Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai un peu retouché ces deux photos afin de mieux voir THE STAR Sinon tu n'as pas des photos des autres participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 MERCI saga!!!! c'est vrai que mon appareil photo marche bien moins depuis que j'ai touché a tous ses boutons...! non, j'ai pas pris les autres.... QUE MES COPINES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les photos Maylie!! si vous saviez comme j ai pensé à vous les filles mais pas de problème on se verra comme convenu ou vous savez!!!!! je suis super heureuse de tous ces beaux résultats c était vraiment un week end magique!!!! Bravo les filles vous avez fait honneur au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour toutes ces photos Maylie!!!!!!!!!!!!!!!!et encore bravo à Baltazarmeilleur chihuahua poil court!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 encore bravo les filles et merci pour les photos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Un grand bravo, les filles pour ces super résultats ! Pour un début, c'est vraiment, plus qu'encourageant... Merci ma petite Maylie pour ces photos qu'on attendait avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à toutes pour vos gentils messages ! Nos lutins en plus de la satisfaction qu'ils ont pu nous donner ont été trés sage et gentil ! je trouve que ces journées sont assées fatigante pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis contente que les photos vous plaisent, j'ai pu en prendre pas mal, vu que CASHEW EST TELLEMENT BEAU QU IL N A PAS BESOIN DE FAIRE D EXPO (il aurait raffler toutes les coupes!!!!!!!!) donc du coup... j'ai le temps de prendre les photos!!!!! ps: pour info, cashew adore le cdeau que je lui ai rammené de l'expo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 c est quoi??? c est quoi???? Dis nous tout Maylie!! et une photo du petit lutin ne serait pas de trop!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 trop cool les photos !!! merci et encore felicitations les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 les filles et bien sûr à vos lutins ! Moi pour Choco bn se sera au mois de décembre sa confirmation, j'espère que ca va aller ... ! Merci maylie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Un grand merci Maylie pour toutes ces super photos !! de vraies stars !!!! et félicitations à vous toutes pour ces beaux résultats !!!!!!!!!!! :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 momo tu laisses lydie tranquille :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Mme Petoux , Monique a raison j'ai une sale tete , je me déteste en photo !!! Maylie mets nous plutot des photos de groupe dans le ring ! si tu en as ! Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mais non lydie tu es tres belle dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Lydie, j'ai eu l'occasion de vous rencontrer à Carros : vous êtes très jolie ! Et en plus, très sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben oui... je ne connais pas Lydie, mais elle a l'air très class sur les photos ! belle allure JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Tout à fait, JC ! Très class... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Vous me faites rougir les filles ! en tout les cas merci ! On s'en fiche de nous c'était la journée de nos lutins ! meme eux n' on pas été facile à prendre en photos , nous étions trés occupées , en autre à papoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu as surtout l'air fatigué, ma pov' ptit puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 elle est super belle notre Lydie!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors arrête de nous faire tourner en bourrique!!!!!la prochaine fois si tu veux je t'emmène en expo avecune joli laisse à strtass tu remporteras surement un excellent... et tu seras asortie à tes petits chéris!!!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 vous savez quoi??? Lydie est aussi belle dedans que dehors!!! c est une fille formidable qui gagne à etre connue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 à toutes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j ai pas vu !! super !! grand bravo a toute les photos sont superbe et les chiens magnifiques encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites