI JE TROUVE AUSSI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 delfe a écrit:Merci Isabelle,mais dis-moi,je trouve une ressemblance entre nos deux petites chihuahua,non?Oui c'est vrai, nos petite nenette ce ressemble beaucoup,peut etre que l'on se vera si tu vas a nante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ravissante beka, et bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui c'est vrai, nos petite nenette ce ressemble beaucoup, peut etre que l'on se vera si tu vas a nante ?[/quote] Et bien pourquoi pas? J'aime beaucoup la Bretagne mais pour le moment ce n'est pas d'actualité d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites