licorne111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Monique ! Comme tous nos chichis, Roll's apprécie beaucoup le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 woooooooooooo il est trop mignon le pépère.... on voit qu'il est HYPER stréssé!!!!!!!!! merci licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 il peaufine son bronzage pour faire craquer les demoiselles ce petit mec!!! il a tout compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Alizée a écrit:il peaufine son bronzage pour faire craquer les demoiselles ce petit mec!!! il a tout compris!!!! Il y a longtemps que les demoiselles ont craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ohhhh comme il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Attention, il va fondre le p'tit sucre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le mien a fait pareil hier ap midi il s'est doré au soleil :Super!: mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 quel Pépère ce Rolls!!!!! tout le monde le connait sur les fo!! plein de bisouilles, je l adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Monique, savez-vous ce qui me ferait plaisir ? Que vous nous envoyez une photo où Roll's aurait une allure un peu plus avantageuse.... Ainsi que je vous l'ai dit, hier, sur cette photo, on a l'impression qu'il est très enrobé ! Or, vous m'avez dit que ce n'était pas le cas... Alors, c'est d'accord, Monique ? Mais, prenez votre temps, je patienterais bien quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 une autre photo! une autre photo!! on en redemande Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est rigolote cette photo Monique ! Rolls profite bien , je le trouve trés beau ce lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui elle est rigolote cette photo ! Les chis adorent se prélasser au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop mimi il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites