Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 allez les filles!!!!!!!!!!!" QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne chance pour vos petits loups les filles et ramenez nous plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci les filles ! ça y est tout est pret , ça m'a fait penser aux départs en vacance lorsque mon fils était bébé et qu'il ne fallait rien oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je t'envoie pleinde bonnes ondes pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 JE SUIS PAS PRETE!!!!! je me depeche je me depeche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je vais prendre le train !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 maylie a écrit:JE SUIS PAS PRETE!!!!! je me depeche je me depeche! Profites bien de cette sortie, Maylie ! Mais, tu vas nous manquer... Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 profitez bien de la super journée qui vous attend!!!!! et photos obligatoires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 vous savez quoi: JE SUIS STRESSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourvu que Campbell soit confirmé... sinon je le vends direct mais non mon petit bébé d'amour de toute facon c'est leplus beau des petits coeurs :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Alizée a écrit:vous savez quoi: JE SUIS STRESSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que Campbell soit confirmé... sinon je le vends direct mais non mon petit bébé d'amour de toute facon c'est leplus beau des petits coeurs :coeurbat: Alizée Allez, ne stresse pas ! Il sera confirmé, haut la main, ton petit Campbell... Sais-tu qui est le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 atend colette zézé a perdu campbell dans son jardin!!!!!! elle reviendra oas je pense avant dimanche!!!! gros bisous tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 maylie a écrit:atend colette zézé a perdu campbell dans son jardin!!!!!! elle reviendra oas je pense avant dimanche!!!! gros bisous tt le monde Zésé a perdu Campbell ? Tu plaisantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Campbell sera confirmé il n'y a aucun doute il est magnifique Bonne expo et rammenez nous plein de mon mari voudrais aller y faire un tour si nous y allions,+??? pourrions nous y emmener Don Diego? gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Non l'entrée des expositions est normalement interdite aux chiens des visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors je pense que nous n'irons pas Merci pour l'info mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 allez les filles!!!!!! on attend avec impatience les résultats des petits chis d Alizée; Dolce et Nikita!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 alors?des nouvelles????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai eu des nouvelles, mais je laisse Lydie vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 licorne a écrit:J'ai eu des nouvelles, mais je laisse Lydie vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 A mon avis, nos p'tites nanas ont dû arroser leurs succès Et maintenant, elles roupillent... :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Colette a écrit:[size=18]A mon avis, nos p'tites nanas ont dû arroser leurs succès Et maintenant, elles roupillent... :Ivre: [/size]Non meme pas , pourtant je pense qu'on aurait pu !!!! Nous avions oublié la bouteille de champagne !!Campbell et Chelsa ont été confirmé !!!!! :Super!: Dolce d'Elodie a fait 1er puppy !!!!! :Super!: Mon petit Baltazar a eu son CAC , Cassandra Bianca 1ére EXC classe jeune , Nikita 1ére EXC classe jeune , ça était pour nous toutes une excellente journée !!!!Je pense que les photos seront pour demain car ce soir dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Super ! Félicitations et à demain pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo à toutes pour ces résultats...:superOK: Lydie en plus de terminer première avec tes trois titis, tu décroches un Meilleur de Race.Un grand BRAVO... Pour une première expo c'est trés brillant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 félicitation a vous toutes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 les filles c'était une super journée!!!!!!!!!!!!mes 2 titis confirmés même Chelsea en initial je suis ravie!!!! la confirmation intiale ayant été refusé à des chiens avant moi et même à des chiens lof j'ai eu peur!!!!!le petit Dolce était super à l'aise sur le ring il remuait la queue c'était trop mimi!!!!et alors que dire des chiens de Lydie!!!!! ils sont tous superbes et ont bien mérité leur place!!!!!!les éleveurs autour de nous ont été bluffé par Lydie puisqu'ils ne la connaissait pas et qu'elle a gagné dans chaque catégorie où elle était!!!!!!!!!!!!mention spéciale à Baltazar!!!!!!!!!!!!!elles vous mettront des photos moi j'ai plus d'appareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 quelle belle journée pour vous les filles!!!! dolce avec sa joie de vivre a dù faire craquer tout le monde , quand à Baltazar, c'est un beau gosse et il l'a prouvé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo pour tous ces bons résultats!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cassandra a assumé ma petite chérie ,,lydie m'a envoié un mp j'ai bien reçu le lien mais plus rien un gros calin a ma puce adorée félicitation a lydie qui a bien su la préparer un grand merci pour ellelydie je vous embrasse tres tres fort pour ce moment d'emotion jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo à toutes Est ce que quelqu'un a pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à vous toutes ! Les photos seront mises ce soir par Maylie ! J'ai des photos des filles avec leur bébés , mais impossible de les mettre ! souci depuis mon ordi , je ne suis pas douée du tout en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 FELICITATIONS A TOUTES :Super!: :bravo: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo a vous toutes, Lydie bravo à toi ma puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 un GRAND bravo à vous les filles et à vos lutins vous pouvez pas savoir combien je suis heureuse hier après le coup de téléphone j en pleurais de joie! Lydie tu nous redonnes du baume au coeur avec ces résultats ça fait du bien de savoir que tu ne te lances pas dans l élevage en faisant du n importe quoion entend tellement de choses maintenant........ je sais combien tu es soucieuse de bien faire ......mais les résultats sont là!!!! :bravo: Alizée ma douce c était sur que ta Chelsea allait avoir son permis!!...; elle est si belle Tu dois etre fière Je fais plein de bisous au petit Dolce qui mérite amplement son classement Elodie faut continuer!!! vite Maylie on est en transe on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 FELICITATIONS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo ,bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai vraiment passé un super Week end !!!!! Pour un première expo on a vraiment eu de bon resultat !!! Je suis trés trés fiere de mon petit Dolce qui à eu "meilleur classe puppy avec très prometteur " !!! Campbell et chelsea confirmer !!!!! Le bo Baltazar qui a été notre petit champion ce week end !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Notre week end à Avignon a commencé comme ca: coincées 1 heure et demi à St Raphael, Elodie, Lydie, zézé & moi, sans oublié Diego, le mari de lydie, un monsieur génial et trés rigolo! l'attente de la dépanneuse Dolce nous fait du charme c'est bon tout le monde est pret????? alors en voiture!!!!! Elodie.... tu as deux secondes pour apprendre comment fonctionne le GPS!!!! Pour info, chelsea et vomito ont été super mignons, et vomito, armé de son collier DAP, n'a pas VOMI et ouaiiiiiiiiiiiis! ARRIVEE A L HOTEL!!!!! campbell doit prendre son bain.... pour etre le plus beau demain! notre chambre d'hotel 15 étoiles!!!!!!!!!!! A L EXPO!!!!! Petit coup de brosse pour la belle chelsea Elodie et bébé Dolce!!!!! meilleur puppy!!!! Tatie Maylie & Campbell: CAMPBELL CONFIRME!!!!!!!! & il a presque marché en laisse, et oui!!!! ENTRACTE/ MAYLIE A LA FERME! j'ai fait un calin a un gros cochon!!!! à un petit cochon, à une bikette! et à un âne!!!!! voilà, j'ai adoré! RETOUR AUX CHOSES SERIEUSES!!!!!!! juste un petit mot pour dire merci aux gens qui nous ont encouragé, c'est a dire Mme Rossi et PERSONNE!!!!!!!!!!! heureusement notre petit groupe bien soudé nous a permis de faire un malheur! -"c'est bientot fini???" Bravo à C'Sherlock de Béatrice, qui a été confirmé avec un "excellent spécimen" du juge!!!! Lydie/nikita 65 & Baltazar.... en pleine attente... & en stress!!!! passage devant le juge.... RESULTAT! BRAVO BALTAZAR!!!!!! tu es le meilleur!!! BIanca premiere de sa categorie!!!!! & pour finir Nikita.... premiere aussi!!!!! petite terrible.... tellement adorable!!!! la fin..... on est épuisée!!!!!!! MAIS BALTAZAR a eu encore une fois son heure de gloire et est passé sur le ring d'honneur!!!!! voilàà!!!!!!! encore BRAVO à DOLCE meilleur puppy poils courts CAMPBELL confirmé CHELSEA confirmée BALTAZAR 1er de race excellent (termes à corriger si besoin ....) BIANCA 1ere de sa classe NIKITA 1ere aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour ces photos Maylie :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les photos, Lydie tu es plus belle de visu, et surtout tu as l'air très fatiguée, C'était "les droles de dames en expo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 merci maylie pour les fotos !!!!! moi aussi je vais essayer de mettre les miennes !!!! Un gros Bisous à Cashew !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je lui fais!!!!!!! ps: journée horrible, & toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo à vos champions de chis Magnifiques photos et modéles chis et leurs maitresses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 MERCI Maylie pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 mais de rien sebastien, je sais que tu etais fort present dans le coeur de lydie!!!! ta petite peste a fait des merveilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitations a tous pour les résultats et merci a Maylie pour les jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Maylie pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 maylie a écrit:je lui fais!!!!!!! ps: journée horrible, & toi??? Pareil pour moi ma journée a été trés trés longue et horrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Maylie pour les photos ! ça restera un weekend mémorable !!! nous avons bien ri , prochaine fois les poussettes ça fera moins désordre !! Nous étions trés contente de revoir Mme Rossi avec qui nous avons pu bien parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites