Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 -'- CHANEL -'- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 buhhhh c'est notre colette qui va être contente de voir cette petite puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je vois juste des croix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 haaaaa ben moi cette fois je les vois bien pourtant ma colette.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ohh non,moi aussi je les vois! J'ajoute une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je vois la vidéo, mais pas les photos ! Mais, je ne m'affole pas : avec Servimg, j'ai déjà eu ce problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 TROP MIMI PETITE CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 génial cette video!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 une vraie furie cette petite Chanel!!!!au fait dis lui le maquillage c'est pas avant ses 15 ans!!!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh petite Chanel de la même couleur que ma Dudune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Enfin, je vois les photos ! Merci, Anita : très jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trés trés jolie Chanel bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 plein de bisouilles à cette petite Chanel bien énergique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 toujours aussi mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super belle ta chanel anita elle est bien ronde comme j'aime les chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop belle!!! Elle a bien grandi depuis que je l'ai vu!!! pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme elle est belle .... super la video :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme elle est jolie chanel! Elle a bien changé et grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors, ta petite puce était-elle jolie pour ton anniversaire ? Tu nous enverras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est speed miss Chanel, toujours aussi mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites