Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je vais aller à cet expo afin de faire confirmer Campbell et essayer de faire confirmer Chelsea à titre initial...certains d'entre vous y seront aussi?petite question: je vais inscrire Chelsea pour la confirmation initiale mais j'aurais aussi aimé l'inscrire en expo mais je ne sais pas si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, c'est possible, car pour obtenir le TI elle doit avoir au moins un TRES BON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ah ok!!!!donc si j'obtiens le papier lors de la confirmation ensuite elle doit obtenir un TB en expo et je dois faire les examens médicaux nécessaires avant d'obtenir le papier définitif c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Soit tu l'inscrit en expo, si elle obtient au moins un TB tu fais remplir et signer le papier de la confirmation par le juge. Ensuite tu fais faire les examens nessessaires: oculaires + rotules, tu envoie tout ça + photoc. de sa carte de'immatriculation au CCCE et si avis favorable par le président tu envoie tout à la SCC. Si tu à reçu le Bulltin du club N° 30, tout est expliqué page 46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oui si elle a le Tbon en expo elle est confirmée automatiquement comme il me tarde de les revoir tes puces! et pourquoi pas......à Avignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ca serait trop top de te revoir là bas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi je vais à l'expo!!! J'ai inscrit dolce en PUPPY !!!! Béa ce serai vraiment bien que tu puisse venir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Alizée a écrit:je vais aller à cet expo afin de faire confirmer Campbell et essayer de faire confirmer Chelsea à titre initial... certains d'entre vous y seront aussi? petite question: je vais inscrire Chelsea pour la confirmation initiale mais j'aurais aussi aimé l'inscrire en expo mais je ne sais pas si c'est possible... Attention, Alizée, à ne pas laisser passer les délais pour t'inscrire... Si tu le fais par Internet, en général, ils sont plus longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est jusqu'au 22 septembre je crois... mais faut quand même que je me bouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui fais le maintenat! tu sais le temps passe vite on a tellement de choses à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui après c'est trop tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui ne tardes pas Alizée !! Je serais si heureuse Béa que tu y sois !Calin à vos puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Il va y avoir du monde à cette expo c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 J Y SERAI!!!!! en tant que nounou, cashew restera avec papa tout le week end, oulaaaaaaaaaaaaa un week end entre zommes, mais comment vais je retrouver la maison en rentrant...? Je vais m'occuper de mes deux fripouilles, pendant que zézé sera avec l'un, je serai avec l'autre..! je suis contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 heureusement que tu seras là ma Maylinette ca va vraiment m'aider!!!!!!!!!!!et puis un week end entre copinettesca va être SO COOOOL!!!!!!!!!ps: je sens que ca va me stresser cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 t'inquiete ma cherie, je serai là pour stresser avec toi!!!!!!!! can't wait to see ya darlin'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis trés heureuse de vous revoir les filles !!! Nous allons passer un bon weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Tout va bien se passer les filles!! pensez que vous avez votre fan club et qu on sera toutes là derrière vos petits trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est le 5/6 ou le 4/5 ? car sur les dates du parc expo c'est noter le 4/5 oct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est le 4 et 5 Octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 est ce que quelqu'un va à cette expo en partant d'auvergne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 yeahhhhhhhhhhhhhh evelyne j'aimerai troooooooooop te revoiiiiiiiiiiiiiir tu viens tu viens tu viens TU VIENS??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 et bien sorry, justement non mais j'aurais la chienne spitz d'une amie à redescendre dans ce coin... mais bon il n'y a pas d'urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 mes deux petites filles y vont avec leurs parents j'éspère que ça va marcher pour elles et leurs chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 haaa on croise les doigts pr elles coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 évidemment ma plus grosse semaine de cours est la semaine précédant l'expo pfff!!!!!!!!!!!!!mais tant pis je suis sure qu'on passera un super week end alors ca me détendra!!!!!!!!!J'AI HATE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je vais y réfléchir.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss ca serait troooooooooooooop cool que tu viennes!!!!!!!!!!!!!!fais vite on a jusqu'au 22 septembre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui ma ZéZéça va te détendre!! plein de beaux chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Hier soir, Campbell, Chelsea & Cashew se sont entrainés pour l'expo....en fait, cashew a montré aux deux autres comment il fallait se comporter, et surtout comment tenir en statk.....voilà les resultats après explications de cashew donc:tout ça grace à l'exemple de Cashew: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 mon cashew c'est le plus sage!!!!!!!!!!!!! mes loulous se sont pas trop mal débrouillés je trouve j'espère qu'ils seront sages comme ca à l'expo... mais j'ai comme un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 noooooooooooooooon penses tu!!!!!!!! je suis sure & certaine que campbell ne bavera pas... et ne vomira pas sur le juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ses bien bravo !! de toute facon entre le faire a la maison et sur la table d expo ses pas la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bravo à vos loulous les filles ! Vous me faites trop rire ! Plus qu'une semaine pour passer un petit weekend sympa ! N'oublie pas la poussette Alizée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ouais je prends la poussette!!!!!!!!!! on pourra tous les metre dedans comme ca... enfin sauf Campbell je prendrais un sac vous comprendrez pourquoi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je ne vois pas pourquoi non..... :menervepas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui oui le week end approche !!!!! Dolce s'entraîne tous les jours lui aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 les filles je suis énervée ce soir... je suis trop en galère pour l'expo... je devais rentrer vendredi soir avecmon chéri vu que c'est lui qui m'emmène mais il a cours samedi matin donc je ne sais pas comment rentrer pour le week end!!!!!!!!!!!!faut que je trouve une solution!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 les chis c'est le samedi ou le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Les chihuahuas c'est Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nikita, soit zen ma puce................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Alizée j espère que tu vas trouver une solution pour rentrer ma chérie!!!! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 licorne a écrit:Nikita, soit zen ma puce................................. Oh merci Monique , ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 NIKITA65 a écrit:licorne a écrit:Nikita, soit zen ma puce................................. Oh merci Monique , ça devrait aller ! Bravo ma Lydie!!!!! on est toutes avec toi pour tes premiers pas dans les expos tes chis sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 alleeeeeeeeeeeeeeez on part demain après midi pour un super week end!!!!!!!!!!!!!j'en ai trop besoin et j'espère que mes petits chéris seront confirmés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 on sera avec vous les filles!! je suis sure que tes puces seront confirmées Alizée, ainsi que le petit Dolce je souhaite de tres bons résultats aussi à ma copine Nikita et à ses magnifiques chis faites plein de photos pour les copines du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Béa ! Nous ferons pleins de photos des petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Très bonne expo à toutes ! Profitez bien de cette journée, quels que soient les résultats obtenus par vos chichis.... Nous, on vous attend, sagement, sur le fofo ; surtout, n'oubliez pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites