Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Hello, je serai à Abidjan pour 4 jours à partir de lundi (pour le travail). Les tchis seront avec leur deuxième papa Jérôme. A vendredi Jean-Christophe[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bon voyage!!!!!à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 a très bientot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon voyage JC, & à trés vite!!!!! :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 A bientôt, bon voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 c cool dis Abidjan pour le boulot!!! on sera là à ton retour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon voyage a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bon sejour jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Coucou à toutes et tous, je rentre à l'instant... je n'aime pas trop les vols de nuit... mais j'étais en business. héhé (non c'est pas moi qui paie mais le travail .... sinon je ne pourrais pas).. donc les fauteuils se transforment carrément en lit... j'ai pu dormir un peu.... Mais là ! il faut que je me prépare.. je dois être d'attaque... réunion et présentation d'un projet chez des clients... :( Je suis content de vous retrouver... et ce soir.... lalala.. je retrouve mon pote Austin et ma petite crevette blanche Cézanne Bises JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 reprends tes esprits, repose toi un peu et viens vite nous raconter!!! bisous et contente de te retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 coucou jc !! repose toi un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites