Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Après avoir bavé sur vos magnifiques loulous, je ne sais si je peux vous présenter les miens? Je vous demande d'être indulgentes! Brochette de chis faisant la sieste: Dernières arrivées dont je suis assez fière: Et leur grande copine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop beaux et magnifiques photos mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Mimi, j'ai une" souris" qui ressemble un peu à la tienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 WAOU!!! ils sont tous très très beaux!!!!!!!!! une bien belle brochette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbe la brochette , la grande copine à l'air bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bien jolie ta brochette de chis Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 j'adore ta brochette!!!!! MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 lol moi aussi j'adore la brochette!!!!!!!!!!!!! et le petit bébé......... je craque!!!!!! & pour finir ta grosse "lutine" est trop mignone, elle a une gueule géniale, vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 j'adooooore ta brochette de chis elle est super cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super mignon ta brochette de chis faisant la sieste ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 J'adore la première photo :Super!: tes petits lutins sont tous mimi et pour la grande "lutine" c'est une leonberg ??? car je trouve que ces chiens sont supers surtout niveau caractère !!! de toute façon j'aime tous les chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 TROP jolie tribu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 la première photo, tous alignés en rang d'oignons ! et leur big copine tu en as combien maintenant ? je n'arrive plus à compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 tikoeur a écrit: J'adore la première photo :Super!: tes petits lutins sont tous mimi et pour la grande "lutine" c'est une leonberg ??? car je trouve que ces chiens sont supers surtout niveau caractère !!! de toute façon j'aime tous les chiens lol Oui c'est un léonberg femelle de 60kg, c'est un amour de tendresse envers les chis, elle est stérilisée et passe son envie de materner avec eux. C'est " la force tranquille" chien dissuasif,assez impressionnante quand elle aboie( rarement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 marido a écrit: la première photo, tous alignés en rang d'oignons ! et leur big copine tu en as combien maintenant ? je n'arrive plus à compter Alors Marido! Une brochette de six plus les trois derniers égale neuf!!! Tous ne sont pas pour la reproduction, surtout ma crevette Béryl! Pour un élevage, même mini, il faut des chiens( surtout des chiennes) et " il faut ce qu'il faut, ma pauv' Lucette!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Très jolie photo de ta belle brochette !!! Je craque pour ta dernière puce p/c beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est géniale ta brochette :Super!: la photo et les zamours ils sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Obrother! Voilà pour Chris ma petite pc " blue fawn" qui te convertira aussi aux poils courts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 elle est trés trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Magnifique !! Ca fait très long temps que je voudrais une petite femelle pc, Marilou, mais soit pas dans mon type ou soit trop tard, déjà réservée....Mais je sais attendre :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 T'as raison de prendre ton temps Chris, car chez les pc, le moindre défaut se voit et il faut aussi vérifier ce qui ne se voit pas tout de suite: dentition, rotules etc... En tant qu'éleveuse, on ne doit pas prendre n'importe quoi. Jusqu'à présent tu t'en es bien sortie et ta dernière portée est magnifique; un faible pour la femelle yin/yang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelle beauté çà donne envie de lui faire de gros calinous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 superbes photos!! elles sont toutes belles mais la brochette de chis là alors là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont trop mignon tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 la brochette est fantastique!!!! tu as d'autres photos assez exceptionnelles que j'ai vu ailleurs.......n'oublie pas de nous en faire profiter ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour mes gentilles Corses Isa et Béa, quelques photos de leur" ile d'amour": Beaucoup de belles plages où les chiens sont acceptés Rivières aux eaux transparentes Montagnes fières et leur maquis sauvage La plus proche des îles de rêve, à visiter avec ses chis!!ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Marilou pour ces jolies photos ! Ta brochette de chis est à croquer et tous sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe tes photos de l'ile de beauté merci Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 linda a écrit:superbe tes photos de l'ile de beauté merci Marilou Dis donc Linda, je ne savais pas que tu as dressé Cachou à l'attaque!!! Dur dur de croire que c'est une " arme de 2ème catégorie"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 marilou a écrit: Dis donc Linda, je ne savais pas que tu as dressé Cachou à l'attaque!!! Dur dur de croire que c'est une " arme de 2ème catégorie"!!! eh oui la miss cachou cache bien son jeu une vrai terreur nous sommes à la recherche d'une muselière à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 sont magnifiques et tes chis d'un grande beauté!!!!!!!!!!!! ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils sont trop beaux ! Qu'elle belle brochette de chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop belle ta léonberg ,j'adore ce sont de superbes chiens,moi j'ai perdue la mienne il y a un peu plus de deux ans,mais elle restera a jamais dans mon coeur ,elle avait 10 ans la même couleur que la tienne ,ca me fait tout bizarre quand je la regarde Gros gros calins a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Petits ou grands, on s'y attache beaucoup! 10 ans c'est une bonne moyenne de vie pour un léo, qui ne vit pas aussi longtemps que les chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites