Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis Allan j'ai fêté mes 3 ans le trois septembre !Je suis un gros pépère qui aime la vie tranquille, un chien de chasse reconvertie en chien de salon.Lorsque je ne veux pas dormir sur ma couverture, je ne supporte pas de dormir sur le sol donc je dors ben moitié couché, moitié debout (les fesses en l'air).Ma maman n'a pas de photo parce que je n'aime pas ce truc qui me regarde avec un oeil avec un petit oiseau qui en sort.Edit maylie pr redimensionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 le joli gros pépère!!!!!!!! mais moi je n'aime pas la chasse du tout, alors je suis bien contente qu'il prefere le salon à la chasse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Superbe chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Magnifique ton Allan en pleine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 il est super ton chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 super les 2 photos! il a l'air tres tres gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, il est A-DO-RA-BLE !!! son défaut : un vrai pot de colle (à la maison parce que dès qu'on est dehors il a tendance a vite prendre la poudre d'escampette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites