Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Hier j'ai été à Grand Var un centre commercial à Toulon, j'ai fait quelques achats de renouvellement de garde robe, et j'ai pensé à mon bébé Canaille, je lui ai ramené ce joli coussin un peu particulier je l'avoue !! En tout cas il semble ne pas avoir peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Il a l'air d'apprécier ce nouveau coussin original :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 :Super!: original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est trop marrant sur la deuxième photo!! on dirait "quoi qu'est-ce qu'il a mon coussin??" Trop craquant Canaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 genial le coussin!!!j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ben moi j'adore!!!!!!!!!!!! trop rigolo ce coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Rigolo et très original !!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 a oui ses sympa je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'adore,c'est vraiment très original et il a l'air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 original ton coussin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Rigolo son coussin matou ! il a l'air bien à l'aise ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca se fait pour les grands, j'en veux un !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 qu'il est mignon sur son drôle de coussin. C'est quoi une tête de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop mimi ce dodo! Il me semble en avoir déjà vu un identique dans une animalerie pres de chez moi ! C'est vraiment rigolo ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 super ce dodo minou canaille a l'air de l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites