Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Qu'est ce le CACS et le CACIB ? Quelle différence y a-t-il entre les deux et a quoi ça consiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Va sur le site du club: http://www.ccce.org/ Tu clic sur INFORMATIONS et ensuite sur Expositions Tout est très bien expliqué .. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour le tuyaux, il y a vraiment toute les info sur ce site, pourtant ce n'est pas faute d'y être déjà allé ! mais j'ai pas cherché au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 lol c'est mon probleme aussi obrother, t'inquiete pas.... & puis en fait au bout d'un moment, ca me gonfle de chercher sans trouver....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Les filles, si ça peut vous rassurer, moi aussi, je découvre encore des choses, tous les jours... Il est vrai que le site du Club est une véritable mine d'informations ! Alors, profitons-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 En tout cas moi vous me rassurez parce que quand chris m'a dit que l'info était sur le site du CCCE je me disait "ils vont te prendre pour une incapable, tu poses des questions où les réponses sont déjà sur le site " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je te mis le lien du CCCE, et je t'ai expliquée ou aller.... Donc, fastoche , à moins que tu ne m'à pas comprise ou moi je n'ai rien pigée ??? :humf: Je ne comprend pas ce que tu veux dire, Obrother :enerve: , mais t'en fais pas , j'suis pas très francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Non non c'est bon j'ai compris, j'ai trouvé. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites