Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Ma petite puce chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est tres mimi et a l'air super degourdie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop jolie quel age a t elle? mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Une petite boule de neige !!! Elle est si mignone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 j'en peux plus: JE NE VOIS PAS LES PHOTOS......... edit: trop mimi cette petite puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est une petite coquine et je l'adore Merci pour vos compliments Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 trop mimi ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 une pucette au regard bien vif, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 jolie comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ses yeux sont plein de douceur..j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 A croquer, cette Lutinette toute blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 calins à ta puce...Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos gentils compliments. Pour répondre à Mimi, ma petite puce Indiana a 7 mois. Bisous à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci le mien les a eu le 14 septembre ses sept mois bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 il est mignon comme tout ton petit lutin, Mimi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 très mignone ta petite dakota ! contente pour toi fais lui pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 adorable la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une léchouille de la part de Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 INDIANA tu es tres mignonne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Vous êtes tous gentils avec vos compliments, ma petite Indiana vous fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites