Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes BBs féroces !!!

Messages recommandés

Invité
Attention Danger , BB's méchants !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop rigolos tous les deux!

c est qu ils nous feraient presque peur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu trop peur!!!!!!
ils sont a croquer tes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Je ne savais pas que ça éxistait les combats de t'chis.


Là, sur cette photo, c'est juste pour s'amuser ! Mais, tout à l'heure, j'ai eu très peur : j'ai eu la visite d'un représentant d'une marque de croquettes ; n'étant pas intéressée, je ne l'ai même pas fait rentrer à la maison ; nous avons bavardé 5 minutes, environ, dans le jardin.

En rentrant dans la maison, j'ai entendu des cris épouvantables venant de la maternité ; je me suis précipitée, me demandant quel drame j'allais découvrir ; là, j'ai vu un de mes chiots, à terre et tous les autres en train de le malmener ! Je l'ai vite pris dans mes bras pour le réconforter et, ensuite, je l'ai isolé dans un parc.

Sincèrement, si j'étais arrivée plus tard, je me demande s'il ne serait pas arrivé un malheur à ce chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'énnemi de l'éleveur : l'effet meute !

Il suffit par fois pas grand chose, un bruit inconnu, un chien prend peur aboie ou pleure, un autre profite de cette situation d'infèriorité (peur)
et hop tout le monde s'en mêle, un petit plus faible que les autres n'à pas beaucoup de chance...même dans les petites races !

Heureusement que tu n'étais pas loin, Colette, tu à raison, il faut mieux l'isoler pendant un certain temps, car ils risquent de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as tout compris, Chris ! C'est l'effet de meute : tout le monde se jette sur celui qui se trouve en position d'infériorité ! Et cela peut finir par un drame... Heureusement que je ne me suis pas éloignée trop longtemps !

Mais, maintenant, j'ai un peu peur : je vais devoir isoler ce bébé dès que je m'éloignerai ; car, ça peut tout à fait recommencer !

Pour le moment, je le laisse en parc, jusqu'à nouvel ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux le prendre à la maison si tu veux.......

chris, COMME D HABITUDE je suis boycottée par SERVIMG donc je ne vois pas tes photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me porte la poisse, Maylie, maintenant je ne la voie plus non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec Servimg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste quand même que dans la vie que ce soit chez les animaux ou les humains les plus forts se lient souvent contre le plus faible au lieu d'essayer de le reconforter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh de vrais petits fauves!!!!! j'adoooooooooore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Tu as tout compris, Chris ! C'est l'effet de meute : tout le monde se jette sur celui qui se trouve en position d'infériorité ! Et cela peut finir par un drame... Heureusement que je ne me suis pas éloignée trop longtemps !

Mais, maintenant, j'ai un peu peur : je vais devoir isoler ce bébé dès que je m'éloignerai ; car, ça peut tout à fait recommencer !

Pour le moment, je le laisse en parc, jusqu'à nouvel ordre !



L'effet de meute ne concerne pas que les chiens, malheureusement!!!
Les humains en groupe, osent des choses qu'ils ne feraient pas isolés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop RACAILLES les deux là!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine29 a écrit:
C'est triste quand même que dans la vie que ce soit chez les animaux ou les humains les plus forts se lient souvent contre le plus faible au lieu d'essayer de le reconforter.


Je viens de découvrir le coupable... Car, il vient de recommencer avec un autre bébé, je l'ai pris sur le fait : il était en train de secouer violemment ce chiot en le tenant, avec sa gueule, par la peau du cou ! Je suis très, très embêtée... Je crains qu'il ne soit très dominant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh...... non tu crois???!!!!!!
c'est peut etre lui finalement qu'il faut mettre dans le parc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc Colette que d'aventures!!!!!
celui là sera un terrible va falloir l'éduquer ce coquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photo non plus pour moi.
Quant à tes bébés Colette, c'est peut-être Maylie qui a raison (pour une fois ??? :Langue: ) c'est peut être le Rambo qu'il faut isoler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement, je l'ai isolé ! Mais, ça m'angoisse : j'ai dû, dans le passé, me séparer de chiens, uniquement pour éviter les bagarres, qui, je le rappelle, peuvent être mortelles, y compris chez nos chichis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit moi Colette quelle est la maman de cette terreur? :menervepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais quand tu te dis "me debarasser" tu veux dire "le céder à une nounou"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou à tu vu "me débarasser" Maylie ? :Ivre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
L'énnemi de l'éleveur : l'effet meute !

Il suffit par fois pas grand chose, un bruit inconnu, un chien prend peur aboie ou pleure, un autre profite de cette situation d'infèriorité (peur)
et hop tout le monde s'en mêle, un petit plus faible que les autres n'à pas beaucoup de chance...même dans les petites races !

Heureusement que tu n'étais pas loin, Colette, tu à raison, il faut mieux l'isoler pendant un certain temps, car ils risquent de recommencer.

j ai vu ça lors de ma visite chez Béatrice des Korrigans de la lande!
c est impressionnant et effectivement Béa m a expliqué le phénomène de meute!!
j aurai jamais cru que cela puisse exister chez les chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise a écrit:
dit moi Colette quelle est la maman de cette terreur? :menervepas:


Il n'est pas né chez moi, donc, tu ne peux pas connaitre ses parents... J'ajoute, que, depuis que j'ai séparé ce petit caïd de mes autres bébés, plus aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf!! soulagé pour toi
je me pose des questions a ce sujet a t'il été mal été sociaibilisé chez son éleveur? j'ai toujour penser qu'un mâle adulte faisait la différence entre un bébé et un adulte?
méme un dominant bébé peut étre aussi agréssif ???

je te posais cette question parce que tu dis mes bébés enragés,chez toi j'ai vu que des bébés sympas :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise, pour répondre à ta question, ce chiot, que j'ai pu voir chez son éleveur, avant de l'accueillir, bénéficiait d'un excellent environnement ; je ne comprend pas ce qui a pu se passer ce jour-là !

Hier, je l'ai remis avec les miens, en fin de journée et il a passé la nuit avec eux ; mais, aujourd'hui, je le séparererai à nouveau, d'autant plus que je ne serais pas à proximité pour surveiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dit donc !! ses des bebes je ne savais pas ca moi si jeune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...