Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 bonsoir a tous Top of the line et arrivé a noeux les mines aujourd'hui SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Coooooooooooool pitbull, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment va marie laure??? fais lui un GROS :bisou: de ma part!!!! Top Of The Line est magnifique, il est vraiment joli!!!!!!!!!!! quel âge a t il???? Bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trés beau ces deux chis mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Cher Patrice merci pour ces jolies photos de Top et Sandrine (et oui ... ) il est vraiment splendide et je vous envie beaucoup de pouvoir caliner ce merveilleux petit coeur ! gros bisous à Marie-Laure et Amandine amitié sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ils sont très jolis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Qu'elle belle bouille ! J'adore! je craque de plus en plus pour les PL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Top de top de top ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 enfin là!!!!! il est toujours aussi beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Il devient un très beau jeune homme, Top :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est vraiment top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 il est à tomber ce petit TOP!!!!!!!je suis sure qu'il va être bien chez vous!!!gros bisous à Marie Laure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 patrice !! ce petit bout est une merveille un gros bisous a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 il nous a fait tellement baver que maintenant on veut plein de photos!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 top avec Sandrine pas 91 Sandrine aussi du canada tittre de champion du canada a 2 ans top 6 mois le 14 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 pitbull a écrit:top avec Sandrine pas 91 Sandrine aussi du canada tittre de champion du canada a 2 ans top 6 mois le 14 septembre Ben même si ce n'est pas moi .... elle est tout de même drôlement jolie !! elle va faire de bien jolis bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 si si c'est toi, je t'ai reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bon bon Maylie je te pardonne..... c'est plutôt flatteur et elle a le même regard que moi !!! Elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbes, ces deux Lutins !!!Félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est magnifique ce petit lutinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Patrice pour avoir présenté ici, tes deux amours de chez caro, TOP est au top..... et Sandrine, à un peu changé de look, mais elle est ravissante (celle à laquelle je faisais allusion, à une blouse blanche d'habitude ) et on ne peut la caresser, sauf son mari..... vos deux petits canadiens sont magnifiques, et Sandrinette et moi on attends avec impatience les deux freres.... encore 34 jours...........c'estttttttttt long calins aux puces, et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 jacqueline a écrit:Merci Patrice pour avoir présenté ici, tes deux amours de chez caro, TOP est au top..... et Sandrine, à un peu changé de look, mais elle est ravissante (celle à laquelle je faisais allusion, à une blouse blanche d'habitude ) et on ne peut la caresser, sauf son mari..... vos deux petits canadiens sont magnifiques, et Sandrinette et moi on attends avec impatience les deux freres.... encore 34 jours...........c'estttttttttt long calins aux puces, et merci encore. C'est quoi ce post douteux ma Jackinette ??? hein ....!! ????? et pis d'abord ma tunique à moi elle est verte :Langue: :Langue: :Langue: pour le reste ....no comment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 c est un pur bonheur pour les yeux ces deux petits lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites