astuce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voila quelques photos de mes Nanas , je n'étais jamais venue surce pstsinon pour répondre , aors je me lance . Amour d'Astuce chez son éleveuse , Astuce à l'école du chiot Au club descente de passerelle Avec Chipie Couchée sur Foly ma petite vieille qui lui servait de coussin Avec Chipie Chipie Ado Avec leurs beaux harnais Mes 4 nanas à Dukerque Cool ! Dans le petit lit de Pet London Grand prix de France d'OBR avec Astuce récompense pour le premier concours de beauté de Chipie Astuce et Paris son grand copain Chipie sur le pneu Astuce sur le pneu J'arrête là , je me suis un peu laissée aller à sortir les photos de mes Nanas , tant pis elles me plaisent comme ça , j'espère que cela ne vous ennuiera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Elles sont très belles tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 SUPERBES PHOTOS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 et ben écoute ma Astuce, je te remercie vraiment beaucoup pour tes photos, ca me fait hyper plaisir de connaitre tes "nanas" un peu mieux, je suis trés touchée par la photo avec Foly, voilà, je te remercie & te fais de gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 trop mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Elles sont superbes tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites